Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II Tourer 140CV Millenium NOIR PERLA, Toit panoramique, roue de secours


twingaseb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander ma voiture:tourne: ( livraison semaine 48, normalement…..)

Une C5 II TOURER HDI 140 Millenium:buzz:

 

Avec comme options :

Toit panoramique:PP

Peinture métallisée Noir Perla

Roue de secours

 

:enerver:Par contre extrêmement déçu que la finition millénium de donne pas accès aux options telles que :

 

Siége Cuir/Tissus

Et

Pack sécurité

:enerver::enerver::enerver::enerver::enerver:

 

Enfin bon…

Je vais quand même être très content de conduire cette voiture -xan22-:em::D:)

 

 

A bientôt

:tourne::tourne:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

C'est la troisième millénium du forum.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, Bonjour:buzz:

 

Voilaaaa, j’ai enfin mon c5 tourer:tourne:

9H rdv au Citroën de Saint Denis, je fais le tour du véhicule ( RAS):D

Je rentre à l’intérieur (RAS):D

Par curiosité et vérification je regarde la carte SD du MyWay, et la surprise…. 2008/2009

Ni une Ni deux je retourne voir le mec qui s’occupe des retraits de véhicules, au début il ne comprend pas trop et ne sais pas trop quoi faire pour moi … !!!:roll::mad::mad::(:enerver:

 

 

Il regarde dans son tiroir, il a trois boites mais aussi 2008/2009 bon…. C’est la merde.

Come j’ai insisté, il prend les clés d’un c4 Picasso qui attend surement un propriétaire il regarde dans son MyWay et la magique il y a la carte 2009/2010 Version 1.0:tourne:

 

Alors….. Est-ce à l’usine… ou bien une manipulation de carte au moment du transport ou au sein même du garage

je ne sais pas mais vérifier bien la version de votre carte à la livraison

 

Deuxième petit problème et la c’est le garage, le type me dit, j’ai mis 20€ de gasoil (il m’avait appelé quelque jours avant pour me demander si il devait mettre 20L de gasoil)

Je lui donne donc 20€

 

Tout content de conduire ENFIN cette magnifique voiture je ne fais pas gaff à tous les voyants….

20km plus loin, arrivé chez moi je vois que la jauge à essence est à la fin de la réserve et donc le voyant orange allumé !!!!! depuis le début…

 

La je dis bravo….. Et à la fois voleur lol :vomi:

 

Bref c’est deux problèmes ont été réglé sans grande difficultés et non pas du tout entaché le plaisir que j’ai à conduire et posséder cette voiture.

Voici quelques photos avant qu’il pleuve

 

-xan22-:tourne::tourne:

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/582181IMG_9949.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/76938IMG_9950.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/761469IMG_9951.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/87830IMG_9953.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/19827IMG_9955.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/5000IMG_9956.jpg

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila de jolie photos :)

tu doit être content :buzz:

 

je vais ajouter la carte du MyWay à la liste des chose à contrôler.

 

 

 

Je viens d'appeller Elite auto, la mienne rejoint dans la semaine la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila de jolie photos :)

tu doit être content :buzz:

 

je vais ajouter la carte du MyWay à la liste des chose à contrôler.

 

 

 

Je viens d'appeller Elite auto, la mienne rejoint dans la semaine la concession.

 

 

grave!!! trop content :tourne:

par contre pas de feux diurnes allumés :roll:

et je sais pas encore comment aller dans l'odb :roll:

pour vérifier si il y a la ligne ou si je dois la passer au LEXIA

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila de jolie photos :)

tu doit être content :buzz:

 

je vais ajouter la carte du MyWay à la liste des chose à contrôler.

 

 

 

Je viens d'appeller Elite auto, la mienne rejoint dans la semaine la concession.

 

 

Yep vérifie bien, car sur place tu peux négocier et même geuler un peux:enerver:

mais après je sais pas comment ça se serait passé.....:roll:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour twingaseb,

 

Étant sur le point de commander un C5 Millénium 140 avec l'option Toit Panoramique, j'ai une petite question. Suite à une autre discussion dans le forum, trouves-tu (si tu as pu faire la comparaison) que le toit panoramique augmente le bruit dans l'habitacle?

Je suis actuellement propriétaire d'une C4 avec toit panoramique, et il est vrai que la sensation de liberté et non de confinement est très agréable.

Les autres propriétaires du toit panoramique sont les bienvenus.

 

Administrateur : Promis, dès que j'ai mon C5, j'adhère à l'assoc, vous faites un super boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour twingaseb,

 

Étant sur le point de commander un C5 Millénium 140 avec l'option Toit Panoramique, j'ai une petite question. Suite à une autre discussion dans le forum, trouves-tu (si tu as pu faire la comparaison) que le toit panoramique augmente le bruit dans l'habitacle?

Je suis actuellement propriétaire d'une C4 avec toit panoramique, et il est vrai que la sensation de liberté et non de confinement est très agréable.

Les autres propriétaires du toit panoramique sont les bienvenus.

 

Administrateur : Promis, dès que j'ai mon C5, j'adhère à l'assoc, vous faites un super boulo

 

 

 

Bonjour,

j'ai pas encore fait assez de route pour te répondre avec certitude....

mais en tout cas en ville et sur un petit peu d'autoroute moi j'ai rien entendu... ou pas vraiment flagrant...

donc vu le plaisir qu'il procure:buzz: je ne pense pas que le peu de bruit peu nuire a ses qualités:d

après c'est mon avis et pour les autres?? :tourne:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je n'ai pas comparé avec et sans toit panoramique, mais ce que je peux affirmer:

- la voiture est globalement très silencieuse, et les sources de bruit principales sont des bruits de roulement, pas des bruits aerodynamiques (donc la contribution du TVP est d'après moi minime),

- Il y a légèrement moins de bruit vélum fermé.

 

PS: une discussion en parle déjà, voir le récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

légèrement plus bruyant mais vraiment léger

 

Le plus gênant ( moi ca me dérange pas car j'aime le bruit de la pluie) c'est l'orsqu'il pleut sur le tvp

mais si tu ferme le volet plus de bruit!!

 

après expérience je recommande vivement me TVP plaisir et vraiment pas bcq plus de bruit dans l'habitacle

:buzz:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inversement, moi je ne le recommande pas, certe ça donne de la luminosité dans l'habitacle, mais le gros problème c'est que l'on achète pour les autres, il ne sert que pour les passager arrière, car le toit pano commence beaucoup trop en arrière sur le toit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inversement, moi je ne le recommande pas, certe ça donne de la luminosité dans l'habitacle, mais le gros problème c'est que l'on achète pour les autres, il ne sert que pour les passager arrière, car le toit pano commence beaucoup trop en arrière sur le toit

 

Oui je suis d’accord sur un point :

Pour un conducteur seul ou avec un passager avant...

Il sert juste à mettre de luminosité dans l’habitacle…

 

Mais lorsque tu as des passagers arrière ou la pour mon fils (enfin plus tard car il n'a que 3 mois lol) je pense qu'il appréciera de voir autre chose que les cotés:tourne:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Hello tout le monde

un moment que j'étais pas venu

 

petite mésaventure avec mon C5 de novembre 2009 qui n'a que 93.000Km...

fuite d'huile à droite en haut du moteur

 

verdict , pompe HP GO qui fuit

 

devis 1120€ ( la pompe vaut 996€ ttc)

 

j'ai demandé au service client si il pouvait prendre une partie

réponse OUI 35% de la facture

 

voila si cette info peut servir

 

a +

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.