Aller au contenu

Et un de plus


Invité cleote

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'un XSARA picasso depuis 6 ans, et désireux de changer de monture mon choix s'est porté sur le berlingo 110ch multispace pack en bleu kyanos sans le modutop car j'ai trouvé l'idée des barres intérieur très astucieuses, je devrai en prendre possession d'ici 15 jours (commandé début octobre).

J'aurai une petite question est ce qu'avec un simple cordon jack/RCA j'aurai la possibilité de lire les MP3 sur l'auto-radio de série ? J'ai beau lire les divers poste sur ce sujet j'y comprends rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Propriétaire d'un XSARA picasso depuis 6 ans, et désireux de changer de monture mon choix s'est porté sur le berlingo 110ch multispace pack en bleu kyanos sans le modutop car j'ai trouvé l'idée des barres intérieur très astucieuses, je devrai en prendre possession d'ici 15 jours (commandé début octobre).

J'aurai une petite question est ce qu'avec un simple cordon jack/RCA j'aurai la possibilité de lire les MP3 sur l'auto-radio de série ? J'ai beau lire les divers poste sur ce sujet j'y comprends rien :(

 

Oui si tu as les prises dans la boite à gants.

Par contre si tu branches un Ipod par exemple, tu ne pourras pas changer les morceaux depuis la commande sous le volant, il faudra le faire directement sur l'Ipod.

Et si tu as l'option Blue tooth, les prises dans la boite à gants sont supprimées.

Il faut dans ce cas avoir l'USB box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aurai les prises dans la boite à gant et je n'ai pas pris le bluetooth.

 

Par contre si tu branches un Ipod par exemple, tu ne pourras pas changer les morceaux depuis la commande sous le volant, il faudra le faire directement sur l'Ipod.

 

 

Est ce que ça veux dire qu'avec un simple lecteur MP3 je pourrai changer les morceaux depuis la commande au volant.

 

Merci NICO91 de répondre si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça veux dire qu'avec un simple lecteur MP3 je pourrai changer les morceaux depuis la commande au volant.

 

Merci NICO91 de répondre si vite.

 

Je ne pense pas...si ça ne marche pas avec un Ipod il n'y a pas de raison que celà fonctionne avec un autre lecteur MP3. Les prises dans la boite à gants sont juste des entrées AUX.

Je pense qu'il n'y a que le son que tu pourras commander depuis le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession cette après -midi, il m'annonce une sortie d'usine le 8 novembre, c'est dimanche :roll: ils bossent en 5x8 à vigo ?

Et 15 jours de délai pour le transport, ils arrivent comment en france par train ou par camion ?

Une chose est sur je l'aurai avant noel xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession cette après -midi, il m'annonce une sortie d'usine le 8 novembre, c'est dimanche :roll: ils bossent en 5x8 à vigo ?

Et 15 jours de délai pour le transport, ils arrivent comment en france par train ou par camion ?

Une chose est sur je l'aurai avant noel xan25

 

Ni l'un, ni l'autre :PP

 

Ils viennent pas bateau cargo. Arrivée St Nazaire ou Le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la avec le temps qu'il fait en ce moment, j'espére que le cargo n'ira pas se planter comme le "rokia delmas" l'avait fait en 2006....

Parce que là l'attente va étre longue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'attente et cela te permettra de faire chauffer les batteries de l'appareil photo :bien: :PP

 

Il est chaud et chargé, j'en ai les doigts qui démange :D

Pour te faire patienter je t'ai envoyé les photos de la C1 de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cleote et bravo pour ton acquisition.

Pour t'aider à te faire patienter, j'ai reçu le mien le 23/10 pour une livraison annoncé le 10/11. En plus la concession l'avait reçu le 16/10.

Pourtant ce n'était pas une version standard puisque quelques option dessus.

 

Pour FAFOU qui va me demander ou sont les photos, je n'ai pas encore eu le temps de les faire mais ce WE promis je m'y attelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit problème mathématique,

 

Sortie d'usine prévu le 8 novembre, si on prends comme données

1 journée pour chargement du bateau

2 jours de mer pour rallier la France

1 journée pour décharger le bateau

1 journée de transfert par la route ou le train

2 jours de prise en charge et de préparation par le concessionnaire (ils ont un attelage à me monter)

Le 11 novembre étant ferié, quand arrivera t il ?

 

Celui qui me trouve la date exact aura le droit de voir les photo avant les autres ? :D:tourne::PP

 

Ah oui je ne vous ai pas tout dit, j'ai l'option pack urbain 2 (radar de recul + rétro rabattable électriquement) et la date de livraison du bon commande est fixée au 30 novembre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il sors effectivement d'usine le 08/11 ça fait une arrivée en concession vers le 23/11.

Plus les 2 jours de préparation et de montage de l'attelage, ça nous fait le 25/11.

 

Le 11/11 est il férié en Espagne ? pas sur...;) en tout cas celà ne changera pas grand chose au délai final je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai eu la mienne mais il faut que je la récupère à la poste ,mais j'ai déjà l'assurance et juste de quoi patienter ,à oui je suis près mais il faut encore attendre demain 17h et la ce sera xan25 a bientôt pour les premières sensations Cleote et les photos

 

 

berlingo xtr hdi 110 sable bivouac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà il est arrivé, je vous présente mon béber le lingot :sol:

http://img20.imageshack.us/img20/9955/berlingo002.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/7622/berlingo001.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/8995/berlingo003.jpg

j'ai laissé mon fidèle Pikatchu à la gentil vendeuse, j'espére ne pas être déçu, pour le moment les premières impressions son bonne, le plein est fait on verra demain pour les premiers essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h00 et 100 km, pas de regret la mécanique, la couleur et le confort me convient, en comparaison avec mon XSARA PICASSO je le trouve plus vif (normal 20ch de +) aussi confortable voir mieux pour l'espace entre les siéges avant et arrières, le coffre est énorme, par contre sans le modulo box pour ranger les petites courses ça se balade, il va falloir trouver une parade.

Sinon l'aide au stationnement (je découvre) j'ai rien au tableau de bord c'est normal ? Dans le livret ils parlent d'une aide sonore et/ou graphique, je dois n'avoir que le son ou alors il faut activé quelques choses !!!

Bon voilà pour le premier bilan, la suite au prochain plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oh le joli Béber bleu :D, Merci pour les photos.

 

C'est bizzare pour l'aide au stationnement car normalement au passage de la marche arrière tu devrais avoir les "bips" et l'écran central devrait t'afficher ça :

 

http://img72.imageshack.us/img72/3972/p1020181a.jpg

 

Est-ce un problème du au montage de l'attelage :???: Un petit tour au garage répondra sans doute à cette question...

 

en tout cas bonne route avec ton "lingot" :oui:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est éteint, j'ai le son mais pas l'image.....:(

Y a pas mort d'homme, mais comment ce fait t il que vous l'avez et pas moi :ouin:

J'ai un doute sur autre chose, je n'ai pas les protections de seuils de portes à l'avant, il me semple s'est en série sur le multispace pack :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare pour l'aide au stationnement car normalement au passage de la marche arrière tu devrais avoir les "bips" et l'écran central devrait t'afficher ça :

 

http://img72.imageshack.us/img72/3972/p1020181a.jpg

 

Un petit tour au garage répondra sans doute à cette question...

 

 

@ +

Ludo

 

Je suis passé à la concession ce soir, ma vendeuse etait malade, j'ai vu un de ces collègues. Il me dit que lorsqu'on a le radar de recul de série on a le son et l'image et lorsqu'on là en option (mon cas) ....pas d'image :???: (comme sur les C4 Picasso), sauf que lorsque je regarde sur la brochure le radar de recul n'est jamais de série sur les béber.

Comment vous faites pour avoir l'image ?

Ou est ce qu'il y a eu un changement d'équipement de série en 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.