Aller au contenu

The Big Gui Of 54


The Big Gui

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

Voila donc moi c'est Guillaume...

25 balais, du 54 Toul à côté de nancy...

 

Donc très simple, l'histoire, la Zx comme première voiture ...

Une 19D Aura de 92 que j'ai sauver de la casse et avec la quelle j'ai fait pas mal de bornes...

Voiture vraiment nickel confortable, économique marche pas mal...

 

Bref changement de voiture du paternel, ma Z faisant 335 000km, je lui rachète sa tuture...

 

Me voici donc en Xantia 19Td de 94 avec 198 000 (à époque)...

Je donne ma Z à ma copine....

Les kilomètre passe et la lors d'une maintenance, Choquing...... je m'aperçois que le châssis est coupé par la rouille....

 

Une connaissance vend une Zx vraiment pas cher, avec ma cop ont décide de lui reprendre...

 

Donc le moi dernier ont à rentré un Zx avantage 19TD de 96 avec 236 000km...

Beaucoup moins bien niveau équipement que la Aura....

 

Bref, il y à deux semaine radiateur de chauffage hs ... donc j'ai demonter, et en est profité pour faire quelques modif, genre :

 

- Mise en place d'un retro électrique côté conducteur, (piquer du rétro passager de la Aura)

- Passage d'un cable pour le dégivrage du rétro électrique passager

- Installation d'un bouton de fermeture centralisée (avec un bouton de vitre électrique de la Aura)

- Installation d'une lampe dans la boite à gants

- Changement des faisceaux de porte arrière avec ceux de la aura pour intégré les haut parleurs dans les porte ar, avec tirage du câblage depuis le tableau de bord

- changement de l'intérieur avec celui de la Aura 'en cours), qui permet de gagner la banquette rabattable 1/3 2/3 et ravensable, les haut parleurs porte arrière, et le réglage des lombers conducteurs

- Installation d'un rhéostat d'éclairage

 

 

voila niveau Zx, sinon j'ai une Xantia 19TD sx de 94 blanc banquise qui totalise 240 000km, sellerie de 98, jantes alu TSW 14", Pot échappement inox sport, volant de phase II, feux ar de phase II et becquet de coffre d'activa, Train avant et arrière refait a neuf,, avec installation de haut parleurs dans les porte arrière et plage arrière, anti démarrage codé, cerclage de compteur chrome, Autoradio MP3 blaupunkt, avec 6 hp Alpine dans l'habitacle et 2hp Alpine sur plages ar couplé à un ampli Alpine...

 

Une Xantia 2.0i de 94 en version VSX suisse (pucée 150chx) 240 000km intérieur cuir, climatisation, rétro électrique, jante alu 15" citroen, autoradio a pilotage de cd d'origine, commande au volant ect ect...

 

Je suis aussi propriétaire de deux motos,

une Suzuki GSX 750-F de 92 avec 49 000km noir qui est à vendre...

 

et une pièce rare une Yamaha FZR 600 3he de 1989 avec 52 000km

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.