Aller au contenu

Température du tableau de bord / genou droit


Invité Scootr47

Messages recommandés

Invité Scootr47

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une C5 Tourer Exclusive 2.0 Hdi.

Ayant fait pas mal de route cette semaine, je constate une élévation importante de la température du flanc gauche de la console centrale, juste au niveau de mon genou droit.

C'est extrêmement désagréable !

Le point le plus chaud se situe en haut, vers les commandes de clim'.

Le coté droit de la console reste à une température tout à fait normale.

 

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce point ?

 

Merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vas voir ici, il y a un post sur les plantages du RT4 et sur les problèmes de surchauffe.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scootr47
Vas voir ici, il y a un post sur les plantages du RT4 et sur les problèmes de surchauffe.

 

J'ai effectivement lu ce post avant de faire le mien.

Moi, je n'ai pas (pour l'instant ?) de problème de fonctionnement du RT4. (GPS, CD, JukeBox...)

Mais j'ai cette température franchement excessive qui me brule le genou ! :flamme:

Peut-on y remédier ?

JE précise que j'ai le pack Hifi.

 

Si quelqu'un une idée sur la question, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu ce post avant de faire le mien.

Moi, je n'ai pas (pour l'instant ?) de problème de fonctionnement du RT4. (GPS, CD, JukeBox...)

Mais j'ai cette température franchement excessive qui me brule le genou ! :flamme:

Peut-on y remédier ?

JE précise que j'ai le pack Hifi.

 

Si quelqu'un une idée sur la question, je suis preneur !

 

Il y aurai bien cette solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
J' ai la même situation sur ma c5 phII sans équipement particulier... le flan de console est chaud et provoque une irritation de la peau de la jambe, localisée sur la zone de contact...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisant suite a la lecture de vos messages

 

j ai pousse l investigation, sur la mienne equipee du NG4, il existe aussi une zone chaude sur le cote gauche de la console centrale en partie haute au niveau du NG4.

 

la partie droite reste a temperature ambiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Scootr47:

 

Ca plus la console centrale qui me cuit le genou droit au bout de 50km : je commence presque à regretter mon choix

 

Celà fait plusieurs fois que j'entends parler de cette console qui chauffe.

C'est un gag, ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Scootr47:

 

Celà fait plusieurs fois que j'entends parler de cette console qui chauffe.

C'est un gag, ou quoi ?

 

C'est vrais que je n'ai que le vieux RT4. Pour moi pas de problème de ce genre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EvivBulgroz

+1.

 

NG4 + pack hifi.

 

La console est super chaude au niveau du genoux droit.

Au début j'ai cru à un mauvais réglage du chauffage, mais même avec la clim qui crache du froid, la console reste chaude.

 

C'est pas brûlant, mais c'est comme un bon chauffage à fond.

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ont le pb de la console chaude et qui ont un rt4, il y a une note citroen indiquant qu'il faut rajouter un ventilateur et mettre une plaque antichaleur

 

Voila une bonne info !

 

Cette note est-elle consultable quelque part ?

Est-elle à disposition des concessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question: sur certaines C5, il semble que les conducteurs aient le genou "cuit à point" après un petit parcours. Sur d'autres, comme la mienne, le genou droit reste aussi froid que le gauche.....

Alors, comment se fait-il qu'il y ait de telles différences?

Au montage, certains ouvriers pressés par l'heure de fin de travail, seraient partis à la maison sans avoir monté quelques pièces?.........je plaisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je confirme également l'échauffement .

 

J'ai pas le GPS NG4, mais le Myway.

 

Je serais quand même étonné que ce soit du au GPS, le point chaud est bien plus bas (au niveau de l'allume cigare environ ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.