Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Fermeture a distance


Invité cc30

Messages recommandés

est-ce qu'il y a des difficultés particulieres a rajouter une fermeture a distance (universelle chez feu vert) , surtout en ce qui concerne le shema electrique. Si un xmiste l'a deja fait , peut-etre pourrait-il mettre sur le site le nouveau cablage effectué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ils m'ont filé le schéma, c tout con, c'est un truc en pdf, s'ils te le donnent pas je te le scannerai ^^

 

Démonte ta boite a gants, et tu dois brancher le boitier Feu Vert comme le schéma l'indique, il y'a des fils qui vont au boitier de centralisation noir (regarde mon post Démontage boite à gants, j'ai fait une photo de ce boitier ^^) et il faut les brancher sur le numéro de prises indiqués.

 

Ensuite il y'a les masses que tu branches sur un boulon à coté des bazars sous la boite à gants, puis il faut passer deux fils le long de la planche de bord avant (pas besoin de démonter) qu'on branche sur le bouton de warnings, ils indiquent des fils gris avec un repère violet et un autre gris avec repère vert, il faut bien mater ces fils car les traces violet ou vert sont inscrites tous les 5 cm =)

 

Pour finir j'ai coincé le piti boitier feu vert dans les fils comme indiqué encore une fois sur les photos dans mon post ^^

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu peux indiquer ton schema de connexion car il y a 9 broches qui partent du boitier de commande , et je ne sais pas lesquelles concernent la commande des moteurs de fermeture , peux-tu donc mettre en ligne ton montage ...Tu es sure que c'est un montage avec mise a la masse , comment le savoir , a part de demonter une porte et tester une arrivee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Il y a un boitier haute fréquence à 40€ sur http://www.conrad.fr

Mais dépéchez vous il risque de remonter à 60€.

Je viens d'en acheter trois dont un pour la XM de mon père, çà marche super bien et çà change la vie. (portée 20m environ).

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lovely XM

je suis un peu nul , mais j'essaie de progresser !!!

peux-tu me dire si le boitier emetteur recepteur de "conrad" se monte directement sur le circuit de base de la XM ; ou on doit prevoir un adaptateur de fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.