Aller au contenu

Bonjour à tous !


Invité gui60200

Messages recommandés

Invité gui60200

Bonjour

 

Je m'appel guillaume , j'ai 24 ans , et j'habite dans l'oise :)

Je suis plutot fan de renault 21 (2L turbo, etc..) , mais ma petite femme possede une C2 HDi 70 sensodrive equipé d'un accelerateur a gauche ;)

 

Comme toute nana , sa voiture et elle ça fait 4 , elle a bientot 33 000 km et zero entretien, le carnet d'entretien jamais remplie , zero vidange , niette ! :eek:

 

Du coup j'ai envie de prendre les choses en main , d'autant que la voiture n'est plus garanti.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Hello

 

Faut que j'y pense !

 

La vidange a été faite ainsi que le filtre. ça roule impec

Elle a été reccement rappelé , pour un MAJ du soft , a priori il y avait des problemes avec la gestion des feux.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.