Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour de Normandie


Invité bezo76

Messages recommandés

C3 picasso commandé pour Mme le 30 septembre dernier ; livraison prévue avant le 15/11.

Modèle hdi 90 exclusive black pack bitter lemon avec barres de toit, vitres surteintées et attelage.

15 % de remise + prime à la casse pour ma R 19 de 1989

A bientôt pour plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Commande le 30/9 et livraison prévue le 15/11, ça fait 6 semaines de délai.

C'est exactement ce qui était prévu pour moi. Commande le 30 mars et livraison prévue le 15 mai. Il a effectivement fallu dans mon cas 4 semaines de délai pour que la voiture sorte de l'usine. Y'a par contre eu un raté au niveau de la livraison à la concession, et mon C3P est resté plus de 3 semaines bloqué à Poissy.

Au final je l'ai eu début juin. Mais le véhicule a été immatriculé le 12 mai.

 

Donc en gros 6 semaines de délai c'est tout à fait possible, pour un véhicule en sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh bien voilà comme je le prévoyais délai optimiste du vendeur non respecté !

Il y a un mois je voulais rajouter le connecting box au bon de commande mais réponse du garage "pas possible de modifier quoi que ce soit Mr, votre véhicule est sur la chaîne de fabrication" et ce soir ... "on ne sait pas encore si votre véhicule est fabriqué Mr"-xan22-

Moi je dis FOUTAGE DE G_E_LE ! :buzz:

Bon je me calme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 12 octobre, date de livraison prévue : 15 décembre. j'ai appelé hier pour savoir où ça en était et elle est sortie de la chaîne de fabrication, elle est en cours d'acheminement. Soit 1 mois pour l'assemblage. Il faut ensuite compter 2 semaines d'acheminement.

ça reste à confirmer mais il y aurait 2 semaines d"avances sur la date annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai commandé le 12 octobre, date de livraison prévue : 15 décembre. j'ai appelé hier pour savoir où ça en était et elle est sortie de la chaîne de fabrication, elle est en cours d'acheminement. Soit 1 mois pour l'assemblage. Il faut ensuite compter 2 semaines d'acheminement.

ça reste à confirmer mais il y aurait 2 semaines d"avances sur la date annoncée.

 

Le véhicule est arrivé en concession le 18 novembre (1 mois d'avance) et je suis allé le chercher ce mercredi 25 novembre.

Je n'ai fait que 20 km pour le moment, j'éspère en profiter ce week end malgrè le temps pourri annoncé. Je ferai des photos dès que le temps le permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.