Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

lecteur dvd + écran TFT 7" pour 179€


Invité leelou

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'acheter un lecteur DVD pour 28€ (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89778&item=5737407174) et un écran TFT sharp de 7" à 85€ (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73588&item=4510983963&rd=1) sur ebay + les frais de port et d'assurance

J'attend tous cela pour la fin de la semaine début /semaine prochaine.

Je vous montrerai des photos dès l'installation faite dans mon Picasso

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà mon installation est faite . Le plus dure a été pour l'alimentation car mon écran n'accepte que du 12v ou plus (donc moteur en marche!). De plus il est sensible aux parasites.Donc j'ai crée une alimentation spéciale: Depuis la prise alume cigare, j'ai tiré une alimentation qui se scinde en deux dans un petit boitier (blanc sur une photo) dans lequel j'ai mis un fusible 3.15A en tête puis un régulateur 12v pour le lecteur DVD et un système de filtrage (résistantce 2 ohms, self, condensateur 1000 uh) pour l'écran. Je tire environ 2A sur ma prise alume cigare..

 

Pour l'ingration, les fils de l'alimentation passent par le joint de portières et sous la moquettes puis rentrent dans la trape. Ensuite je passe dans la housse du siège pour alimenter mon écran. Tous est complètement caché. Pour l'écran j'ai créé une platine en lexan transparent sur laquelle j'ai fixé la rotule de fixation de celui ci.. Il ne bouge pas mais peux être démonté en quelque seconde. De plus il ne gène pas l'appui-tête et n'est pas dangereux au cas ou...

 

Voilà pour ma petite installation à 179 € (plus 1.38€ pôur les composant électronique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.