Aller au contenu

notre petite c3


ecureuil

Messages recommandés

bonjour tout le monde ! :coucou:

 

Je viens vous présenter notre petite c3. Nous l'avons racheté à mon papa ! :) ça fait 4 ans qu'elle ne bougeait plus sauf pour le contrôle technique ! :PP

 

Donc elle est de 2002, c'est une HDI 92CV exclusive. Même si c'est quand même moins confortable que le c4, c'est une super petite voiture qui a la pêche. Bien pratique pour doubler les camions ! :) En plus, elle ne consomme rien. 4,7 l avec 80% d'autoroute et on est encore descendu à 4,5 l puisque les autoroutes de Lorraine sont tous à 110 maintenant.

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Malgré son âge déjà respectable, elle n'avait que 19 000 km ! :) et depuis 2 mois et demi qu'on l'a, elle en est à 22 000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.