Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fermeture automatique des portes..


Invité Deuch

Messages recommandés

Bonjour;), d'ordinaire lorsque je démarre et que je roule au bout d'un moment les portes se verrouillent automatiquement un petit clac! nous préviens..Depuis hier, plus rien :eek: ce matin j'ai emmené mon épouse au travail et rien pas de verrouillage des portes..de plus aucun message d'alerte... :em: déjà une panne à 1584 kms :mad: Merci pour une réponse.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Farside24

ce n'est pas une panne. ça vient surement du fait que tu as débranché ta batterie et qu'il faut réinitialiser certains points de l'électronique.

 

va dans ta voiture.

 

démarre.

 

passe la premiere et releve l'embrayage histoire de te mettre à 10km/h et appuie et maintient le bouton de vérouillage jusqu'a que tu ais le message sur l'ODB.

 

la voiture se vérouillera automatiquement à 10kmh.

 

tu peux le faire à n'importe quel vitesse. si tu le fais à 50, ta voiture se vérouillera quand tu attendras 50. si tu le fait à 20, ta voiture se vérouillera quand tu atteindras 20. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farside24 ce que tu dis est faux d'après le manuel il suffit de mettre le contact de monter dans la voiture et d'appuyer plus de 2 secondes sur le bouton de verrouillage automatique (on peut aussi le faire en roulant à priori) cela met un message en indiquant l'activation ou la désactivation du système. (jusque là ok)

Mais on ne peut pas choisir la vitesse de vérouillage. C'est uniquement à 10km/h que ça se ferme.

Dans tous les cas Deuch c'est indiqué dans ton manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Bonjour;), d'ordinaire lorsque je démarre et que je roule au bout d'un moment les portes se verrouillent automatiquement un petit clac! nous préviens..Depuis hier, plus rien :eek: ce matin j'ai emmené mon épouse au travail et rien pas de verrouillage des portes..de plus aucun message d'alerte... :em: déjà une panne à 1584 kms :mad: Merci pour une réponse.:D

 

Donc, au vu des explication du dessus, tu as fait le trajet à moins de 10 km/h.:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, au vu des explication du dessus, tu as fait le trajet à moins de 10 km/h.:xan11:

 

Non, quelqu'un (ou quelque chose :D) est resté appuyer plus de 2 sec sur le bouton de verrouillage et la fermeture auto s'est désactivé.

 

Mais Deuch, comme l'ont souligné Farside24 et Ulmo133, il te suffit de refaire la manip pour la réactiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: :bien: Oui c'est bien cela il faut mettre le contact et appuyer pendant un instant sur le bouton verrouillage au bout d'un moment on peut lire sur l'ODB "verrouillage auto activer" Merci à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais une présentation par hasard Deuch ?

 

Bonjour Farside24 pardon mais je ne saisie pas le sens de ta question??? si toutefois tu me demande si je me suis présenté oui je suis passé par la cat présentation..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24

voilà c'est ça que je voudrais voir en fait.

 

si tu as un lien vers cette présentation. enfin si tu as mis des photos de ta voiture bien sur.

 

je voudrais simplement comparer les différence entre SX pack coupé et SX pack berline.

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ça que je voudrais voir en fait.

 

si tu as un lien vers cette présentation. enfin si tu as mis des photos de ta voiture bien sur.

 

je voudrais simplement comparer les différence entre SX pack coupé et SX pack berline.

 

HS OFF

 

:coucou: Bonjour Farside24, non je n'ai pas encore mis de photo de ma C4 sur le fofo, mais cela ne serait tarder.

je te les envoie par MP;) en plus je n'arrive pas à retrouver la cat présentation..je suis un peu perdu..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour Farside24, non je n'ai pas encore mis de photo de ma C4 sur le fofo, mais cela ne serait tarder.

je te les envoie par MP;) en plus je n'arrive pas à retrouver la cat présentation..je suis un peu perdu..:D

 

Bonjour Deuch,

 

Tu peux également envoyer tes photos à Fafou qui se chargera de les mettre sur le trombi.

 

Quant à ta présentation, voici le lien :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=111617

 

Tant que j'y suis, je viens de t'inscrire dans la liste des proprios. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.