Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Navidrive] - version Gps RT3


Invité phedra

Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais savoir ou l'ont en est du logiciel de GPS RT au niveau de la reference du logiciel.J'ai ce GPS avec pour reference 5.31.

Aussi pour les mises à jour pour la France mon logiciel date de fin 2002.

Merci de vos reponses

Amicalement

 

 

 

 

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Nous en sommes à 5.41, et je viens de recevoir une lettre de mon concessionaire qui m'informe d'un rappel de mon C8 (Nov 2003, livré en 5.32) pour une "amélioration de l'ergonomie du système Navidrive".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé j'ai reçu le même courrier ; le plus drôle (j'attends de voir leur tête) il y a 3 semaines j'ai demandé une MAJ de mon RT3 dans le cadre de la garantie ; ils m'ont répondu que ce n'était pas à eux de le faire :vomi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses

Quant a moi je possede lancia phedra qui est donc le meme produit que la Peogeot ou la citoen C8.

J'ai beaucoup de mal à obtenir les mises à jour du RT3.J'ai eu certains soucis inerant à cette voiture et il reste à regler le voyant de l'air bag qui s'allume inopinement .j'en suis à 6 modifs sans resultat et l'on va me changer la central "prochainement".....

Mais à part ça Quelle belle voiture.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour moi, le calvaire est bientôt fini.

 

Compte tenu de l'absence totale de support de Citroën Belgique concernant les problèmes rencontrés avec l'électronique du C8, tourner les talons est la seule possibilité qu'ils m'aient donné.

 

Après avoir conduit 9 Citroën sans gros problème, influencé pas mal de décision d'achat en faveur de Citroën, cette fois la coupe est pleine.

 

A force de pallier au manque de réponses du réseau officiel (la transparence révélerait probablement des vices de conception qu'il vaut mieux taire), on finit par devenir plus calé que les garagistes pour les updates de logiciel, les recherches de mauvais contacts, les réinitialisations tellement fréquentes du système.

 

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info, la 5.41 est en téléchargement en cherchant un peu partout sur le net (allez voir par là : http://www.eurovan2.com/forum/forumdisplay.php?f=8 ...

On la trouve aussi en Peer to peer ...

 

 

Heu, sinon, faudrait poster ce genre de message dans la section "Multimédia" et non pas sur la section se référant à un modèle particulier. Le RT3 est commun à plisuers véhicules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepetitlouis95

j'ai appelé mon concessionnaire le 04/03/05 pour mettre a jour mon rt3 et ils vont commander le cd systeme V5.63 puis m'appelleront pour la mise a jour. pour info ils m'ont dit qu'ils allaient immobiliser la voiture pour une 1/2 journée !!!!! (étonnant qd même).

 

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, V5.63, cela ne me dit rien ...

C'est soit 5.41, soit 6.51 ... mais 5.63 ????

Tu nous tiens au courant stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepetitlouis95

 

j'ai appelé mon concessionnaire le 04/03/05 pour mettre a jour mon rt3 et ils vont commander le cd systeme V5.63

 

 

 

ben j'attends tjrs qu ils m appellent !!!!!

baaaa c'est leur commande, ils sont en train de le fabriquer surement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepetitlouis95

 

Si je peux me permettre : une mise à jour prends 15 mn à tout casser !!!

et les versions en cours sont, à ma connaissance, soit 5.41 (je ne connais pas la dernière release), soir 6.51 (release 479 ou 480) pour C4 et C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.