Aller au contenu

accoudoir..


Invité ocean2900

Messages recommandés

Invité ocean2900

bonjour,

je souhaite installer un accoudoir central sur mon c3 picasso..

si quelqu'un à deja fait cette opération, j'aimerais en connaitre le prix.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Invité gorgonzola

Bonjour,

 

sauf erreur de ma part (vérifier la compatibilité auprès du réseau Citroën avant achat par précaution), l'accoudoir de rang 1 (accoudoir avant donc) est la ref. 944017, aux alentours de 150 euros pose non comprise.

 

 

gorgonzola

 

 

edit : information trouvée un peu par hasard via une recherche google qui m'a retourné ce document. ne parlant pas cette langue, j'ai fait une recherche sur citroën auch avec les références pour vérifier que l'article existe bien en France. Reste à vérifier la compatibilité avec le C3P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Manquera plus que les photos qui vont bien .....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felix1964

Bonsoir,

 

vu que l´accourdoir de la C3SX manque à mon épouse, je lui ai commander aujourd´hui aussi celui en accessoire. D´après la photo c´est le même que celui de l´Exclusive... mais avec rangement. C´est bizarre mais je crois la communication de Citroen.

 

A+

 

PS: en Belgique il coûte 212Euros montage compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que celui de l'Exclusive est intégré au siège conducteur !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felix1964
Uups... personne à une photo? J´espère que c´est bien fait et qu´il ne "gêne" pas plus que celui de l´exclusive. Mais bon, si c´est du bricolage je ne dois pas le prendre, car sur la photo il était de forme identique que celui de l´exclusive et j´ai pensé que l´on le monte sur le siège conducteur :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felix1964

Super! Merci. Le miens est en commande et arrivera certainement la semaine prochaine. J´hésite, car ca semble empietter sur l´espace pour les jambes du passager arrière. OK, il y a aussi un rangement supplémentaire, donc questions clés:

1. c´est solide ou du bricolé?

2. pour mettre la ceinture c´est OK ou ca dérange?

3. pour le frein à main´, c´est OKM ou ca dérange?

4. est-il règlable en hauteur, ou une hauteur seulement?

 

Merci pour un avis.

 

A+,

Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naturellement quand celui ci est en place les accès au frein à main et boucles de ceintures sont moins aisés, tu as la solution de le relevé à chaque fois.

Mais je pense que pour les autres accoudoirs c'est pareils, pour ma 1007 les accès sont aussi moins aisés.

-Pas de multiples positions.

- Oui tout comme l'accoudoir de base en Exclusive, il gène un peu pour boucler les ceintures.

- Pour ce qui est des multiples positions, sur celui de l'Exclusive, il y a deux positions possibles accoudoir baissé. Ce n'est pas le cas sur cet accessoire ?

- La boite de rangement est en revanche un gros "plus" par rapport à l'accoudoir Exclusive, ce dernier, certes plus fin, ne propose malheureusement aucun rangement, ce qui est pourtant très pratique et me manque personnellement par rapport à mon ancien véhicule.

 

En tout cas merci beaucoup pour ce beau reportage photo et ce partage d'expérience certainement utile à beaucoup sur ce site ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felix1964

Oui, et c´est la preuve que le web peut être très positif! Partager c´est expériences par rapport à un produit est un avantage exceptionel.

 

J´ai décommandé pour le moment l´accoudoir, car je ne suis vraiment pas certain que l´avantage final en vaut la peine. Il me semble que mon épouse à le siège avant plus fortement avancé, la banquette arrière est aussi avancée d´environ 5cm, et pour le moment il n´y aucun problème de transporter soit 3 petits (8, 8 et 6ans), soit 4 grands (18, 16, 14 et 8ans) et ceci au moins une fois par jour chaque fois.

 

J´ai vraiment peur que cette énorme pied (il le sera encore plus avec le siège avancé plus fortement) est un handicap pour l´habitabilité arrière, ou qu´on le cognant avec les pieds jour après jour il ne fasse pas long feu dans cette merveilleuse voiture qu´est notre C3 Pic.

 

Donc, j´attends de voir en vrai, soit au salon de BXL bientôt (14 au 25.01.10), soit si un autre client de mon cc on monte un, car je serais informé et j´irais voir.

 

Ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi le tube du dossier de la Exclusive serait différent. Car sinon, on ferais une petite entaille dans le tissus du siège, visse la structure de l´accoudoir d´origine, fixe la coque et emballe le tout avec le tissu adéquat. Ce serais plus simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir est fixé sur le bord latéral droit du siège conducteur, et n'empiète pas sur le plancher AR comme cette seconde monte.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai fusionné les 2 discussions qui parlaient de cet accoudoir

N'hésitez pas à solliciter votre modérateur phd0 si vous vous apercevez qu'après avoir créé une discussion, celle-ci existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.