Aller au contenu

C8 sur Ebay


Invité aviran

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Suite à la vente de mon Trafic 9 places, j'étais à la recherche d'un monospace de 7 places.

J'avais auparavant un Sharan VR6 (6 places) équipé GPL, une merveille, mais revendu pour un 9 places le temps d'un été, d'un départ à 9 personnes en Trafic.

Bref, j'ai regardé du côté des grands Scénic, des 4X4 7 places (nombreux mais entretien coûteux??) et je ne voulais pas dépasser 6/7000 euros de budget.

Et je suivais sur Ebay un C8 mise à prix 1 euro...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300350219484&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

J'en suis devenu acquéreur mais n'en n'ai pas encore pris possession.

Merci de me dire ce que vous en pensez (j'ai déjà payé le véhicule, vu sur photos uniquement) niveau millésime/KM/prix.

@ bientôt.

PS : l'ouverture électriques des portes vont avoir du succès chez mes enfants qui ont tous moins de 10 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour l'accueil et la réponse rapide.

Elle s'est mise en mode économie d'énergie mais aussi elle câle à froid.

J'ai demandé au vendeur une remise en route, sinon suite à une vidange, un trop plein d'huile, le turbo a été changé chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et la réponse rapide.

Elle s'est mise en mode économie d'énergie mais aussi elle câle à froid.

J'ai demandé au vendeur une remise en route, sinon suite à une vidange, un trop plein d'huile, le turbo a été changé chez Peugeot.

 

Ok , tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les précautions à prendre, c'est gentil.

J'ai eu la CG en mail et je viens d'avoir le plaisir de consulter l'équipement de la voiture sur le site service.citroen (merci Gilles!) bon c'est une gamme "haute moyenne" pas le top du top...

Avant de payer et par le net j'ai pu obtenir le non gage, OK de ce côté.

Je m'y connais un peu à force donc cela devrait bien se passer.

Mais vous en pensez quoi du prix SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les précautions à prendre, c'est gentil.

J'ai eu la CG en mail et je viens d'avoir le plaisir de consulter l'équipement de la voiture sur le site service.citroen (merci Gilles!) bon c'est une gamme "haute moyenne" pas le top du top...

Avant de payer et par le net j'ai pu obtenir le non gage, OK de ce côté.

Je m'y connais un peu à force donc cela devrait bien se passer.

Mais vous en pensez quoi du prix SVP??

 

de rien , heureux que le tuto serve .... par contre je suis comme grostoto : reste sur tes gardes !

 

sinon le prix est correct mais 255000 Kms :eek:

 

je me méfierai de la courroie de distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution faite à 242.000 KM;) Freins, pneus, turbo+FAP+catalyseur neufs.

Poulie Damper aucune idée, embrayage d'origine:mad:

Bon on verra, quand elle démarrera, j'irai la chercher et vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les C8istes !!!!!

Mais non , je le trouve bien ce C8 ... On ne va pas rentrer dans le débat sinon je vais me faire virer manu militari :buzz:... Je ne vais pas commencer à dire que ça ne vaut pas le Traf :PP...J'ai essayé un C8 avant de choisir le Traf et j'ai gardé une bonne impression de ce monospace . Mais ce que je reproche , c'est qu'avec 7 passagers dont deux dans le coffre :roll:, les valises ne trouvent plus leur place ... Mais c'est à peu près valable pour tous les monospaces ... C'est pourquoi j'ai opté pour ce gabarit ... Avec Manolo , on ne pouvait plus ranger les guitares ...:buzz: Blague à part , quand je pars en vacances et que j'arrive au camping avec la Tabbert , les places alentours se libèrent et ce , avant meme d'avoir sorti la guitare ...:violon::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon pote Aviran , tu as trouvé un super forum avec PC et tu verras qu'il y a un modo qui sait de quoi il parle et plein de mecs sympas pour te renseigner sur tes prochaines pannes ...Mais non je plaisante ;)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux ... Je viens d'acheter un Commando C5 et j'ai un rigide avec cabine ... Et je pense revendre les deux afin de m'en acheter un plus gros et plus grand ... Afin d'emmener Gilles faire un tour ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux ... Je viens d'acheter un Commando C5 et j'ai un rigide avec cabine ... Et je pense revendre les deux afin de m'en acheter un plus gros et plus grand ... Afin d'emmener Gilles faire un tour ... ;)

 

ah la destination de prédilection pour les vacances est devenue la Corse ... sinon je serai bien venu en Bretagne faire un tour de bateau avec toi .... j'ai toujours ton portable , t'as pas changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C5 (Commando hein pas Citroën) je mets une option dessus!!

C'est pile poil ce qui me dépannerait en attendant de passer en rigide.

Concernant ma venue ici, t'as vu, le C8 est déjà en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la destination de prédilection pour les vacances est devenue la Corse ... sinon je serai bien venu en Bretagne faire un tour de bateau avec toi .... j'ai toujours ton portable , t'as pas changé ?

 

Non non Yé n'ai pas changééééé ... Yé yuis touyours ... Le meme portable ...Et toua non plou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C5 (Commando hein pas Citroën) je mets une option dessus!!

C'est pile poil ce qui me dépannerait en attendant de passer en rigide.

Concernant ma venue ici, t'as vu, le C8 est déjà en panne...

 

Désolé pour ton C8 ... T'inquiète c'est pas grave .. Mais fais la courroie au plus vite ... Sinon , j'ai vu l'annonce , tu as fait une belle affaire .Concernant le C5 , je vais etre franc avec toi ... Je l'ai acheté au mois d'aout à un gars qui me l'a vendu 2700 euros . Soi disant qu'il tenait la pression pendant deux mois avec une legere fuite ... Résultat , au bout d'une semaine , il est dégonflé ... Donc je récupère le moteur pour mon dur et je le revend 2000 à un gars qui se dépannera avec la fuite ... La remorque est neuve et le C5 a une rustine mais bien faite ... Donc voilà , je l'ai d'ailleurs mis en vente sur un site et j'ai déjà reçu deux appels ... mais rien de concret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle année le Bombard?

Donne-moi le lien de ton annonce ce sera plus simple.

Tu m'as mis du baume au coeur en me disant que j'ai fait une petite affaire, en tous cas, le Trafic est parti illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.