Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

la C5 du déambulator


Invité the deambulator

Messages recommandés

Invité the deambulator

Bonjour,

cela fait un petit moment que je ""traine"" sur le forum pour avoir des informations, j'ai enfin acheté ma C5, je vous remercie dailleurs de m'avoir supporté pendant que je fesais mes recherche du model idéal.

 

Je l'ai enfin trouvé, c'est une C5 exclusive de 2002, 2.2HDI qui totalise 120 000km, je l'ai achetée le 1er Septembre, et depuis j'en suis ravie. Petit souci quand même avec une sonde de temperature qui avait fait son temps, 94Euros quand meme...

 

Comme toutes les exclusive, elles dispose de pas mal d'options, j'ai en plus, le cuir electrique, l'essuie glace arriere, le retros monochrome (si ça s'appel bien comme ça?) le GPS couleur et puis je crois que c'est tout.

 

Place aux photos:

 

dabord l'exterieur, pris juste aprés l'achat, depuis elle est encore plus propre :D

 

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06312.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06314.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06315.jpg

 

en mode truck

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06710.jpg

 

Et puis l'interieur (desolé, elle n'est pas propre)

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06711.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06712.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/14/18/23/11/dsc06713.jpg

 

 

Voila pour ma presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cetaitlui

Bienvenue à bord !!!

Et super voiture... Félicitations !!!

Mais si tu es ravie, c'est que tu es une femme... Alors j'insiste : Bienvenueeeeee !

Et c'est la première fois que j'entends parler de "cuir électrique" !!! ça doit crépiter lorsque l'on se laisse tomber dessus !!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the deambulator

pardon erreur de ma part, j'en suis ravi, je suis un homme.....enfin je crois :PP

pour ce qui est du cuir electrique, rien a voir avec le fameuse chaise americaine, j'ai un peu abrégé, le regalge des sieges avant est electrique et non manuel, et les sieges sont en cuir, en langage déambulator, ça donne (cuir electrique) :D

 

ATTENTION, je m'apprete à faire un gros hos sujet, mais, je vois que "cetaitlui" est angevin, je vie presque à Angers moi aussi!!!

on peut en parler part MP plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cetaitlui
pardon erreur de ma part, j'en suis ravi, je suis un homme.....enfin je crois :PP

pour ce qui est du cuir electrique, rien a voir avec le fameuse chaise americaine, j'ai un peu abrégé, le regalge des sieges avant est electrique et non manuel, et les sieges sont en cuir, en langage déambulator, ça donne (cuir electrique) :D

 

ATTENTION, je m'apprete à faire un gros hos sujet, mais, je vois que "cetaitlui" est angevin, je vie presque à Angers moi aussi!!!

on peut en parler part MP plutot

OK, j'ai noté, tu es un garçon !!!

Les messages sont partis sur MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle phase 1 effectivement ! Ce sont les plus belles !

 

Qui plus est extérieurement identique à la notre ! ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui manque plus que des cerclages et déflecteurs d'air>>

La vert petit pré

http://img5.hostingpics.net/pics/22632Photo0110.jpg

 

La fulmi'

http://img8.hostingpics.net/pics/25320IMG_2153.jpg

 

Les déflecteurs sont discrets et efficaces

http://img8.hostingpics.net/pics/196541Photo0286.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité the deambulator

j'aime beaucoup les cerclages, je vais fouinner dans le forum pour trouver ou/combien et comment tu les a posés.

c'est quoi les defelcteurs? je ne vois pas grand chose sur la photo...

 

Par contre, j'ai pu voir aujourd'hui la même C5 que moi mais c'était une TAXI, elle avait un petit becquet super jolie diferent de ce que j'ai pu voir sur toutes les autres C5 équipé.

J'aimerais bien trouver un site internet qui en vendent.

Si vous connaissez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

On dirai celle de Zoreille, n'est-ce pas ?

Les déflecteurs et le béquet, tu peux trouver ça, chez nos partenaire (en entête du forum), Citroen Auch ou Citroen Lorient.

Très belle auto!

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu seras bienvenu chez toi !!!

Mais, mais, ta voiture est neuve, non ???

 

:buzz:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les cerclages, je vais fouinner dans le forum pour trouver ou/combien et comment tu les a posés.

c'est quoi les defelcteurs? je ne vois pas grand chose sur la photo...

 

Par contre, j'ai pu voir aujourd'hui la même C5 que moi mais c'était une TAXI, elle avait un petit becquet super jolie diferent de ce que j'ai pu voir sur toutes les autres C5 équipé.

J'aimerais bien trouver un site internet qui en vendent.

Si vous connaissez!!!

 

 

Les déflecteurs d'air sont dans les fentes de vitres avant! On les monte sans forcer, vitres baissées, dans la fente du joint, en ajustant ensuite si besoin à cause de l'anti-pincement!

Pour moins de 30€ chez citron, REF 942137 mais fais vraiment doucement, sans forcer, en commençant par l'avant, puis l'arrière et en tordant un peu tu fiinis par le milieu!

Bon perso, ça fait trois fois quue j'en monte, deux fois que j'en pète... de joie!!!:D

Mheu bon, je ne chipotte pas! les morceauux pétés sont restés dans les joints et tout fonctionne très bien.

 

Je vais te rechercher le lien de mon vendeur anglais sur ebay pour les cerclages, je lui en ai acheté deux fois, deux fois livrés sous les 5 jours avec numero de suivi.

Demande lui même avant d'acheter par paypal, une petite ristourne de ma part(berkam2006) et qui sait, tu les touchera peut-être un peu moins cher que moi!!!!

Bouge pas, je reviens avec le lien!!!>:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Imaginez en rallye, Sébastien Loeb en C5 préparer "Papy" et avec EGA !!!

-xan28-

:buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

-dehors-

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaytoulouse
Imaginez en rallye, Sébastien Loeb en C5 préparer "Papy" et avec EGA !!!

-xan28-

:buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-dehors-

 

C'est pas pour tout de suite que loeb courira en C5.

La voiture est trop lourde et trop grosse.

Qui plus est les préparations pour C5 sont un gain minime pas plus de 40CV à moins de tenter un montage turbo et ou compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaytoulouse

L'EGA quelle inventions!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon en même temps je l'ai pas et ca fait plus jolie,hihihihi

Désolé pour toi ricou je trouve l'EGA utile que sur une voiture sans coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
l'ega quelle inventions!!!!!!!!!!!!!!!!!bon en même temps je l'ai pas et ca fait plus jolie,hihihihi

désolé pour toi ricou je trouve l'ega utile que sur une voiture sans coffre

 

+++++++++++10;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the deambulator

Au risque de passer pour un ignorant albinos, c'est quoi l'EGA???

 

En tout cas pour la C5 ce fut journée lavage en profondeur, j'ai testé les produit professionels de ma boite pour la ver tout ce qui est jantes alu, moquette, sieges etc... je n'ai fait que les tapis de sol, le resultat est surprenant, et ma voiture brille de tout les bas de caisse!!!

 

Petite remarque amusante, sur les seuils de portieres en aluminium, il y avait encore la protection en plastique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cetaitlui

 

En tout cas pour la C5 ce fut journée lavage en profondeur, j'ai testé les produit professionels de ma boite pour la ver tout ce qui est jantes alu, moquette, sieges etc... je n'ai fait que les tapis de sol, le resultat est surprenant, et ma voiture brille de tout les bas de caisse!!!

 

Il faudra qu tu me donnes des conseils... Je n'ai jamais été très pointu sur les soins sophistiqués !!! J'aimerais connaître tous les secrets d'un beau brillant peinture et chrome...Ma C5 mérite d'être bichonnée !! Elle est déjà pas mal, mais j'aimerais qu'on se retourne sur son passage !!! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu tu me donnes des conseils... Je n'ai jamais été très pointu sur les soins sophistiqués !!! J'aimerais connaître tous les secrets d'un beau brillant peinture et chrome...Ma C5 mérite d'être bichonnée !! Elle est déjà pas mal, mais j'aimerais qu'on se retourne sur son passage !!! -xan22-

 

Tu peux la frotter tant que tu veux, il est rare, quand la C5, attire l'oeil.

 

Mais, ce n'est pas une tare pour moi, elle n'est pas convoitée par les voleurs et la maréchaussée me fous la paix.

J'ai connus la situation inverse, lorsque je roulais en BMW, en 1995, les 525 TDS, ne passait pas innaperçus que ce soit pour les convoitises de tous bords, que pour les bleus ! J'en ai eu marre, préférant, la discrétion.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.