Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Zx break 1.9 TD de jeje86


Invité jeje86

Messages recommandés

salut tout le monde, je m'appelle jérôme , j'habite sur Poitiers, j'ai acheté hier une zx break 1.9TD pour remplacer ma zx break 1.9D passé VEI par l'expert suite à un accident (100% PAS en tort :p)

 

je mettrai une tite photo plus tard de la voiture,enfin pas qu'une :)

 

je me permets de faire une petite liste des choses à faire dessus et faire suivre l'evolution de la bête ! (en fait ca va surtout me servir de pense-bête hihi)

 


  • vidange huile + filtre
  • vidange liquide de frein (bah resultat c'est le bocal qui est noir...nouvelle purge à prevoir et nettoyage du bocal)
  • remettre en route le compte-tour
  • trouver l'origine du problème du feu anti-brouillard arr droit qui s'allume en même temps que les feux de croisement
  • vérifier pourquoi en enclenchant le bouton AB arr c'est ceux de l'avant qui s'allument
  • changer les ampoules du TDB
  • changer les ampoules du bloc ventilo/direction du flux d'air/ chaleur
  • voir si ampoule possible dans le cendrier (qui sert de vide poches)
  • changer l'auto-radio d'origine par celui de la feu zx
  • vidange liquide de refroidissement
  • faire un double des clés
  • changer le répartiteur de freinage arr, et le cable de frein à main, donc purge, donc nettoyage bocal
  • voir si les HP d'origine seront suffisants
  • surveiller l'embrayage
  • mettre un coupe-circuit manuel
  • voir pourquoi le feu AB arr gauche ne s'allume pas
  • voir pour le pet sur le coffre
  • trouver des enjoliveurs origine

 

en gros...au boulot !!!

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.