Aller au contenu

Un VU de plus, Voici mon Berlingo VU Blanc


Nico91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente mon nouvel outil de travail: Un superbe Berlingo VU avec plein d'options :PP

Je l'ai depuis hier.

Ci -joint un petit descriptif et 2 photos ;)

 

Moteur: HDI 90

Finition: Club Court

 

Options:

 

- Pack visibilité

- Radar de recul

- Airbag passager

- Régulateur de vitesse

- Petits vitrages en rang 2 et portes Arrière

- Porte latérale droite coulissante

- Girafon...ouf

 

Place aux photos, voici l'engin:

 

[ATTACH]31180[/ATTACH]

 

[ATTACH]31181[/ATTACH]

 

D'autres photos peuvent suivre mais seulement si vous êtes sages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


vi, vi pour les photos ! de l'intérieur pit'être ?

 

euh ........ c'est quoi un girafon ?

 

C'est la partie AR du toit (au dessus de portes battantes) qui peut être relevée pour permettre de transporter des objets de grandes longueur comme des tubes, une echelle, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico :coucou:

 

Quel magnifique véhicule :rs: la partie peinte sous les phares, les vitres latérales, et les portes AR vitrées... Rien ne manque ! Je trouve juste dommage que le girafon ne soit pas couleur carrosserie :LOL:

 

Tu n'as plus qu'a surteinter les vitres, peindres les jantes en noir et y rajouter les enjoliveurs et il sera parfait ! :D

 

Bonne et Longue route avec ce Béber !

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ludo,

 

Le girafon couleur carrosserie, comme sur le tien ? :D

 

Pour les vitrages ce sera fait le week end prochain mais uniqement les petits vitrages dans un premier temps. Car pour faire les petites custodes il faut compter 1h par custodes !! :eek:

 

A+

Nico

 

 

Bonsoir Nico :coucou:

 

Quel magnifique véhicule :rs: la partie peinte sous les phares, les vitres latérales, et les portes AR vitrées... Rien ne manque ! Je trouve juste dommage que le girafon ne soit pas couleur carrosserie :LOL:

 

Tu n'as plus qu'a surteinter les vitres, peindres les jantes en noir et y rajouter les enjoliveurs et il sera parfait ! :D

 

Bonne et Longue route avec ce Béber !

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Un girafon blanc aurait été plus joli ! :PP

 

Je sais que les custodes sont difficiles à faire mais je trouve qu'un surteintage complet ça finit le véhicule et lui donne un p'tit air de "pas déja vu" :D après c'est bien sûr une question de gout :oui:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que je n'ai pas choisi la couleur du girafon :D

 

Moi aussi je trouve que c'est plus sympa quand tout est surteinté....

mais il y a aussi une question d'argent non négligeable ;)

 

 

 

 

Oui, Un girafon blanc aurait été plus joli ! :PP

 

Je sais que les custodes sont difficiles à faire mais je trouve qu'un surteintage complet ça finit le véhicule et lui donne un p'tit air de "pas déja vu" :D après c'est bien sûr une question de gout :oui:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est celle pour le trombi ?

 

bien joli véhicule pour un utilitaire :PP

 

Pas tout de suite :D

Car il va y avoir des modifs dont les vitrages et les enjoliveurs par exemple.

Il fera encore moins "utilitaire" après à part la couleur...quoique le blanc redevient à la mode :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite :D

Car il va y avoir des modifs dont les vitrages et les enjoliveurs par exemple.

Il fera encore moins "utilitaire" après à part la couleur...quoique le blanc redevient à la mode :PP

 

Salut Nico :salut:,

 

Je me permets de te suggérer une idée concernant la pose d'enjoliveurs sur ton beau Berlingo.

Moi, je verrais bien ce modèle ci-dessous qui respecte le style dit "original" et qui était monté sur les derniers modèles de M59. :)

Son prix public est de 21,44 EUR: Enjoliveur 15 pouces "Copacabana" (5416J3).

 

http://img33.imageshack.us/img33/8360/enjoliveurroue15poucesc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :salut:,

 

Je me permets de te suggérer une idée concernant la pose d'enjoliveurs sur ton beau Berlingo.

Moi, je verrais bien ce modèle ci-dessous qui respecte le style dit "original" et qui était monté sur les derniers modèles de M59. :)

Son prix public est de 21,44 EUR: Enjoliveur 15 pouces "Copacabana" (5416J3).

 

http://img33.imageshack.us/img33/8360/enjoliveurroue15poucesc.jpg

 

Et pourquoi pas ceux prévus pour B9 VU et VP, les 5416 PO "Canouan" 15 pouces ?? ils ne te plaisent pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nico

 

47 € l'enjoliveur :???: Heureusement que mon commercial m'a dit "c'est cadeau" quand j'ai été chercher les miens parce que 188 € ça me serait vraiment resté en travers de la gorge :D

 

à ce prix là tu peux presque avoir des jantes alu (oui je sais, des jantes alu sur un VU... :PP)

 

C'est vrai que ceux que propose Dragone sont de l'ancienne génération mais ils sont pas mal et surtout d'un prix correct :oui:

 

Bon courage pour ta prise de décision.

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nico

 

47 € l'enjoliveur :???: Heureusement que mon commercial m'a dit "c'est cadeau" quand j'ai été chercher les miens parce que 188 € ça me serait vraiment resté en travers de la gorge :D

 

à ce prix là tu peux presque avoir des jantes alu (oui je sais, des jantes alu sur un VU... :PP)

 

C'est vrai que ceux que propose Dragone sont de l'ancienne génération mais ils sont pas mal et surtout d'un prix correct :oui:

 

Bon courage pour ta prise de décision.

 

@ +

Ludo

 

J'ajoute ma pierre au sujet du prix des enjoliveurs vendus.

J'ai dû lorsque j'avais ma 405, en changer au moins 1/2 douzaine de fois suite à des pertes et probablement des vols. Compte tenu du prix de cet accessoire, j'ai décidé que plus jamais je n'achèterais de V.A avec jantes tôles.

Toutes les marques se foutent de leurs clients, en vendant ces enjoliveurs à des prix "hautement" prohibitifs.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma pierre au sujet du prix des enjoliveurs vendus.

J'ai dû lorsque j'avais ma 405, en changer au moins 1/2 douzaine de fois suite à des pertes et probablement des vols. Compte tenu du prix de cet accessoire, j'ai décidé que plus jamais je n'achèterais de V.A avec jantes tôles.

Toutes les marques se foutent de leurs clients, en vendant ces enjoliveurs à des prix "hautement" prohibitifs.

 

 

Oui je suis d'accord c'est hors de prix. Je serais curieux de connaitre le prix réel en sortie de chez le fournisseur :roll:

Concernant les jantes alu, il y a aussi des inconvénients: Le vol même si elles sont équipées d'écrous antivol, et également une certaine fragilité contre les chocs, et autre rayures de trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Nico

 

47 € l'enjoliveur :???: Heureusement que mon commercial m'a dit "c'est cadeau" quand j'ai été chercher les miens parce que 188 € ça me serait vraiment resté en travers de la gorge :D

 

à ce prix là tu peux presque avoir des jantes alu (oui je sais, des jantes alu sur un VU... :PP)

 

C'est vrai que ceux que propose Dragone sont de l'ancienne génération mais ils sont pas mal et surtout d'un prix correct :oui:

 

Bon courage pour ta prise de décision.

 

@ +

Ludo

 

 

Bonjour Ludo,

 

Oui à 47€ x 4 tu as fait plus qu'une bonne affaire et ton garage t'as fait un beau cadeaux ;)

J'avais déjà acheté des Copacana sur mon ancien Béber et il me semble que c'était de l'ordre de 60€ les 4 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat après surteintage des vitrages Ar et latéraux :PP

 

http://img24.imageshack.us/img24/5898/photo220t.jpg

 

Vu de l'arrière:

 

http://img405.imageshack.us/img405/7553/photo221s.jpg

 

 

Détail de près:

 

http://img24.imageshack.us/img24/7382/photo222k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh... Bien, il est très bien :W

 

mais une fois les vitres avant faites il sera parfait.......... :jesors:

 

@ +

Ludo

 

J'aime bien aussi le rendu obtenu par le surteintage. :bien:

Je trouve que ça confère au véhicule un caractère moins utilitaire mais je ne suis pas convaincu que le fait de faire les vitres AV apporterait un plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le rendu obtenu par le surteintage. :bien:

Je trouve que ça confère au véhicule un caractère moins utilitaire mais je ne suis pas convaincu que le fait de faire les vitres AV apporterait un plus. :)

 

Disons que pour l'esthétique ça apporterai un coté "uniforme" quand on regarde de coté.

Mais effectivement pour les UV et autres rayons infra rouge, c'est plus vraiment la saison :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apparition de la finition "Business" au 01/10/2009, j'ai encore perdu 250€...

Bravo les gars du marketing :mad:

 

Donc finition Business = Club + Radar de recul + régulateur de vitesse pour seulement 200€ de plus. Or sur le Club c'est 450€ d'options...et on dit merci qui ?

 

T'as vu ça Ludo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apparition de la finition "Business" au 01/10/2009, j'ai encore perdu 250€...

Bravo les gars du marketing :mad:

 

Donc finition Business = Club + Radar de recul + régulateur de vitesse pour seulement 200€ de plus. Or sur le Club c'est 450€ d'options...et on dit merci qui ?

 

T'as vu ça Ludo...?

 

Hello Nico,

 

oui oui j'ai vu :oui: !

 

Moi j'ai pas trop de regrets car cette finition n'était pas disponible quand on a eu le notre fin février, mais ils auraient quand même pu la sortir avant octobre cette série spéciale "90 ans" :roll:

 

Imagine Nico si en plus les gars du Marketing avaient décidés de mettre des enjoliveurs "Canouan" sur cette série limitée :tdr1:

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico,

 

oui oui j'ai vu :oui: !

 

Moi j'ai pas trop de regrets car cette finition n'était pas disponible quand on a eu le notre fin février, mais ils auraient quand même pu la sortir avant octobre cette série spéciale "90 ans" :roll:

 

Imagine Nico si en plus les gars du Marketing avaient décidés de mettre des enjoliveurs "Canouan" sur cette série limitée :tdr1:

 

@ +

Ludo

 

 

Bonjour Ludo ;)

 

Non mais t'a pas fini ! Tu veux me saboter mon week end ou quoi ? :D

 

En fait je n'ai pas trop de regret car quand j'ai commandé en juillet cette finition n'existait pas. Et je n'allais pas attendre 3 mois, surtout qu'on ignorait que cette finition allait sortir...

 

De toute façon les tarifs vont augmenter bientôt....On se console comme on peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble le coffret bois fait maison. Ce qui évite de salir le bel intérieur de mon VU :PP Bien sur il est facilement retirable par la porte latérale, il suffit de le mettre de coté et de le tirer.

 

http://img30.imageshack.us/img30/3065/photo236o.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/7803/photo237x.jpg

 

http://img42.imageshack.us/img42/4182/photo238t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.