Aller au contenu

RDV le 3 Octobre au Trocadero !


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


Coool ! ;)

 

et ce que l'article ne dit pas c'est qu'en plus pour l'anniversaire de Citroën la tour eiffel se parrera qu'un jolie écrito "citroën" comme celà avait été fait en 1925 :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/archive/8/80/20081111012606!Tour_Eiffel_Citroen.jpg

 

Dommage que je soit si loin de paris , j'aurais bien aimé voir ca. J'espère au moins que les quelques forumeurs qui pourrons s'y rendre pourons nous ramener ici de belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Hélas, celà aurait été sympa et l'idée est bonne ; mais en ce qui me concerne je ne pourrai m'y rendre (sniff). Par contre si certains veulent bien prendre des clichés et nous en faire profiter, ce sera bien aimable à eux et qu'ils en soient d'avance remerciés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, celà aurait été sympa et l'idée est bonne ; mais en ce qui me concerne je ne pourrai m'y rendre (sniff). Par contre si certains veulent bien prendre des clichés et nous en faire profiter, ce sera bien aimable à eux et qu'ils en soient d'avance remerciés.

 

Oui, peut pas y aller non plus:enerver:

Alors, SVP, pensez à la solidarité entre citroënistes... n'oubliez pas de faire le pleins de photos

et surtout de nous les mettre en ligne ensuite...

L'idéal... mais vous me dites si j'en demande trop... serait d'avoir les 90 véhicules en photos !!!!

Quel bonheur pour les yeux!!!!!

Pensez-y ceux qui peuvent s'y rendre... videz les cartes mémoires, chargez les batteries...

et d'abord... merci d'avance !!!

 

Vivment les premières photos... demain soir??? ça pourrait le faire???:tourne:

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'était un agréable moment, surtout de voir et entendre GT by Citroën rouler, le temps de trier photos et vidéos, et je vous envoie la page de mon site qui regroupera tout ce petit reportage ;)
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool ! ;)

 

et ce que l'article ne dit pas c'est qu'en plus pour l'anniversaire de Citroën la tour eiffel se parrera qu'un jolie écrito "citroën" comme celà avait été fait en 1925 :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/archive/8/80/20081111012606!Tour_Eiffel_Citroen.jpg

 

Dommage que je soit si loin de paris , j'aurais bien aimé voir ca. J'espère au moins que les quelques forumeurs qui pourrons s'y rendre pourons nous ramener ici de belles photos !

 

Alors pas contre, rien sur la Tour Eiffel...

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.