Aller au contenu

c4 by loeb 2009


Invité SEB54

Messages recommandés


bonjour j aimerai bien savoir le nmbre exacte d exemplaire car je possede la n 488 be la serie by loeb 2009 et meme la concession citroen ou je vai a nancy ne c pas le nombre d exemplaire de la serie en france.aillant eu deja du mal a en avoir une cella mainterese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza
En tout cas, pour en avoir vu une dernièrement, pour une fois, j'aime bien la noire, sur laquelle les designers ont osé une déco, à la fois discrète et habillant l'ensemble de la portière :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24
En tout cas, pour en avoir vu une dernièrement, pour une fois, j'aime bien la noire, sur laquelle les designers ont osé une déco, à la fois discrète et habillant l'ensemble de la portière :) :)

 

+1 sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que se soit en noir ou rouge c est la meme deco .il y a juste la couleur des jantes qui differe elles sont blanchent pour la couleur rouge et noir pour la couleur de caise noir.que je prefere.je postrerai prochainement des fotos de miene noir jantes noir.vu que c est maintenan presque impossible dans trouver en concession.pour info citroen ludre en a eu 4 de vendu et il ont reussi en avoir deux en stock encore actuellement.voila a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir à tous,

 

Cet apres midi, je viens de recevoir ma C4 ( hdi 110 boite 5)

Ce soir j'ai fait 45km et que du bonheur.

 

elle à le N° 1290

 

Demain je parts en weekend sur Nantes, donc 500km entre samedi et dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait 600Km ce weekend et que du pure bonheur, vraiment très agréable la conduite de la c4.

Pour info, la c4 remplace une alfa147 1.6L 120Ch essence avec 218000Km au compteur

 

il faut que je m'abitue à la conduite d'un diesel. la chose la plus troublante pour moi, c'est d'etre plus sur les freins, car pas de frein moteur, enfin bien moins que sur l'essence.

 

au niveau insonorité, vraiment bien, petit reproche quand même, c'est au niveau des passages de roue surtout a l'arrière, sur l'alfa il y avait une garniture, la rien et les gravillons renvoyés par les roues s'entende très bien.

 

une autre chose qui surprend aussi, c'est la hauteur de caisse, domage que citroen ne l'ai pas baissé un peux. est ce les 17" qui font cette effet de caisse haute???

 

 

Je vais essayer de faire des photos ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma C4

 

http://centreouestrallye.free.fr/Miniature/byloeb/byloeb1.JPG

http://centreouestrallye.free.fr/Miniature/byloeb/byloeb2.JPG

http://centreouestrallye.free.fr/Miniature/byloeb/byloeb3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture la By Loeb. Si tu pouvais mettre quelques photos de l'intérieur aussi, car il y des particularités que certains ne connaissent pas. Perso, je l'ai vu dans un salon et elle est vraiment magnifique.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité techcitron18
slt a tous personnelement je ne trouve pas les c4 by loeb exeptionnel. meme carosserie que les vts a par les stickers ouai bof bof. les jantes sont pas mal mais on dirait un 4x4 elle est beaucoup trop haute. et je voi mal seb loeb au volant de sa c4 by loeb de 110ch hdi lol. a la limite le 180ch oui mais elle est pas tipé assez rallye. non dsl je prefere ma xsara sport limité a 400 exemplaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts. Si on veut une voiture neuve d'allure sportive, il n'y a que la C4 coupé. Donc autant prendre la By Loeb, si on veut une série limitée. Et Loeb, c'est quand même en C4 qui participe en rallye et plus en xsara. Vu ce qu'il a dans son garage, je ne suis même pas sûr qu'il roule en Citroën. :buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit ce vendeur professionnel, il aurait possédé une Ferrari F430 ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité techcitron18
je suis bien d accord que chacun ses gouts et ses couleurs. mais je reste sur mon opignion lol. et oui il est dommage que ce ne sois que le seul model de la marque en guillemé sport. dommage que citroen ne cherche pas a faire de l ombre a renault avec leur RS car niveau design citron est bien meilleur. je ne dis pas que la c4 by loeb est moche mais il manque quelques accessoire bouclier av et ar bas caisse pour lui donner un look encore plus sportif pour vraiment la demarqué des vts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
chacun c est gout et vue le prix que j ai eu la mienne je prefaire la by loeb a une c4 normale ou vts deja moin gourmande niveau carburant.et quitte a se faire plaisir on change pas de voiture tout les jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.