Aller au contenu

la C6 de C6BIS


C6BIS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le post concernant le kilométrage des C6, je vous avais fait part de mon achat, et avais promis de faire des photos de mon auto. En voici quelques unes réalisées à la va-vite ce week-end.

Il s'agit d'une 2,2 hdi lignage de décembre 2007, gris fulminator, avec RT4.

Je ne sais pas si cela se fait, mais j'ai également ajouté une photo de mes autres autos...

102_7210.jpg

102_7206.jpg

102_7207.jpg

102_7148.jpg

IMG_7850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue ici cher voisin de département

tu es ou exactement en Haute Marne?

 

je vais souvent dans un bled à la limite du 70 et du 52,va falloir que je vienne faire un tour pour voir cette chouette collection

manque qu'une DS !!!!

 

 

nb:tu cherches pas des jantes 18 pouces pour ta C6?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles autos !! Par contre je ne suis pas trop fan de la couleur de la Trac' malle plate ... mais j'aime ta C6 et surtout la SM !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Seb.

 

je suis dans le nord de la hte marne (saint-dizier), c'est l'autre bout du département, par rapport à la cote d'or, mais ce n'est pas loin. Tu seras le bienvenu quand tu voudras.

Qu'as tu comme jantes de C6 à vendre?

je cherche éventuellement des jantes en tôle.

Je suis par contre à la recherche ou en échange d'un pneu 225/55/17 pilot primacy G1.

Ma roue de secours est équipée d'un pneu neuf, mais il est impossible d'en trouver un second chez le bibendum, qui a déjà changé de profil...

 

Youki, je comprends que tu ne sois pas fan de la couleur de ma trac, mais j'ai l'habitude d'expliquer qu'il s'agit bel et bien d'une couleur d'origine. Entre le 1er octobre 1935 et le 1er octobre 1937, il y avait 7 teintes irisées disponibles au catalogue (vert, bleu, gris clair, gris foncé,beige cuivré et rouge). ces teintes étaient les premières teintes métallisées, et ne sont restées au catalogue que 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Youki, je comprends que tu ne sois pas fan de la couleur de ma trac, mais j'ai l'habitude d'expliquer qu'il s'agit bel et bien d'une couleur d'origine. Entre le 1er octobre 1935 et le 1er octobre 1937, il y avait 7 teintes irisées disponibles au catalogue (vert, bleu, gris clair, gris foncé,beige cuivré et rouge). ces teintes étaient les premières teintes métallisées, et ne sont restées au catalogue que 2 ans.

 

 

Comme quoi on en apprends tous les jours, je croyais que ces couleurs avaient existé sur les Cabriolets et Faux Cabriolets ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.