Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ajout radar avant


Invité jef

Messages recommandés

Voila je me demande comment faire pour integrer un radar avant sur le RNEG de la meme facon qu'est gerer le radar arriere

Il doit certainement y avoir un moyen, donc si quelqu'un sait ou a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Il faut d'abord que les radars avant soient correctement vus par le BSI.

Ensuite, soit le RNEG sait "analyser" la trame correspondante et peut donc l'afficher, soit il ne le sait pas, et là, aucun espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me demande comment faire pour integrer un radar avant sur le RNEG de la meme facon qu'est gerer le radar arriere

Il doit certainement y avoir un moyen, donc si quelqu'un sait ou a des infos...

 

Bjr,

 

Je me suis déjà renseigné auprés d'un autre membre qui a équipé son C3 Picasso de l'aide au stationnement avant et possédant également le MyWay et malheureusement, il n'est possible d'avoir que des bips pour la partie avant. Possédant moi même un C3 Picasso équipé du MyWay, je m'étais à l'époque posé la même question. Pour info, le prix en accessoirie de cet équipement est de 370€ (prix indiqué par le service piéces détachées de ma concession).

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Wip Nav / RNEG est bien compatible avec l'AAS avant et arrière !

 

par contre le boitier d'aide au stationnement n'est pas le même quand il gére les deux.

 

Il faut acheter et câbler, c'est d'ailleurs le problème majeur vu le prix des pièces nécessaire ;)

 

Nicolas,

 

Pr 370€, est-ce que cela comprend donc le nécessaire pr l'affichage sur le MyWay ou faut-il rajouter à cela le nécessaire pr l'affichage ?

 

On peut donc installer l'aide au stationnement avant sans rajouter l'affichage sur le MyWay ? Ce qui explique la réponse du membre auprés duquel je me suis renseigné pr avoir des infos sur l'affichage ou non de l'aide au stationnement avant.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voila, sur un C3 Picasso avec radar arriere et RNEG, je voudrai monte un radar avant avec report des info sur le RNEG (dessin du vehicule avec les barres à gauche, droite et tout droit en focntion de ce que detecte les radars)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec ce kit, tu n'auras pas d'affichage visuel sur le RNEG

 

Donc en achetant ce kit en accessoirie (370€ pr C3 Picasso), on a bien l'aide au stationnement avant sans affichage sur le MyWay (juste les bips bips). Jusque là, je suis d'accord et j'ai tt suivi.

 

Mais que faut-il donc rajouter en plus pr avoir le visuel sur le MyWay ? Si j'ai bien lu tes messages, une fois le kit installé, ce n'est plus que du paramétrage du BSI, c'est bien ça ?

 

Merci d'avance,

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne sais pas ce que contient le kit à 370 €.

Si ce ne sont que les radars AV à intégrer, et un HP à installer, il n'y aura pas de moyen d'avoir le visuel.

Il faut dans ce cas là changer aussi le boîtier AAS comme dit par Nicolas (:salut:)

La question est donc : QUE contient ce kit ? Tu as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.