Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3P Exclusive Black Pack VTI 120


Invité Drago22

Messages recommandés

Après plus de 4 mois d'attente, j'ai reçu mardi mon C3P Exclusive Black Pack VTI 120 Noir Obsidien, Pack Voyage, Toit Panoramique, ESP, Barres de Toit, Sellerie Cuir/Tissu/Alcantara Noir, Vitres Arrières Surteintées et USB Box.

400 km au compteur pour le moment et c'est que du bonheur !

 

NB: Modèle importé des Pays-Bas via mandataire pour compatibilité VTI / Black Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi, et les photos de l'engin sont de rigueur sur la Planète !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VTi arrivent en force ces temps-ci ! Cela va être intéressant d'avoir des avis sur ces motorisations essence ;)

 

Félicitation en tout cas pour ton achat et bienvenu sur le forum !

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version française?

Car le Black Pack VTi 120ch est indisponible en France à la commande?

 

Modèle étrangé, hollandais en l'occurence ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

ah tiens, une plaque temporaire ... ça se fait encore pour les véhicules neufs ? peut-être est-ce lié au fait que c'est un véhicule importé ?

 

Et c'est quoi l'espèce de bout de plastique que l'on voit sur le 3e photo du 6e message (celle là), placé sur le montant vertical à droite des pédales ? un plastique de protection ? une pochette porte-feuilles ? :xan1:

 

 

Sinon jolie voiture, je trouve que ça fait classe en noir (surtout avec les jantes du black pack :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, une plaque temporaire ... ça se fait encore pour les véhicules neufs ? peut-être est-ce lié au fait que c'est un véhicule importé ?

 

Et c'est quoi l'espèce de bout de plastique que l'on voit sur le 3e photo du 6e message (celle là), placé sur le montant vertical à droite des pédales ? un plastique de protection ? une pochette porte-feuilles ? :xan1:

 

 

Sinon jolie voiture, je trouve que ça fait classe en noir (surtout avec les jantes du black pack :love:)

 

C'est un film protecteur ;) Quand j'ai reçu le mien, il y en avait un peu partout, le mandataire les laissant afin de ne pas salir le véhicule. Perso j'ai laissé celui pour des pieds pour le conducteur en attendant d'avoir mes tapis.

 

Et oui il est beau en noir ! :D

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: j'ai plus à prendre le mien en photos ! C'est exactement le même ! :buzz:

:nanana::nanana::nanana: Trop facile sinon ! Tu crois quand même pas que je vais me taper tout le boulot !!!

 

ah tiens, une plaque temporaire ... ça se fait encore pour les véhicules neufs ? peut-être est-ce lié au fait que c'est un véhicule importé ?

 

Et c'est quoi l'espèce de bout de plastique que l'on voit sur le 3e photo du 6e message (celle là), placé sur le montant vertical à droite des pédales ? un plastique de protection ? une pochette porte-feuilles ? :xan1:

 

 

Sinon jolie voiture, je trouve que ça fait classe en noir (surtout avec les jantes du black pack :love:)

Oui c'est bien ça, les immatriculations définitives délivrées par les garages ne concernent pas encore les véhicules importés. D'ici la fin de l'année, le système délivrera les plaques définitives aux modèles importés.

 

Comme l'a dit Ixion72, ce sont bien des plastiques de protection posés en usine. J'ai commandé des tapis et j'attends leur arrivée pour les enlever.

 

Je trouve aussi !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le Black Pack VTi 120ch est indisponible en France à la commande?

Effectivement, car il en aurait couté 200 € de malus. Et c'est d'ailleurs ce qu'il en coutera aux acheteurs du VTi 120 en France dès le 1er janvier, donc autant proposer le Black Pack avec ce moteur. ;)

 

Et toutes mes félicitations à Drago22 pour son nouveau jouet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les immatriculations définitives délivrées par les garages ne concernent pas encore les véhicules importés.

Si, si. Depuis le 15 avril dernier, tous les véhicules importés se voient attribuer un numéro SIV. Et si ton mandataire avait bien fait les choses, il aurait dû demander un WW SIV qui sert justement dans les cas d'importations de véhicules dont le dossier n'est pas complet en vue de l'immatriculation définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, car il en aurait couté 200 € de malus. Et c'est d'ailleurs ce qu'il en coutera aux acheteurs du VTi 120 en France dès le 1er janvier, donc autant proposer le Black Pack avec ce moteur. ;)

 

Et toutes mes félicitations à Drago22 pour son nouveau jouet. :D

Merci c'est vraiment un très bon et très beau jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si. Depuis le 15 avril dernier, tous les véhicules importés se voient attribuer un numéro SIV. Et si ton mandataire avait bien fait les choses, il aurait dû demander un WW SIV qui sert justement dans les cas d'importations de véhicules dont le dossier n'est pas complet en vue de l'immatriculation définitive.

Qu'appelles-tu un numéro SIV? Car je suis en plaques WW en attendant la totalité des documents servant à obtenir l'immat' définitive. C'est bien comme ça que ça doit se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu un numéro SIV? Car je suis en plaques WW en attendant la totalité des documents servant à obtenir l'immat' définitive. C'est bien comme ça que ça doit se passer?

Ce sont les nouvelles immatriculations en application depuis le 15 avril dernier (du type AA-000-AA). Autrement c'est normal que tu sois en WW, mais cela aurait dû être un nouveau WW, du style de celui de la photo ci-dessous. ;)

 

http://stni.free.fr/photos/WW-AA-612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Drago22
Merci! 11500 km de bonheur!!! L'attente est longue mais le plaisir est au rendez-vous le jour J! Je l'ai attendu 5 mois mais il semblerait que les délais aient diminué depuis! Patience...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.