Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Rappel C3 Pluriel


rev

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre de citroen qui m'indique que ma voiture va suivre une campagne de reprise alors que je pensais qu'elle etait à jour.

Les campagnes sont XSA, XSD, XSE, XSF et XSG. Quelqu'un connait il la nature de ces opérations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@rev, @JL, @stewph et @Pluriel75 :

rappel : vos sensodrives sont concernées par une mise à jour (XUG).

 

Lors de la prochaine visite, demandez un package ! ;)

 

Euh, une raison pourquoi certains et pas tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

@sysedit : pardon, toi et christo, vous êtes aussi concernés. J'ai été un peu vite, et je n'avais pas vu que vous étiez possesseurs du 1,6l et donc de sensodrive !

 

Milles excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du garage ou j'ai pris rendez-vous pour ( vous n'allez pas me croire !!!!) une entrée d'eau dans le coffre !!!!

J'ai parlé d'un rappel et le chef d'atelier m'a répondu que tout avait déjà fait ( dernière mise à jour au mois de mai ) et que si je ne reçois pas de courrier, c'est qu'il n'y a rien à faire.

 

Le RDV est prévu le 28 décembre, je remettrai ça pour en avoir le coeur net !

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
et que si je ne reçois pas de courrier, c'est qu'il n'y a rien à faire.

 

:hum: réponse un peu facile (le courrier peut se perdre par exemple) et certainement fausse !

 

pour ne citer qu'elle, la dernière MAJ XUG est sortie bien après le mois de mai. Pour preuve, la C2 du 17/11 en avait besoin, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le detail des operations

- XSA Changement du joint arche parebrise (il etait deja fait )

- XSD Cale pour les tapis

- XSE Etanchéité calculateur des airbag

- XSE Fixation banquette arriere

- XSG Telechargement du soft sensodrive

 

mais pas de XUG ????????

A Vendredi soir apres avoir recuperé la voiture du bonheur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sysedit

Petite question: quand avez-vous eu votre lettre de rappel ?

 

Vu que j'ai eu un véhicule de direction, c'est le garage qui aurait dû avoir la lettre. Ils n'ont toujours rien eu.. si fin du mois ils n'ont rien eu je dois passer faire la maj, mais ils préfèrent attendre pour la mise à jour d'avoir la lettre :(.

 

(sinon, Bonne année à tous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quand avez-vous eu votre lettre de rappel ?

 

Vu que j'ai eu un véhicule de direction, c'est le garage qui aurait dû avoir la lettre. Ils n'ont toujours rien eu.. si fin du mois ils n'ont rien eu je dois passer faire la maj, mais ils préfèrent attendre pour la mise à jour d'avoir la lettre :(.

 

(sinon, Bonne année à tous !)

 

Bonne année à tous

Je suis comme toi ma voiture etait une ocassion car elle appartenait à la concession et c'est cette meme concession qui me l'a envoyé.

 

Elle est datée du 7/12/2004.

Mais si tu vas dans une concession en leur donnant le numero de serie ils devraient etre capable de te dire les modifications à faire sur ta voiture .

 

De toutes les operations seul le fonctionnement de la boite a merité mon attention, mais c'est pas un grand changement , en conduite economique elle semble passer les rapports plus bas en tour .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Petite question: quand avez-vous eu votre lettre de rappel ?

 

aucune lettre reçue. C'est sur PC, que j'ai apris que cette MAJ existait. J'ai demandé au concessionnaire si la MAJ était nécessaire et il m'a répondu par l'affirmative.

 

Donc, suis le conseil de rev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.