Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

ma nouvelle acquisition


Invité C10

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de faire l'acquisition d'une C6 2.2 HDI Lignage, de couleur chocolat, de mai 2007, avec 28500 kms

 

je la récupère samedi donc je n'ai pas encore de photo à vous mettre

 

après une Xantia break, 2 C5, un C4 Picasso, me voici en berline

 

je cherchais une nouvelle C5 et j'ai signé pour une C6

 

j'ai fait un échange pur et simple ,

 

mon C4 Picasso 5P 110 HDI BMP6 finition Exclusive, de décembre 2007 (25000 kms) contre la C

 

je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

je viens de faire l'acquisition d'une C6 2.2 HDI Lignage, de couleur chocolat, de mai 2007, avec 28500 kms

 

je la récupère samedi donc je n'ai pas encore de photo à vous mettre

 

après une Xantia break, 2 C5, un C4 Picasso, me voici en berline

 

je cherchais une nouvelle C5 et j'ai signé pour une C6

 

j'ai fait un échange pur et simple ,

 

mon C4 Picasso 5P 110 HDI BMP6 finition Exclusive, de décembre 2007 (25000 kms) contre la C

 

je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire

 

à bientôt

 

Bravo ! Belle acquisition...

 

Je ne sais pas de combien est la différence de tarif entre ton ex C4 P et ta nouvelle C6, je dirais au alentours de 10 000€ non ? Incroyable qu'au bout de 2 ans leur cote soit équivalente !

 

Je suis curieux de la voir en couleur "chocolat"... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ganache

la même que la mienne

ils l'ont bien nettoyée visiblement avant de la livrer,ce qui n'était pas mon cas

 

nettoyée sommairement :mad:, c'est moi qui vient de passer 2H à l'astiquer intérieurement et extérieurement

 

en plus, pas de manuel d'utilisation et pas de 2ème clé, ils vont me recommander tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ganache

la même que la mienne

ils l'ont bien nettoyée visiblement avant de la livrer,ce qui n'était pas mon cas

 

nettoyée sommairement :mad:, c'est moi qui vient de passer 2H à l'astiquer intérieurement et extérieurement

 

en plus, pas de manuel d'utilisation et pas de 2ème clé, ils vont me recommander tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux

tu as dû te rendre compte alors comme c'est bien à laver le ganache :D

je viens de m'apercevoir qu'en nettoyant la mienne,le bloc clignotant/feu diurne prend l'eau

j'espère que ça rentre dans la garantie et qu'il ne va pas encore falloir batailler

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux

tu as dû te rendre compte alors comme c'est bien à laver le ganache :D

je viens de m'apercevoir qu'en nettoyant la mienne,le bloc clignotant/feu diurne prend l'eau

j'espère que ça rentre dans la garantie et qu'il ne va pas encore falloir batailler

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyée sommairement :mad:, c'est moi qui vient de passer 2H à l'astiquer intérieurement et extérieurement

 

en plus, pas de manuel d'utilisation et pas de 2ème clé, ils vont me recommander tout ça

 

Tiens... nous aussi: mal lavée, pas de 2nd clé ni de manuel... Ils les ont recommandés !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu un historique de ce qui avait été fait dessus?

quelques factures?

 

parce que moi,rien du tout

 

 

non rien du tout, elle a 28800 kms , il ne doit pas y avoir grand chose à y faire normalement

 

ils m'ont fait la révision des 30000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable le manque de qualité des services de vente Citroen Eurocasion (Qui par ailleurs vas bientôt s'appeler Citroen Select..) ! Alors que l'auto elle est bourrée de qualité !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.