Aller au contenu

Publicité 90 ans Citroën


Invité Gadolinium

Messages recommandés


Je ne vois pas non plus ...

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Effectivement, la page que j'avais indiquée a été retirée. Et lorsque je fais une recherche sur le site, ou sous google, impossible de la retrouver. Surprenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé mais moi je la trouve brouillonne, trop rapide et caricaturale. Y'a de l'idée dans cette pub mais je trouve que c'est mal fait. Ma femme qui ne s'intéresse pas à l'automobile en général l'a trouvée ridicule.

 

A +

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je la trouve brouillonne, trop rapide et caricaturale. Y'a de l'idée dans cette pub mais je trouve que c'est mal fait. Ma femme qui ne s'intéresse pas à l'automobile en général l'a trouvée ridicule.

 

A +

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Belle pub un regard sur le passé avec des personnages historiques comme DE GAULE ou les religieuses qui me font penser aux films fait avec de funes. Ils auront pu metre fantomas aussi!!

 

+1 voire aussi la fabuleuse ZX rally raid, ou la croisiére jaune...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de voir dans le TV MAG de cette semaine, une superbe pub bien marrante sur les 90ans de Citroen.

 

La pub c'était la fameuse image de l'ax rouge sur la muraille de Chine, ou c'était marqué "révolutionnaire" Et en dessous, c'est marqué? Vous l'avez imaginer, vous l'avez aimer... On vous la reprend jusqu'à 3000€ !!!

 

Je trouve cela super marrant.

 

Quelqu'un la vu? Ya t'il d'autres du même type avec d'autres modèles ancien de chez Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Giversmac

En parlant de publicité Citroen, est ce que vous aussi vous avez vu la pub Citroen "I loeb Citroen" qui tourne en ce moment.

 

Je ne sais pas qui décide de tout ca, mais apres il ne faut pas s'étonner que Citroen à du mal.

A faire monter notre champion sur des plots et dire I love (loeb) Citroen. Pas grand rapport avec le WRC ou le cote sport qu'il devrait faire transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas les spots de pub "I Loeb Citroën"
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Moi c' était c4 pic.... mais dans le style décalé.... c' est exellent... faire de la pub en s' appuyant sur les vitoires en rallye sans à aucun moment parler ni vitesse, ni puissance, ni bruit.... il manque juste un éclat de rire à un moment ou un autre.....bien que le style super sérieux simulé de Loeb est déjà évocateur..... :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Au niveau purement marketing, elle est tres bien cette pub !

 

On ne montre pas une C4 WRC pour vendre une C1, mais un homme qui est l'un des sportifs préférés des francais, un homme que les gens aiment, et donc on utilise l'image de cet homme pour vendre des produits de la marque qui l'emploie. C'est le B.A.BA du marketing. Y'a des clins d'oeil au WRC, mais pas comme dans le temps ou la pub avec Leob au volant de la C4 pdt tout le spot terminait par une offre sans aucun rapport avec la sportivité liée au sport de Loeb.

 

Cette pub a un tres fort capital sympathie, à la fois décalé et drole, avec un homme apprécié pour ce qu'il est en tant qu'etre humain (simple, humble, proche de monsieur tout le monde).

 

C'est tout sauf une erreur cette pub. Et elle n'est pas destinée à vendre particulièrement des C6 lol

 

Arretez de critiquer sans réfléchir.. Vous voulez quoi, qu'on ne revoit pas Loeb dans un spot publicitaire tant qu'on a pas sorti une ultra sportive digne de ce nom ? (humm.. Un Loeb à la retraire ce serait moyen non ? hihi)

Donc Citroen devrait perdre tout le bénéfice du phénomène "Loeb" actuel ?

 

Et vous pensez qu'un spot ventant les mérites d'une ultra sportive dégageant tout plein de méchant CO² dans l'air ce serait mieux par les temps qui courent ?

 

Halala.. heureusement que les membres de PC ne sont pas au marketing de Citroen moi j'dis :)

 

PS: moi j'aime bcp cette pub, ca me fait toujours sourire quand je vois le jeu de jambes de Sebastien en train de faire le con sans se prendre au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Je vais rester courtois mais la pub avec Loeb est zéro pointé. Comment pourrait-on acheter une C6 ou C5 en voyant cette pub ?

A+

 

Ces pub n' ont probablement pas cet objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.