Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 HDI 70 Airdream Exclusive


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité Rocca57

Bonjour je viens vous présenter la C3 1.4 HDI 70 Airdream Exclusive 5 portes de ma Femme.

On a acheté hier une C3 d’un collaborateur PSA,

Elle a 3500 Km

Pour 13000€,

Date de première mise en circulation 17 Février 2009,

Elle et rouge Lucifer Nacré,

Velours Traïma Tramontane,

Autoradio CD MP3,

Jante alliage.

 

Voici quelque photo de la voiture.

http://img30.imageshack.us/img30/5823/c302redimensionner.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/1681/c309redimensionner.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/5717/c310redimensionner.jpg

 

Ps il y en a d’autre dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour je viens vous présenter la C3 1.4 HDI 70 Airdream Exclusive 5 portes de ma Femme.

On a acheté hier une C3 d’un collaborateur PSA,

Elle a 3500 Km

Pour 13000€,

Date de première mise en circulation 17 Février 2009,

Elle et rouge Lucifer Nacré,

Velours Traïma Tramontane,

Autoradio CD MP3,

Jante alliage.

 

 

Salut ROCCA,

 

Félicitations pour ce très bal achat qui plus est en rouge :lover:. C'est selon moi la couleur qui sied le mieux à la C3, vraiment très chouette! :bien: Ma copine aurait voulu la même il y a peu de temps mais on va attendre encore un peu avant de remplacer la Saxo, peut-être en milieu d'année prochaine avec la nouvelle C3 selon les moyens du moment.

 

Bye. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

Un seul mot : MAGNIFIQUE :love::love::love:

 

Très beau choix :applaud:

 

Perso j'adore le chrome des aérateurs!

Moi c'est aussi une ancienne collaborateur, rouge également, mais aérateurs gris-:ouin:Lion!

 

Bonne route ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

C’est vrai beaux avec les aérateur chromé, le seul petit reproche que j’ai a faire c’est que le volent n’ai plus le même que sur l’ancienne version, les commande du régulateur de vitesse été sur le volent et maintenant il et sous le volent comme sur les 206 mai bon a par sa ça vas.

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/2097/c312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour a tous, voila un petit courrier que j’ai reçu aujourd’hui.

Pour un problème du câble de frein à main qui Concernant les C3

 

 

http://img8.hostingpics.net/pics/818743IMG.jpg

 

Rende vous vendredi pour le faire remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rocca57,

 

Ben..., moi qui pensais que les campagnes de "rappel" ne pouvaient concerner que les nouveaux véhicules lancés commercialement depuis que quelques mois! (voir 1 à 2 ans)

Comme quoi, même en fin de carrière ça arrive aussi!:PP (en tous cas c'est rassurant de voir qu'ils les surveillent nos petites c3!)

 

Sinon, juste un petit détail, je revois tes photos en haut du sujet, et il semblerait que les bas de caisse ne soient plus peints de couleur noir (sur les derniers modèles) mais laissés couleur du véhicule? Je ne vois pas trop l'intérêt sur les premières de les avoir en noir?:roll:

 

 

J'ai entendu dire que les Exclusive 2009 n'auraient plus de moduboard dans le coffre, tu confirmes ou pas? :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bas de caisse je peux pas te dire car la première C3 Exclusive été noir.

Si tu parle de la séparation q’il y avais dans le coffre, effectivement elle n’y et plus,

d’après la personne qui me la vendu sa serai une option. Mais il me reste celui de l’ancien C3 Exclusive,

il faudrait que j’y jette un cou d’œil à l’occasion pour voir si je peux le mettre en place.

Et si non je vais le revendre ou le donner, si il ne rentre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste un petit détail, je revois tes photos en haut du sujet, et il semblerait que les bas de caisse ne soient plus peints de couleur noir (sur les derniers modèles) mais laissés couleur du véhicule? Je ne vois pas trop l'intérêt sur les premières de les avoir en noir?:roll:

Effectivement, sur la mienne (mai 2007), le bas du bas de caisse est peint en noir. Et au contraire, je trouve plus esthétique que cette partie soit peinte en noir. Visuellement ça rend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

je pense qu'il devait y avoir une raison esthétique! (sur la mienne aussi, on voit que le noir est "rajouté" sur le rouge, car pourquoi dépenser de la peinture en plus sinon!)

 

Finalement, je pense qu'en noir, de profil par exemple, la voiture fait peut-être un peu moins ramassé, je pense que visuellement cet artifice "l'allonge"?:roll:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me reste celui de l’ancien C3 Exclusive,

il faudrait que j’y jette un cou d’œil à l’occasion pour voir si je peux le mettre en place.

 

Je pense que tu peux le mettre sans problème, car sur l'exclusive, même quelle soit très récente, tu dois encore avoir sur les 2 panneaux latéraux les 2 petites "oreilles" pour le recevoir! ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai fait un essai avec le moduboard, et bien il n’y a rien pour le mettre ne place.

Et bien tempi. Elle a drôlement évolué la C3 Exclusive de 2009 par rapport a la 2005.

Le volant n’est plus le même le tableaux de bort, en bref je préférai l’ancienne version.

Bon vous me dirai il y a la C3II maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai fait un essai avec le moduboard, et bien il n’y a rien pour le mettre ne place.

 

:cpasmafa::cpasmafa:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a drôlement évolué la C3 Exclusive de 2009 par rapport a la 2005.

 

 

 

Ca, tu l'as dit!:oui:

Au bout du compte, c'est vrai que ça fait beaucoup de petits détails par ci, par là! (plus ou moins "génant")

 

Comme par exemple le suivant: il me semble??? que sur ton commodo tu as pour les feux une inscription AUTO et une position 0!

Donc je pense que si tu veux sans dé-paramètrer cette fonction, du peux stopper l'allumage auto en cours en te plaçant tout simplement sur 0!

Or, moi je n'ai pas AUTO, car l'allumage auto se fait en position 0 (quand paramétré dans l'ordi de bord) et donc quand je veux couper manuellement l'allumage auto en cour sans modifier l'ordi, je suis obligé de me mettre en position "veilleuses" C'est pas top!:em:

 

Et cette modif est bien venue!

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, tu l'as dit!:oui:

Au bout du compte, c'est vrai que ça fait beaucoup de petits détails par ci, par là! (plus ou moins "génant")

 

Comme par exemple le suivant: il me semble??? que sur ton commodo tu as pour les feux une inscription AUTO et une position 0!

Donc je pense que si tu veux sans dé-paramètrer cette fonction, du peux stopper l'allumage auto en cours en te plaçant tout simplement sur 0!

Or, moi je n'ai pas AUTO, car l'allumage auto se fait en position 0 (quand paramétré dans l'ordi de bord) et donc quand je veux couper manuellement l'allumage auto en cour sans modifier l'ordi, je suis obligé de me mettre en position "veilleuses" C'est pas top!:em:

 

Et cette modif est bien venue!

 

Oui tu raison il y a une position auto et o, se que n’avais pas l’ancien modèle.

Mais si mes souvenir son bon tu pouvais le désactiver en faisant un a puit long sur l’extrémité du commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça ne marche pas de mon côté!:em:

Je devrais plutôt dire ça marche plus ?

En effet, je pense que tu devais avoir cette possibilité sur une des premières c3 phase 1 .

(Car je crois aussi, qu'ensuite le bout de cette commande a été utilisé sur les modèles équipés du navidrive d'origine pour activer/déactiver la commande vocale)

 

Enfin, je suppose.:roll:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un petit up, pour vous dire que tout vas bien avec la C3.

Aucune anomalie à signaler, a par une petite bosse sur l’aile arrière droit faite sur un parking, quant ma femme et aller faire c’est course il y a deux semaine. Bien sur la personne qui a fait la bosse n’a pas denier l’aisée de mot.

Mais bon tout et rentrés en ordre, réparation faite chez un petit carrossier, et le travaille a était bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, pour vous dire que tout vas bien avec la C3.

Aucune anomalie à signaler, a par une petite bosse sur l’aile arrière droit faite sur un parking, quant ma femme et aller faire c’est course il y a deux semaine. Bien sur la personne qui a fait la bosse n’a pas denier l’aisée de mot.

Mais bon tout et rentrés en ordre, réparation faite chez un petit carrossier, et le travaille a était bien fait.

 

Ben tu nous avais caché ça. T'es comme moi, t'as croisé un chat noir. :D

 

C'est toujours démoralisant ce genre de truc. La mienne sera réparée dans une semaine.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rocca,

 

Content que tout se passe bien ! :bien:

 

La mienne aussi, :biere: à ce jour aucun souci excepté le petit contacteur de stop !

 

Ah ! et que dire de ce rouge lucifer ! :saut:, on reconnait les hommes de goût ! :buzz:

 

Et combien de kilomètres désormais pour la belle ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marie, c’est vrai que le rouge Lucifer va bien à la C3, pour le kilométrage elle a 12000 km. Ma femme ne roule pas beaucoup en ce moment, comme elle et en maladie pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!, mais elle est encore toute jeune ! :D

 

Comme quoi, un diesel qui ne roule pas beaucoup ça n'apporte pas forcément que des problèmes ! :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello Raphaël, toujours aussi satisfait de la c3 ? :salut:

 

Au CT, ils m'ont dis qu'ils trouvaient les c3 1 fiables.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.