PDA

Voir la version complète : Accessoires Radars de stationnement

Sconce
04/01/2005, 10h22
Lors de l'essai d'une C4 Exclusive, l'aide au stationnement avant s'est déclenchée lors du franchissement d'un gros cassis :cpasmafa: :d

Grand Dav
05/01/2005, 16h21
Lors de l'essai d'une C4 Exclusive, l'aide au stationnement avant s'est déclenchée lors du franchissement d'un gros cassis :cpasmafa: :d

l'aide au stationnement avant se déclenche tout seul ? je croyais qu'il falait l'activer manuellement en cas de besoin.

Sconce
05/01/2005, 16h56
Ca je sais pas, c'était au bout de 20 secondes d'essai.

A ce moment là, je connaissais pas encore tous les détails ! :roll:

Soz
06/01/2005, 14h58
Il y a une commande pour arrêter l'aide au sationnement (même bouton que pour l'ESP) mais celui-ci déconnecte l'avant et l'arrière.

Autre souci: les passants aux feux, les motos dans les embouteillages.
Autant de BipBip perturbants à moins, en effet, de débrancher/rebrancher l'aide avant et après chaque manoeuvre.

Grand Dav
06/01/2005, 15h05
Il y a une commande pour arrêter l'aide au sationnement (même bouton que pour l'ESP) mais celui-ci déconnecte l'avant et l'arrière.

Autre souci: les passants aux feux, les motos dans les embouteillages.
Autant de BipBip perturbants à moins, en effet, de débrancher/rebrancher l'aide avant et après chaque manoeuvre.

Merci pour ces précisions. Je pense qu'il faut effectivement opter pour le branchement uniquement en cas de manoeuvre, sinon :dingue:

C4aclysme
06/01/2005, 18h42
Pour ceux qui n'ont que le detecteur de recul:

Lorsque vous passez la marche arriere, y'a-t-il un dessin de la voiture sur l'afficheur de l'ODB(*) avec message d'alerte, comme indiqué dans le carnet d'utilisation de la voiture?

Moi j'ai bien le bipbip mais pas de dessins... est-ce pareil pour vous?

Merci :jap:

(*) uniquement afficheur "C"

only
06/01/2005, 18h50
Autre souci: les passants aux feux, les motos dans les embouteillages

c'est drole ca ! dans la notice, ils disent que ca marche pas dans les embouteillage car les vehicules sont malgre tout mobiles :???:

Visiblement, ca marche pas trop !

Soz
06/01/2005, 20h08
Bah dans les embouteillages, j'évite de me coller aux autres donc ça ne Bip pas mais dès qu'une moto slalome dans les embouteillages là ça Bip.

De plus, si une voiture se colle à vous, même à l'arrêt ça Bip aussi.
Donc en effet ce n'est pas toujours au point.

NB: je parle du detecteur avant, l'arrière n'est actif que lorsqu'on enclenche la marche arrière (je pense).

pichoko
06/01/2005, 21h24
Pour ceux qui n'ont que le detecteur de recul:

Lorsque vous passez la marche arriere, y'a-t-il un dessin de la voiture sur l'afficheur de l'ODB(*) avec message d'alerte, comme indiqué dans le carnet d'utilisation de la voiture?

Moi j'ai bien le bipbip mais pas de dessins... est-ce pareil pour vous?

Merci :jap:

(*) uniquement afficheur "C"

pas de dessin chez moi non plus malgré l'afficheur "C"

Soz
06/01/2005, 21h33
Le dessin n'est il pas réservé à l'Exclusive ?

(en espérant ne pas dire de co**ries)

Palous
06/01/2005, 21h35
Non, je crois que c'est réservé au Navidrive.

pichoko
06/01/2005, 21h42
ce n'est peut être pas actif lorsque le radar est installé en option

C4aclysme
08/01/2005, 15h12
je suis allé verifier chez mon concessionaire, pas de dessin non plus (meme finition que moi)

Donc vous avez raison, dessin reservé pour gamme sup ou avec navidrive!

Merci ! :jap:

thyristor
08/01/2005, 22h58
Je pense que le dessin est visible uniquement avec l'écran du Navidrive :roll:

pichoko
09/01/2005, 09h13
le manuel mentionne pourtant l'affichage sur l'afficheur C

bluedev
09/01/2005, 10h32
je crois que c'est avec l'option navidrive monochrome qui fonctionne aussi avec l'afficheur C