Aller au contenu

Photos (TO, Glastint, interieur...)


Invité SebiWan

Messages recommandés


Invité SebiWan

Le kit habillage alu est un accessoire citroen... du vrai alu, vraiment bien ajusté :applaud:

 

Les housses également proviennent de chez Citroen (housses Pacific), du sur-mesure, pas un pli... pas évident à poser mais au moins le micro-fibre n'accroche pas toutes les cochonneries et autres poils comme sur le velours d'origine :l

 

Les jantes en alu (des vraies, des belles, pas les minuscules des concessionnaires) sont en prévision mais pour le printemps prochain :sol: (faudra équiper les jantes d'origine en pneus hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

C'est une Exclusive, n'est-ce pas ?? Donc, où sont les accoudoirs centraux AV individuels ?? Ou alors, j'ai une mauvaise vue, mais j'ai l'impression de ne voir sur http://cb1kob.free.fr/auto/105_0572.JPG qu'un accoudoir accessoire !!!! :dodo:

 

 

Sinon, la finition alu, si ele fait bizarre, est très belle !! A quand en série ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
C'est une Exclusive, n'est-ce pas ?? Donc, où sont les accoudoirs centraux AV individuels ?? Ou alors, j'ai une mauvaise vue, mais j'ai l'impression de ne voir sur http://cb1kob.free.fr/auto/105_0572.JPG qu'un accoudoir accessoire !!!! :dodo:

 

En effet, une Exclusive sur laquelle j'ai enlevé les accoudoirs d'origine (bcp trop fin au gout de mes coudes :non: ). Y'a rien de plus simple, faut juste appuyer sur le clic sous les accoudoirs...

L'accoudoir central (accessoire) est bien fait, costaud (montage assez long) et c'est bien pratique d'avoir un rangement supplémentaire :bien:

 

Pour ce qui est de l'alu, je le trouve vraiment bien : du métal bien froid, pas du plastic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zemoustik

super ta c3 sebi , juste 1 question : ou t'es tu procuré le soufflet et la boule de

levier de vitesse? Jarrives pas à en trouver (pb toujours trop grand).Sinon le glastint, à quel prix ? On me la proposer à 395 €.Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le levier de vitesse est habillé par Momo :sol: ( http://www.momo.it ) que l'on retrouve dans les centres auto. J'ai coupé le soufflet et collé sur le cercle en plastic d'origine... :smash:

Le Glastint que j'ai fait poser en Suisse (frontalier que je suis) m'est revenu à 300 €uros environ (mais en France, ca doit être effectivement un peu plus cher, 400 €uros doit être le prix conseillé... :fauches: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zemoustik

:merci: sebi pour tes renseignements,super sympa.Un déplacement en Suisse

s'avère intérressant (environ 250 kms de chez moi ) vu l'écart de prix, je crois que je ferais encore des économies :W . Bons feux d'artifices.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour (premier msg pour moi)

 

le kit habillage alu est facturé 120€, est-il moins cher en suisse si tu l'as acheté là-bas ? je veux bien que ce soit de l'alu au lieu de plastique, mais 120€ pour 7 morceaux d'alu ça reste du vol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, les prix des accessoirs sont un peu plus chers même :pasconte:

Le kit alu, je l'ai acheté en France au prix collabo :banane:

Mais de toute facon, il est vrai que ca reste cher :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, les prix des accessoirs sont un peu plus chers même :pasconte:

Le kit alu, je l'ai acheté en France au prix collabo :banane:

Mais de toute facon, il est vrai que ca reste cher :portnawa:

 

et le prix collabo, c'est combien (j'ai un agent citroen dans la famille) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première version de c3 que tu as ?

j'ai remarqué que tes poignées de portes sont noires, alors que sur la mienne c'est couleur argent.

 

Affirmatif, elle est d'avril 2003 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pile poile la même mais en Pluriel :applaud:

 

:merci:

 

Imagine au printemps prochain avec de belles jantes alu de 17' :b_green:

 

tu ferais mieux de te limiter à 16" parce que je sens les probs d'assurance arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais mieux de te limiter à 16" parce que je sens les probs d'assurance arriver...

 

A partir du moment ou le diametre de la roue reste le meme, ca reste dans la legalite... ;)

Apres c'est au niveau des contraintes mecaniques qu'il faut faire attention, mais entre du 195/50x16 et du 205(ou 215)/40x17 y'a pas beaucoup de difference... ca passe sous les ailes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie pure, le diamètre des jantes doit être un diamètre homologué sur la chassis : citron a fait homologuer le chassis du C3 avec des 16" pour vendre les leopard (magnifique) à 180€ pièce, mais pas en 17"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

Merci pour ce fonds tres chouette :applaud: , mais c'est vrai que les photos ne sont pas top (voiture sale)...

 

La prochaine fois que j'ai des photos correctes, je te les pretes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.