Aller au contenu

Pommeau et poignée de frein à main


Invité Freelander77

Messages recommandés

Invité Freelander77

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous on changé de Pommeau et la poignée de frein à main ? comment fait t'on pour les démonter, c'est compliqué ou chiant ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 7 mois après...

Bonjour, Je fais un peu de dépoussierage...

 

Lors de l'essai de ma future monture, j'ai remarqué un souci de chrome sur le bouton du frein

 

a main.:enpleur1:

 

Ca fais un peu comme de la peinture qui s'écaille...que puis-je faire??

 

N'hésitez pas a me faire part de vos idées...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c'est de changer tout le frein à main... parce que c'est pas démontable facilement voir pas du tout.

Si tu veux je peux te filer le mail de quelqu'un qui en a certainement un d'occaz par contre faudra lui demander dans quel état. Envoi moi un MP si tu veux son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut qui touchait les premiers millésimes de C4 (la mienne est également touchée), et ce défaut était pris en garantie (quand le propriétaire faisait le nécessaire) ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais essayer, mais on dirait que l'ancien proprio passait ses nerfs dessus, et qu'il a

 

fait sauter le chrome avec ses ongles... (donc je pense pas que sa rentre dans la garantie)

 

Mais si tu me dit que tu a le même souci, c'est peu ètre pas le proprio...:PP

 

Par contre, elle est de 04/2008 donc c'est pas une des premières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guy du 59

T'inquiètes pas. J'ai eu le même problème sur la mienne de fin Mai 2008. Ca s'est écaillé il y a quelques mois et après demande à Citron, il m'ont changé l'ensemble de la commande de frein à main sans rien demander.

 

Et j'ai pas passé mes nerfs dessus :PP Ca serait plutôt l'inverse : écailles plantées dans le pouce. Aïe !

 

Bon service de Citron. J'espère juste que ça ne recommencera pas. Sinon là, ça sera démontage complet, nettoyage et passage à la bombe chrome. J'aime pas la laisser seule avec des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shans

Ok ben comme ca c'est réglé !!! je vais allé chez citroen...

 

Puisque c'est un probleme fréquent je pence que c'est pris dans la garantie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon je revien du garage, bonjour l'acceuil qu'il m'ont fait !!! il avait l'air énervé de voir que je savait que c'étai pris dans la garantie...

 

RDV jeudi pour remplacer tout ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il espérait sans doute te dire que tu devais t'asseoir sur le remplacement via la garantie, et que tu devais payer de ta poche ! Tu es allé dans quelle concession ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé a => SUCCURSALE DE NANTES ST HERBLAIN

 

oui je pence aussi qu'il voulai ma faire ce coup la, surtout que je n'ai pas acheté chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila !! un levier tout neuf en cadeau de bienvenue pour ma Dyna...

 

Oui je vien de lui trouvé se p'tit nom : C4 => explosif => dynamite => Dyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.