Aller au contenu

Gros bug après maj carte germany 2009-2010


Invité bobcmoi

Messages recommandés

Invité bobcmoi

Rt4 version 8.11 et carto europe 2007-2008

Voila mon gros problème :

 

-j'ai récupéré les onze cd de mise a jour de la carto europe 2009-2010. jusque la pas de probleme.

-j'ai copier les fichier du cd germany sur une cle usb.

-j'ai ensuite mis la cle usb dans la voiture et la mise a jour en commencée sans problème me disant au départ que je mettrai bien a jour la carto allemange version 8.0

-la mise a jour se passe sans problème a la fin j'ai le message comme quoi la mise a jour est termine avec succès.

-Mais et le problème est la je n'est plus de visialisation de carte sur l'ecran rt4 je ne voi plus que les satellites dispo les longitudes l'attitude...

-je cherche qd meme dans le menu pour voir quel version de la carte est enregistre et j'ai bien toutes les references 2007-2008 1ere ed. pour les différentes zones sauf germany qui est bien indiquée comme etant celle de 2009-2010 1ere ed.

-je ne peux pas non plus lancer de trajet car j'ai alors un message qui me dit (vérification du cd insere ) et plus rien.

 

-grosse erreur de ma part je n'ai pas fait de copie origininal de la dite carte allemagne.

J'essai alors de copier la carte france 2009-2010. Aucun soussi lors de l'installe mais même sanction je n'ai toujours pas de visiuel de la carte sur l'ecran du rt4. Comme j'avais qd même une copie de la carte original de la france 2007-2008 je l'ai réinjectée mais j'ai toujours le même problème.

 

Voila j'en appel a votre aide ( récupération de la carte allemagne 2007-2008 ou explication de comment recuper la jolie carte couleur du rt4 ) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Le problème c'est que je n'ais jamais entendu parler de ce genre de souci et apparament je ne suis pas le seul !!!

J'ai pourtant lu pas mal de Post, désolé:cpasmafa:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 307SW-2007
Rt4 version 8.11 et carto europe 2007-2008

Voila mon gros problème :

 

-j'ai récupéré les onze cd de mise a jour de la carto europe 2009-2010. jusque la pas de probleme.

-la mise a jour se passe sans problème a la fin j'ai le message comme quoi la mise a jour est termine avec succès.

-Mais et le problème est la je n'est plus de visialisation de carte sur l'ecran rt4 je ne voi plus que les satellites dispo les longitudes l'attitude...

 

Voila j'en appel a votre aide ( récupération de la carte allemagne 2007-2008 ou explication de comment recuper la jolie carte couleur du rt4 ) Merci d'avance.

 

Jái lu la même problème d'une personne en Les Pays Bas apres installer les cartes nouveaux 2009-2010.

C'etait avec un RT4 version 7.xx.

Ils ont fait la majeurement en 8.11 apres la problème, mais ce n'etait pas la solution.

La solution definitive est inconnu...

 

Moi même (RT4 - 8.11), l'installation des cartes 2009-2010 etait sans problème, mais j'ai installé deja les cartes 2008-2009. Possiblement l'installation d'une carte 2008-2009 est quelque chose d'essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire :

- Semaine dernière mise à jour RT4 en version 8.11

- Cartes Navteq d'origine (pour moi 2007/2008 ed1)

- Chargement d'une base de donné grâce à RTXMapEditor (Merci Jeanfi)

- Patch de User_com.dat avec RTXud pour avoir le nouveau menu ODB

-> Tout marchait bien

Aujourd'hui j'installe une mise à jour de la carte france 2009/2010

-> Mise à jour faite sur un clef USB à partir d'un CD original d'un collègue

-> A la fin de la mise à jour - Message comme quoi la mise à jour s'est bien passé

-> Je débranche la clef - J'effectue un Hard Reset et ....

Plus de route - J'ai uniquement les coordonnées qui s'affiche ou en mode plein écran la flêche qui semble perdue au milieu du désert.

Lorsque je regarde la description cartographique, la carte france est bien 2009/2010 ed1.

J'ai supprimé la base de donnée d'alerte mais c'est pareil.

Demain j'essaye de ré-installer à partir du CD original (et pas depuis USB)

Si cela ne marche pas je reviens en 2007/2008 et je croise les doigts - je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ton problème ,J'ai fait la mise à jour de la carto par le cd original pour la France et les autres pays par la clef usb et je n'ai eu aucun problème.je suis en 8.11.

par contre je n'ai pas fait de hard reset à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire :

- Semaine dernière mise à jour RT4 en version 8.11

- Cartes Navteq d'origine (pour moi 2007/2008 ed1)

- Chargement d'une base de donné grâce à RTXMapEditor (Merci Jeanfi)

- Patch de User_com.dat avec RTXud pour avoir le nouveau menu ODB

-> Tout marchait bien

Aujourd'hui j'installe une mise à jour de la carte france 2009/2010

-> Mise à jour faite sur un clef USB à partir d'un CD original d'un collègue

-> A la fin de la mise à jour - Message comme quoi la mise à jour s'est bien passé

-> Je débranche la clef - J'effectue un Hard Reset et ....

Plus de route - J'ai uniquement les coordonnées qui s'affiche ou en mode plein écran la flêche qui semble perdue au milieu du désert.

Lorsque je regarde la description cartographique, la carte france est bien 2009/2010 ed1.

J'ai supprimé la base de donnée d'alerte mais c'est pareil.

Demain j'essaye de ré-installer à partir du CD original (et pas depuis USB)

Si cela ne marche pas je reviens en 2007/2008 et je croise les doigts - je vous tiens au courant.

 

Ah bah je me sent moins seul visiblement tu as le même problème que moi et pour le moment j'ai pas encore résolu problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relancé l'installation à partir du CD original et cela a fonctionné.

Je n'ai pas gardé la clef USB pour faire un comparatif donc je ne peux pas dire s'il y avait un problème dessus.

La seule chose que j'ai fait c'est de supprimer la base de donnée d'alerte (c'est une option que le rt4 propose quand tu essayes d'en charger une nouvelle) et j'ai aussi supprimé les "dernières destinations" avant de mettre le cd original france 2009_2010.

Problème résolu pour moi (ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'ai effectué la mise à jour 2009/2010 de mes cartes en roulant sur autoroute à 130 Km/H sans problème.

 

Je n'ai pas essayé de faire une copie de CD sur clé USB qui doit-être identique au CD (format et arborescence) et le problème vient peut-être de là sur les clés USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison Alain - J'avais effacé la clef et je ne peux plus comparer les 2 arborescences - Cela peut venir de là ... J'ai pourtant l'habitude des copies de ce genre mais nul n'est infaillible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clef que j'ai utilisé pour la mise à jour 8.11 / pour la mise en place de la base de donnée d'alerte / pour le backup des cartes du RT4. Elle fonctionne plutôt bien.

De toute façon l'installation via le CD a corrigé le problème pour moi. Ce que je conseille à Bobcmoi, c'est de réinstaller à partir d'un CD les cartes qu'il a installé à partir de la clef ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupère les cd originaux que je me suis empressé de tester j'ai installer l'Allemagne immediatement tout c'est bien passe encore une foi mais rien a faire je n'est toujours pas récupère la cartographie. j'ai donc installé aussi la france et la encore toujours pas de carte en vue.

J'ai appele navteq : ils ne savent pas d'ou viens le probeme et me renvoi sur mon concessionaire.

 

Alors deux solution : soit quelqu'un sait si on peut désinstaller toute la partie cartographie du disque dur puis réinstaller carte par carte soit je prend rendez vous chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 307SW-2007
Tu as supprimé la base d'alerte Radar avant de ré-installer les cartes ?

 

Tu as aussi supprimé les "dernières destinations" avant de de ré-installer les cartes comme Isthoan a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb identique pour moi :mad:

 

mise a jour de mon RT5 en 8.11 OK

 

mirascript 3.10 pour affichage ODB

 

ajout des alertes avec la base test2 de janfi OK

 

MAJ carto 2009/2010 OK

 

et depuis plus de GPS, il m'affiche aussi les coordonnées

 

j'ai supprimé la base d'alerte

 

effacé les dernieres destinations

 

le hic c'est que j'ai pas de CD originaux :mad::mad::mad::mad:

 

la voiture va chez le concessionaire le 28/07, mais va t'il réusir a tous réinstaller ????

 

 

Une question quand même, comment vérifier que la base d'alerte est bien supprimée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote

Dieu59 & bobcmoi

 

Vous avez eu des soucis avec une copie d'un CD original (USB ou gravure) ou l'original acheté chez navteq ?

Il s'agit bien de la version RT4/5 ou celle pour RT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu59 & bobcmoi

 

Vous avez eu des soucis avec une copie d'un CD original (USB ou gravure) ou l'original acheté chez navteq ?

Il s'agit bien de la version RT4/5 ou celle pour RT3 ?

 

Bha non aucun soucis tout c'est tres bien passe. Et oui je suis sur que se sont les bon cd pour le RT4 (c'est ecrit dessus). J'ai meme essaye de mettre tout les cd de la maj europe 2009-2010 avec les cd originaux et cela na pas change mon probleme.

Comme je suis en vacances je ne peux amener la voiture chez le concessionnaire mais des que je rentre elle passe je vous informerais de l'evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.