Aller au contenu

Comment faire du bruit?


cous

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une ax 1.4D et je voudrais que ma voiture fasse du bruit.Seulement je ne veut pas mettre un pot car les finances ne suivent pas et ni faire quelquechose qui endomagerai mon moteur.Ne me parlé pas de faire des trous dans le pot je connais...lol... ;) De plus je voudrais mettre une sortie de pot en alu (10€ a f*u v*rt) mais mon pot et trop coudé je ne peux donc pas le fixé si quelqu'un a une solution n'hesité surtout pas merci. :drink1:

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour une sortie à visser look racing, à la limite tu peux:

 

Tu coupes ton silencieux juste avant le moment où il se courbe vers la gauche et le bas et tu vis ta sortie à ce niveau ;) Tu auras ainsi une sortie droite

 

Mais il y'a des chances que tu doives rogner un peu ton pare-chocs aussi!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le coupe au niveau que tu dit cela fait vilain car ça tombe presque au milieu

:vomi: et c'est horible

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis un d'embout d'échappement chromé j'ai coupé le tube du pot et je l'ai fixé dessus et c'est nickel ca sors quasiment droit et ca fait presque comme si j'avais un pot sport ;) mais par contre découpe du pare choc oblige :smash: je peux vous montrer des photos si vous voulez mais faudrai que quel qu'un puisse me les heberger :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexandre34

Pourquoi vouloir faire du bruit, ce sont tes voisins qui ne vont pas etre très contents, ni les gens que tu réveilleras la nuit, en plus sur un diesel je ne vois pas trop l'intéret.

 

Essaye plutot de la maintenir en bon état et d'en faire une voiture économique pour mettre des € de coté pour acheter un modèle plus sportif comme une Gt ou une Sport, qui d'origine reste raisonnablement bruyante mais te procureras plus de plaisir qu'une diesel bidouillée.

 

P.S: je n'ai rien contre les diesels j'en ai moi meme une pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars par contre es ce que si je découpe mon pot elle passera toujour au CT :prie: ? merci pour vos conseil et donc si j'ai bien compris je ne peux pas faire qqch pour que mon DIESEL :W fasse un bruit sport...tampis merci a vous tous :bien:

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cous

 

dis moi je voi pas l interet de faire du bruit avec un mazoute?

 

pour te donner une idee de bruit, vire ton pot et tu vera se ke sa donne!!

mais sa va faire un bruit tou pouri, normal s et un mazoute :vomi:

 

comme di le collegue alex 34 met des roro de coter, achete toi une sport avec une petite ligne gr n et la sa causera serieusement

moi j ai une sport avec une ligne gr a devil sa donne 121db a l echappement

 

ciao l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

je ne veux pas pourrir le post, mais mon AX 1.1 carbu de 87 fait 92 décibel (lu sur ma carte grise), avec échapement d'origine!

 

c'est pas un peu gros?!

 

merci :D

 

PS: la seule façon économique de donner un joli bruit à un diesel et d'installer un filtre à air K&N (parmit t'en d'autre)

 

j'ai un pote qui à mi ça sur sa 106 mazout, sa fait un bruit sourd, pas trop désagréable.

mais niveau conso et autre, c'est pas top :roll:

 

reste donc comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AX21 : sa fait sympa j'ai l'impression!! tu n'aurais pas une photos de l'arriere de ta tuture? :D

 

et point ed vue sonore c'est pas trop abusé j'espere...ce qu'il me fait peur : le Controle Technique :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Si tu veux faire du bruit, prend un filtre a air d'origine et branche le sans le mettre dans la boite a air en virant la tubulure d'admission.

Ca donne le meme genre de bruit qu'un KAD, aux niveau perf et conso pas de changement visible.

 

J'avais fait ça une fois pour rigoler, j'avai enregistré ce que ça donnais, je peux te filer le fichier en MP3 si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.