Aller au contenu

Bonjour à tous


Invité David 45

Messages recommandés

Invité David 45

Voila je post d habitudes en section xsara picasso mais j ai craquer pour une C5 2.2 HDI 173 exclusive de 2006;je vais la chercher a Lille samedi prochain!!

j ai hates d y etre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité David 45

Merci a vous .

(pour l avatar mauvais souvenir d un scenic et de sa poulie de courroie accessoire!sinon j ai eu plusieurs renault aussi gt turbo,r9 turbo R 25 V6 Turbo puis V6 Baccara etc....)

Voici une photo prise vite fait au telephone portable envoyer par le vendeur:

http://img189.imageshack.us/img189/2990/9752517049.th.jpg

 

Je me pose deja la question de savoir si je laisse l autoradio et j achete une usb box ou si je remet mon Alpine dedans?

Par contre en cas de changement comment faire avec le radar de recul?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David, bienvenue,

Enfin une 173CV, j'espère que tu vas venir tchatter souvent avec nous, pour nous donner, tout d'abord tes impressions mais aussi, pour faire quelques comparaisons.:D

Donc, a très bientôt.

nono47

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45

Salut nono.

tu as ton ecu preparee?

j ai fait "booster" celui de mon picasso mais je ne sais pas si je le fait sur la C5 (ca doit "envoyer "suffisament?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono.

tu as ton ecu preparee?

j ai fait "booster" celui de mon picasso mais je ne sais pas si je le fait sur la C5 (ca doit "envoyer "suffisament?)

 

Salut,

Tout d'abord, je te conseil de la prendre en main, dans un premier temps, tu vas découvrir une bête (173CV, ça pousse déjà pas mal), surtout derrière le pic.:eek:X2

Ensuite, à toi de voir, si tu veux faire baisser la conso., gagner du couple, etc..... Il existe des méthodes, fiables.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
bienvenue parmi nous et longue route avec ta titine on attends des photos :), moi aussi j'avais un picasso tu peut le voir dans ma presentation , et j'ai repris une c5 2.0hdi break -xan22-qui est le must par rapport au pic 1.8i 117cv , de toute maniere on ne peut pas comparer ( les gouts et les couleurs ..) -bye-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité David 45

Bon apres 15 jours d utilisation et 1600 kms je suis a 7,6 l au 100 avec quelques petites "seances amusement" .

Franchement je suis impressionner par la disponibilitee du moteur.ca repart en 6 ieme a 1500 tours sans soucis.un vrai tracteur!

voici des photos (avec deja quelques "modifs") d aujourd hui sous la grisaille:

http://img239.imageshack.us/gal.php?g=18072009281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Ça nous fait combien de 173cv ici ? 4 ?

Moi je commence à m'y habituer ... je commence à trouver qu'il manque quelques bourricots !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha au fait david, comme certains de mes messages ont sauté il y a quelque temps(petit malentendu de rien du tout, arrangé depuis), je te redis du fond du coeur : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0036.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon un peu de nouvelle de ma C5;

Retour de vacances et que du bonheur un vrai salon ,je crois que je n ai jamais eu de voiture aussi confortable et quel plaisir de conduite,du couple partout ........vraiment le top........mais je crois que je vais gouter bientot a la reprog pour voir.

 

J ai ete vraiment desole de ne pas pouvoir venir a Sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois sûr que tu le veux vraiment , car ton moteur, tes freins , ta boite , ne peuvent qu'en vieillir prématurément ; et tes assureurs et garagistes , s'en servir contre toi en cas de problème .:em:

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.