Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

RT4 ou RT5 sur C5


Factiss

Messages recommandés

Bonjour à tous:),

 

je compte acheter bientôt une nouvelle c5 et je voulais savoir si il était possible d'installer un rt4 ou rt5 sur celle-ci comme j'avais pu le faire grace au forum sur ma c4.

 

Je n'arrive pas à accéder au site service-citroen pour connaitre la référence de la garniture pour l'écran. Ensuite sur les annonces de vente de rt4, il me semble qu'il y a différents modéles d'écrans au niveau des fixations. Donc je ne sais pas lequelle je dois prendre et si cela est possible.

 

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance ;)

Citroen Forever........!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour vos réponses,

 

existe il un accès au site service-citroen pour pouvoir trouver et connaître la référence de la garniture d'habitacle pour y incorporer l'écran ? Sur ebay on trouve des rt4 avec écran HR mais j'ai peur que l'écran soit différent d'une c4 à une c5.

Citroen Forever........!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence Nicolas,;)

 

en effet ça pique !!!!! j'avais déja payé cher la casquette alu sur c4 mais la ..........??????:enerver:

Citroen Forever........!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mallavena
Certes, mais s'il faut acheter aussi l'écran HR, bonjour le coût !

 

Bonjour,

 

J'ai depuis novembre dernier un Grand Picasso HDI 138 avec l'option Navidrive et le lecteur DVD avec écran dans les appuis-tetes. ma question est la suivante :

 

Comment puis-je savoir si ma voiture est équipée d'un RT4 ou d'un RT5. J'ai réussi a faire défiler les informations logicielles (appui long sur la touche menu) et j'ai puis lire que j'avais une version 8.00 à un moment et parmi beaucoup d'autres infos mais nulle-part je n'ai vu marqué RT4 ou RT5.

 

Merci de votre aide.

 

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

verssion 8.00= RT5

Tu dois avoir le Bluetooth, seul le RT5 à le BT.

Vas dans la rubrique Picasso tu y trouveras plein de choses intéressantes.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mallavena
Salut

verssion 8.00= RT5

Tu dois avoir le Bluetooth, seul le RT5 à le BT.

Vas dans la rubrique Picasso tu y trouveras plein de choses intéressantes.

 

Merci de la réponse. par contre, je n'ai pas la BT qui était incompatible avec une autre option.

 

Bonne journée.

 

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité marc.turpin
Non c'est le même !

 

Pour la façade planche de bord cela risque de te piquer....305€ ! ref : 8231R7

 

Bonjour,

 

Je relance le sujet car je suis dans la même démarche (remplacer mon RD4).

 

J'ai trouvé un site allemand qui propose la pièce à 91,74 € frais de port inclus.

http://eshop.original-teile.de/index.php?cl=search&searchparam=8231R7&lang=1

 

Pourquoi une telle différence de prix ?? 300€ chez Citroën, contre 92€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.