Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 TOURER Hdi 140 Exclusive Noir Perla, pack hiver, ng4, 19", toit pano, filet, afil


Invité cyrcel

Messages recommandés

Invité cyrcel

Bonjour a vous tous !! ;)

 

Ben voila, après plusieurs jours passés a vous lire, je me décide enfin a me faire connaitre pour partager avec vous ma joie de posséder depuis le 09/06/2009 une C5 TOURER HDI 140 Exclusive Noire Nera Perla, avec Pack Hiver, NG4, Toit Vitré Panoramique, Filet de retenue, et Jantes 19' Adriatiques NOIRES..... :tourne::tourne:

 

Pas encore de photos mais j'en ferai bientôt, c'est promis.

 

Cette voiture est, selon moi, extraordinaire, par sa ligne (j'étais parti sur une berline, mais la vue du TOURER en concession m'a littéralement fait craquer....!!!), mais également par ses qualités routières, sa classe, etc.... -xan22- ;) :PP

 

Je suis commercial, et j'ai déjà effectué pas mal de KM, c'est un régal....!! :buzz:

 

Je suis marié, avec deux enfants de 8 et 2 ans et demie, et je cherchais une voiture qui me fasse craquer, mais dans laquelle je pouvais tout mettre (poussette, lit parapluie, bagages, etc, etc...) mon épouse est ravie, et je peux vous dire que mes enfants aussi !!!!!:) xan25

 

Je possedais avant une XSARA SPORT, vous savez, la rouge produite a 400 ex...

Je l'ai emmenée a 300 000 KM sans encombre -xan22- , mais malheureusement, au dernier CT, je devais refaire le train arrière et quelques petites choses, et il y en avait pour un petit paquet... pas pensable sur une voiture de ce kilometrage...:(

 

J'ai fait activer les feux diurnes, c'est vraiment très classe...

 

voila, je vais m'arreter la pour ce soir, je vais essayer de faire des photos rapidement.

 

Merci a vous de m'acceuillir, et a tres bientot j'espere !!

 

-nuit-

 

ah oui, j'oubliais :

 

-xan28-

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Je ne peux que constater que tu as bien parcouru notre forum, car, tu as déjà répondu à pas mal de nos questions.

Cependant même si tu nous le dit, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Félicitation pour nous avoir rejoins dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement. Si tu croise du coté de Sochaux une C4P de couleur bleu, allume tous tes phares, tu croiseras un super modérateur. xan25

Penses à renseigner la carte de la localisation du propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

Bonjour !

 

Merci Daniel de cet accueil, et je vais regarder si je vois pas une c4 picasso bleue, je suis tres pres de sochaux et j'y vais regulierement !

 

pour ce qui est de la localisation, c'est deja fait, je suis inscrit dans le territoire de belfort, c'est meme la premiere chose que j'ai faite, avant meme de poster mon premier topic !!!!!

 

;)

 

bon, je vous laisse, je dois partir, j'ai encore 240 bornes a faire aujourd'hui....!! (quel plaisir !! :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

eh bien, belle caisse !!!!

et dire que la mienne va avoir la même tronche extérieure...

 

par contre, je reviens sur ma position... j'aime bien les jantes Adriatiques noires, mais sur une Perla Nera, je préfère les grises... (enfin je me contenterai des noires ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

merci a vous.... c'est vrai que j'en suis assez satisfait....

 

pour ce qui concerne les jantes Adriatiques Noires, personnellement, je trouve ça plus exclusif que les Grises, qui sont par ailleurs magnifiques effectivement, mais justement, sur du noir, je voulais une "personnalisation" loin de tout esprit "tuning" (j'ai passé l'âge....:D)...

....avec les grises, je trouvais ça trop "classique"...

 

En choisissant le noir pour les jantes, malgré le choix du Nera Perla, je voulais aller "jusqu'au bout" du truc... c'est assez difficile à expliquer comme sentiment, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire....

 

Au delà de l'aspect purement esthétique, où effectivement, les Grises seraient peut être plus "ressorties" que les Noires, j'avais mon état d'esprit "Pas de Compromis..."

 

Et en plus, je pense pas en croiser tous les jours des comme celle ci avec CES jantes là !!!

 

;)

 

Allez, j'm'en lasse pas :

Ma Tourer (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement en noir ça personnalise, quand je recevrai la mienne (courent aout, que le temps et long) je pourrai comparer car je l'aurai de la meme couleur mais avec des 19'' adriatique grise.

Et si on se croise dans le territoire de Belfort nous pourrions faire des photos en commun comme ça ceux qui hésitent pourront se faire une idée.

Au faite aujourd'hui j'ai croisé un C5 Tourer noir comme la tienne, feux diurnes allumé, vers Andelnans ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

Vers Andelnans ? ben si c'était vers 15h15 - 15h45, (je sais plus exactement a quelle heure je suis sorti de chez ma cliente) c'était surement moi....!!!

 

Je passe effectivement très souvent par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers Andelnans ? ben si c'était vers 15h15 - 15h45, (je sais plus exactement a quelle heure je suis sorti de chez ma cliente) c'était surement moi....!!!

 

Je passe effectivement très souvent par la...

effectivement c'était vers ces heures là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel
quelle belle bête :love:

ces jantes en noir sont purement somptueuses :applaud: et donnent une certaine classe racée à la Tourer :oui: perso, je suis fan :bien:

 

une photo pour le trombi ?

 

Photo envoyée !!!

 

mais je vais en refaire ce Week End ; Je les posterai dans "Présentation" et si il y en a une plus belle, je te l'enverrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrcel

oui Fafou !! modif faite !!!

 

pour gab, les vitres sur la photo sont d'origine, mais ne pas trop s'y fier, ca depend pas mal de la pose, du soleil, etc..... parceque sur la photo, ca fait plus noir qu'en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé le même tourer que moi noir perla, feux diurnes allumés ce matin vers 9h a Valentigney dans le Doubs, une femme au volant.....

 

Quelqu'un du forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ma question ici mais je suis pt etre HS...

 

dis moi, Fafou, y'a un souci pour le trombi ?? t'as pas recu ma photo? Je te l'ai envoyée deux fois ces deux dernieres semaines, modif BV faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.