Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat C5 Exclusive HDi 136 ch


Invité marco

Messages recommandés

bonjour a tous j ai acheté une C5 HDI 136 ch Exclusive de 2004 avec 196 000 km au compteur. j en prend livraison ce mardi ;

J aurai aimé avoir plus d infos sur certains points.

 

à 196 000 km y a t il pas trop de souci ?

 

a combien les sphères doivent elle être changée ?

 

je pensai avoir H3+ est une option sur C5 Exclusive ?

 

Comment ce passe le système de téléphone intégré ?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour a tous j ai acheté une C5 HDI 136 ch Exclusive de 2004 avec 196 000 km au compteur. j en prend livraison ce mardi ;

J aurai aimé avoir plus d infos sur certains points.

 

à 196 000 km y a t il pas trop de souci ?

 

a combien les sphères doivent elle être changée ?

 

je pensai avoir H3+ est une option sur C5 Exclusive ?

 

Comment ce passe le système de téléphone intégré ?

 

merci pour vos reponses

 

Salut marco,

Bienvenue en C5,

Si tu as acheté une voiture avec ce kilométrage là, la personne qui te l'a vendue a dû te remettre tout son pédigré donc, à toi de nous dire ce qui a été fait dessus.

H3+ est de série sur toute les 2.2L.

Bonne route.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaijai

bonjour et bienvenue parmi nous ;)

 

te voiture est une BVA ou BVM, belle achat et surtout on n'attend des photos et tes premiers impression apres tes premiers kilometres :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai acheter chez Citroen Select je demanderai les papiers demain à la livraison. c est un encien Taxi il parait. l interieur est comme neuf le precedent proprietaire avait l air d en prendre tres soin. elle est garantie 12 mois c est une BVM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai la badget 2.O HDI à l'arrière est ce que le 2 et le 0 sont dispo dans la typographie de Citroen. dans certain pays il badgent l arriere sur les C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

@Marco, te souhaiter la bienvenue c'est bien, mais... tu es un des plus anciens du forum !!!!

Alors on va dire... Félicitations pour ton acquisition, et bonne et longue route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai acheté une C5 HDI 136 ch Exclusive de 2004 avec 196 000 km au compteur. j en prend livraison ce mardi ;

J aurai aimé avoir plus d infos sur certains points.

 

à 196 000 km y a t il pas trop de souci ?

 

a combien les sphères doivent elle être changée ?

 

je pensai avoir H3+ est une option sur C5 Exclusive ?

 

Comment ce passe le système de téléphone intégré ?

 

merci pour vos reponses

 

 

Alors çà, ça dépend, comme disait grototo à jojo y'a aps longtemps!

certains le font à deux, d'autres le font tout seul!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

 

Pour la h3+ elle y est si tu a le bouton sport entre les deux reglages de hauteur! mais finalement, j'avais essayé en 2005 une qui ne l'avait pas et elle était beaucoup plus confortable que celle que j'avais acheté, une 2.0i essence!

 

Et pour finir, http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif en C5 et pourquoi n'a tu eu que des VW????>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai la badget 2.O HDI à l'arrière est ce que le 2 et le 0 sont dispo dans la typographie de Citroen. dans certain pays il badgent l arriere sur les C5

 

 

Tu es sûr que tu as un 2.0 hdi 136???????????>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà, ça dépend, comme disait grototo à jojo y'a aps longtemps!

certains le font à deux, d'autres le font tout seul!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

 

Pour la h3+ elle y est si tu a le bouton sport entre les deux reglages de hauteur! mais finalement, j'avais essayé en 2005 une qui ne l'avait pas et elle était beaucoup plus confortable que celle que j'avais acheté, une 2.0i essence!

 

Et pour finir, http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif en C5 et pourquoi n'a tu eu que des VW????>

 

merci pour ton humour c est toujours sympa de voir une bonne ambiance sur un forum ... oui je savais pour H3+ qu il fallait qu il y ai le bouton sport . pour toutes les VW et bien c est qu avant j'etais vendeur chez VW donc que des VW a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. je voulais connaitre le prix de vente d un CD pour le Navidrive ? de plus comment savoir si ma voiture est équipé du FAP ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
bonjour a tous. je voulais connaitre le prix de vente d un CD pour le Navidrive ? de plus comment savoir si ma voiture est équipé du FAP ? merci

 

De mémoire, j'ai payé ma mise à jour France 2009 autour de 130 € fin Mai chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
LIGNE DE PRODUIT C5 II

 

Il s'agit d'une des toutes premières phase 2.

Et comme la phase 2 est sortie en Octobre 2004, aucun doute à avoir : cette voiture n'a jamais été stockée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une des toutes premières phase 2.

Et comme la phase 2 est sortie en Octobre 2004, aucun doute à avoir : cette voiture n'a jamais été stockée !

 

Les premières phase I sont sortie en janvier 2001, par contre elles ont étaient fabriquées en 2000 donc stockées.

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
:PP alors oui je te felicite et est ce que l'embrayage a été refait , car sur la 2.0hdi serie 1 que j'ai acheté il ya deux semaines la pedale etait bien haute et je l'ai fait changé avant qu'il attaque le volant moteur , mais il n'y a peut etre pas ce genre de probleme sur le 2.2l N,EST CE PAS RICOU! coucou c'est le landais qu'est perdu en charente qui vous salue bien bas -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!

desolé mais beaucoup de boulot en ce moment ... avec ma C5, et déja 2800 km de fait en 8 jours ! voiture tres confortable bonne reprises, silence a bord nickel, conso tres bien 6.2 de moyenne.

 

dans ce qui va moins bien: navidrive lent (appelé navtech il faut le new CD+mise a jour du RT3) en attendant j'utilise mon Garmin...

 

Quelque chose "racasse" sous le moteur, un petit bruit métallique qd il y a des bosses. ne serait pas le support moteur ? comme dit un de vous dans un post plus haut ?

 

elle tire a droite.

 

Enfin aujourd hui elle est au garage pour toutes ces petites vérifications et de plus ils lui refond une beauté qu'ils avaient pas eu le tps de faire avant la livraison. (retouches peinture à quelques endroits..). En prêt j'ai le droit a une C5 ph 1 milieu de gamme. et beh ca change ! elle fait plus petite (ce qui est vrai) elle est plus dur et plus bruillante aussi..

 

merci pour le descriptif de ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila !!!!!!!!!!!!!!!!

desolé mais beaucoup de boulot en ce moment ... avec ma C5, et déja 2800 km de fait en 8 jours ! voiture tres confortable bonne reprises, silence a bord nickel, conso tres bien 6.2 de moyenne.

 

dans ce qui va moins bien: navidrive lent (appelé navtech il faut le new CD+mise a jour du RT3) en attendant j'utilise mon Garmin...

 

Quelque chose "racasse" sous le moteur, un petit bruit métallique qd il y a des bosses. ne serait pas le support moteur ? comme dit un de vous dans un post plus haut ?

 

elle tire a droite.

 

Enfin aujourd hui elle est au garage pour toutes ces petites vérifications et de plus ils lui refond une beauté qu'ils avaient pas eu le tps de faire avant la livraison. (retouches peinture à quelques endroits..). En prêt j'ai le droit a une C5 ph 1 milieu de gamme. et beh ca change ! elle fait plus petite (ce qui est vrai) elle est plus dur et plus bruillante aussi..

 

merci pour le descriptif de ma voiture berkam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.