Aller au contenu

enfin j'ai acheté un break c5 2.0hdi


Invité augetdeyts

Messages recommandés

Invité augetdeyts
bonsoir , je l'ai acheté avant hier C5 2.0hdi 09/2001 break sx 206000kms , bon ok elle a l'embrayage a changer et les plaquettes avant mais a part ca tout va bien , pour un prix mini 3700€ on peut pas demander la lune! bon c'est pas tout ca mais maintenant il faut que je revende ma picasso 1.8i 166000kms qui tourne super bien si quelqu'un en veut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jaijai
bienvenue parmi nous, tres bon choix le break :D, moi aussi jai craquer pour le break y a 3 jours et je l'ai commander je suis livrer le 25 juin et j'ai aussi un picassso :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Hello vous tous !

Ma voiture squatte régulièrement les rassemblements des autres sections (C4Picasso, XM...) mais elle aimerait bien de temps en temps se retrouver au milieu d'autres C5... D'autant qi'il commence à y avoir pas mal de "nouvelles têtes" ici !

Bienvenue augetdeyts !

jaijai, il serait intéressant que tu indiques (au moins) ton département sous ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaijai
Hello vous tous !

Ma voiture squatte régulièrement les rassemblements des autres sections (C4Picasso, XM...) mais elle aimerait bien de temps en temps se retrouver au milieu d'autres C5... D'autant qi'il commence à y avoir pas mal de "nouvelles têtes" ici !

Bienvenue augetdeyts !

jaijai, il serait intéressant que tu indiques (au moins) ton département sous ton avatar.

 

 

comment que je fais ca ?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
comment que je fais ca ?:PP

 

Très simple : tu remontes la page de façon à voir le bandeau Planète-Citroën. Juste dessous sur la droite, tu vois ton pseudonyme : clique dessus, tu te retrouves sur ton profil.

 

Dans ton profil, tu retrouves ton pseudonyme et juste au dessous, "envoyer un message", puis juste à droite "commentaire sur l'utilisateur", puis encore un peu à droite "personnalisation du profil" : clique dessus.

 

Dans "personnalisation du profil", tu trouves, en descendant, sur la gauche, toutes les personnalisations possibles dans "votre profil" : pour modifier/ajouter des informations clique sur "modifier vos informations".

 

Tu ajoutes ou modifies, puis tu valides en bas. Le tour est joué.

 

PS : en descendant de l'ascenseur, attention au dernier échelon en bois du quatrième escalier nord de la troisième tourelle : il est fragile. Simple, non ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous !

Ma voiture squatte régulièrement les rassemblements des autres sections (C4Picasso, XM...) mais elle aimerait bien de temps en temps se retrouver au milieu d'autres C5... D'autant qi'il commence à y avoir pas mal de "nouvelles têtes" ici !

Bienvenue augetdeyts !

jaijai, il serait intéressant que tu indiques (au moins) ton département sous ton avatar.

 

 

Hummm! là je dirais rien hein???? Mais t'avais une super okaze ratée en avril!! Rheinnnnn biloute??? Allez je n'en dis pas plus, spontanéïté maîtrisée >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je l'ai acheté avant hier C5 2.0hdi 09/2001 break sx 206000kms , bon ok elle a l'embrayage a changer et les plaquettes avant mais a part ca tout va bien , pour un prix mini 3700€ on peut pas demander la lune! bon c'est pas tout ca mais maintenant il faut que je revende ma picasso 1.8i 166000kms qui tourne super bien si quelqu'un en veut !

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0036.gif en attendant les photos, vazy roule, fais chauffer l'apn, la phase 1, c'est la reine des C5, la première c'est la plus belle!!!!hihi>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous !

Ma voiture squatte régulièrement les rassemblements des autres sections (C4Picasso, XM...) mais elle aimerait bien de temps en temps se retrouver au milieu d'autres C5... D'autant qi'il commence à y avoir pas mal de "nouvelles têtes" ici !Bienvenue augetdeyts !

jaijai, il serait intéressant que tu indiques (au moins) ton département sous ton avatar.

 

Hayé!! il en a marre de nos vielles tronches!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Ma voiture squatte régulièrement les rassemblements des autres sections (C4Picasso, XM...) mais elle aimerait bien de temps en temps se retrouver au milieu d'autres C5... D'autant qi'il commence à y avoir pas mal de "nouvelles têtes" ici !

 

Hummm! là je dirais rien hein???? Mais t'avais une super okaze ratée en avril!! Rheinnnnn biloute??? Allez je n'en dis pas plus, spontanéïté maîtrisée >

 

J'ai bien dit C5 I. Et si je ne m'abuse, à La Rochelle elles étaient un peu perdues dans le flot des C5 II, Xantia et XM, non ?! :nananere:

Mais la vraie raison, c'est que j'avais d'autres obligations (familiales) incontournables ce week-end là, et l'expérience a maintes fois démontré que je n'hésite jamais à faire 1000 km pour aller voir les copains !

 

Hayé!! il en a marre de nos vielles tronches!!!>

 

Pour les "têtes", je me réjouis de la venue de nouvelles, mais ne renie pas pour autant les anciennes, bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne route ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
bon et ben l'embrayage c'est fait , heureusement je n'ai pas eu a changer le volant moteur , les plaquettes avant c'est fait aussi , petit souci le lendemain en roulant sur deux freinages successif elle s'est mise a brouter et ensuite plus rien !! bizarre!! autre petit souci si quelqu'un peut eclairer ma lanterne par moment surtout en braquant au ralenti et sur inegalité de la route bruits dans la colonne de direction d'ou cela peut il venir? :mad:autre petit souci suintement sur un t a l'arriere qui doit renvoyer le lds au spheres suffit il de verifier le serrage des raccords? en verifiant le niveau de lds il manquait quand meme un litre !!! est ce que celui ci n'avait jamais ete verifié? si vous pouvez me conseiller merci les poteaux est ce que quelqu'un habite vers chez moi ? (confolens) ca serait sympa de discuter de vive voix .-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

demain on se fait une rencontre XM!!! T'arrives à quelle heure? Nous resto à 13h!!!>

 

Merci, mais j'ai plutôt envie d'aller au salon du Bourget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
bonsoir merci pour ton reportage photo , je vois que vous habitez sur la region parisienne , enfin si j'ai bien tout compris dans le sujet de z'oreille:yes: je cherche des rampes moi aussi car l'herbe ne se creuse pas toute seule sous la c5, pourquoi tu me dis 300 ou400 euros si c'est juste des colliers a changer ?? :maillet: toi tombé sur ton tete non ! ( je plaisante ) j'avais remis du lds il y a 4 jours et depuis d'apres ce que j'ai vu le niveau n'a pas bougé , meme apres l'embrayage changé , par contre j'ai bien regardé il y a bien un suintement au niveau du té qui se trouve a l'arriere et qui renvoie sur les deux spheres , :eek:meme nettoyé derriere la petite plaque en inox (je crois) il y a du lds qui suinte , ah oui j'oubliais moi aussi je suis landais d'origine basque (deyts) et non les landais ne tombent pas sur la tete mais ils marchent sur des echasses bon il se fait tard et je vais me rentrer ,a plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
merci pour le mess de bienvenue j'essaye de mettre une photo de la bete mais sur mon tableau de bord pas de lien image !!! je ne peux pas non plus aller dans le trombinoscope bizzare!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
merci pour le mess de bienvenue j'essaye de mettre une photo de la bete mais sur mon tableau de bord pas de lien image !!! je ne peux pas non plus aller dans le trombinoscope bizzare!!

 

Le trombi n'est accessible que par fafou, à qui tu dois transmettre tes photos (MP).

Pour insérer tes photos, passe par un hébergeur du type imageshack.us, il y a un tuto quelquepart en section générale... pas le temps tout de suite de te le chercher, je dois partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
merci billout pour ta reponse rapide et peut etre a ce soir moi aussi j'ai du mail (boulot)en retard :xa1:j'y vais donc de ce pas , tu me parle de fafou quesaco?? un membre peut etre! :arf:pour le reste j'ai reussi a mettre une photo dans mon avatar mais pas dans le lien image !!:jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
ca y est j'ai reussi a mettre les photos de la bete :PP merci a berkam car il 'm'a dit de chercher un peu et j'ai trouvé , a au fait j'ai envoyé un mess a fafou qui ne m'a pas repondu sur ce sujet !! ou alors je me suis trompé de mail :tourne:encore merci a tout le monde pour les mess de bienvenue :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Très belle ta voiture, comme neuve !

Bonne et longue route, et beaucoup de plaisir à son volant !

Les vitres latérales semblent surteintées, est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP:dencore une -xan22-

 

Enfin !!! un break , gris orageux :eek:

Bienvenus Augetdeyts; elle est magnifique!

Je te joints la mienne, quelques traits de famille...........

100_3359.jpg

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.