Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Enfin arrivé !


Invité neriman

Messages recommandés

Invité neriman

Bonjour à tous.

 

3 mois de patience, et 3 mois de lectures assidues des pages de ce forum.

 

3 mois : c'est précisément le temps qui ce sera écoulé entre la date de signature du bon de commande (10/03/09) et l'arrivée de notre C3P cet après-midi.

 

Bon je le récupère uniquement demain soir, mais vous devez imaginer mon niveau d'excitation ce soir !

 

Mon mandataire m'a seulement précisé au téléphone tout à l' heure : "Vous allez voir, elle est magnifique !!!!!":tourne:

 

Les belles photos et les nombreux commentaires visualisés sur le forum ayant beaucoup contribué à calmer mon impatience, je promets de vous présenter le carrosse prochainement.

 

en attendant il s'agit du modèle

 

Exclusive HDi 110 de couleur noire dans la série Black Pack, intérieur cuir Alcantara clair.

Nous avons pris toutes les options possibles excepté le GPS My Way.

 

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Félicitation neriman !

 

J'attend avec d'autant plus d'impatience les photos que le mien sera identique :ange:

C'est un modèle espagnol ? As-tu prendre l'USB Box ?

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neriman

A la lecture de tes differents messages sur le forum, je savais que nous avions le même...:PP

 

Pour nous : pas de possibilité de commander l'USB Box (début mars) chez notre mandataire.

 

Personnellement ça ne me gêne pas trop. Mais si j'avais pu je l'aurais pris surtout pour pouvoir recharger l' IPod de 120 Go (je fais suivre toute la discothèque). Mais par contre pour la transmission audio via la prise Jack, c'est nickel.

 

Le véhicule vient effectivement d'Espagne.

 

Seulement 27 km au compteur ce soir, mais la famille est conquise ! On adore !

 

Le toit pano c'est vraiment très bon, quelle luminosité...:D

 

Le week-end permettra de mieux tester la voiture mais mes premières impressions sont excellentes.

 

Il y a déjà de nombreuses photos sur le forum, souhaitez-vous que j'en ajoute quelques unes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des photos...: J'ai essayé un C3 Pic 1.6 HDI 110 Exclusive Black Pack (en noir...) sur mon blog. Il y a une petite galerie de 75 Photos...:

 

http://passioncitroen.unblog.fr/tag/la-gamme-citroen/la-citroen-c3-picasso/

J'avais déjà repéré le blog, sans savoir que c'était le tient ;) Superbe contenu soit dit en passant ! :bien:

 

Mais je veux bien des photos du C3P de neriman avec son toit panoramique ! :PP Histoire de passer le temps, le temps d'attendre, d'attendre la fin juillet... si pas de retard... :roll:

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herwan

Tres joli, même si le toit en verre c'est vraiment la seule option dont je ne voulais absolument pas pour y avoir deja gouté sur une 207 SW.

Ça a de la gueule, certes, mais a l'utilisation oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.