Aller au contenu

C5 II Tourer HDi 140 Exclusive Noire, Pack Cuir Intégral, Navidrive Couleur, JA 19"


Invité Gab777

Messages recommandés

Invité Gab777

Bonjour à tous,

 

je débarque de la section C4, que j'ai déserté depuis quelques mois, pour revenir ici, car j'ai commandé hier ma C5 II Tourer HDi 140 FAP Noir Perla Nera, avec le pack cuir intégral, le navidrive couleur (NG4 ?) et les Jantes Adriatique 19"...

 

à suivre pour plus d'info, dès que le mandataire aura la date de prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à contacter par MP : DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Une question pas trop de regrets d'avoir quitté les C4 ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

hihihi , je vois que PC s'est fait des procédures de bienvenues des nouveaux arrivants :PP y'avait pas tout ça quand j'avais commandé et présenté ma C4 dans la section C4... ;)

en tout cas, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai vraiment bien fait de choisir cette C5, et de choisir ce mode d'achat (mandataire)... j'ai hate de profiter de tous les équipements !!!!!!! et de me la péter au volant :D

je vais aller de ce pas voir les 3 sujets dont tu me parles Daniel33, et vous rejoindre activement pour le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés, puisque je le fais déjà avec ma C4, avec les feux de croisement

-xan22-

 

et pour le fait de regréter la C4.... nan... je l'adore cette caisse, mais je me lasse vite.. c'est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps (4 ans), car je suis un ex-collaborateur PSA ;) et je changeais trèèèèèèès souvent de véhicule pendant que j'étais chez eux... tous les 5 mois... donc là je suis très content d'en changer... mais la C5, c'est pour une longue période par contre ;)

 

je vous tiens tous au courant de l'avancée de la commande !

et Merci pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le "copier-coller" existe, vous êtes de plus en plus nombreux à tomber amoureux de cette voiture xan25

Imagine que si je devais faire une prose différente à chaque fois je n'aurai plus le temps d'aller travailler et donc d'avoir la joie de prendre ma belle voiture. xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bientôt des photos donc :PP

Si tu te lasses de celle-ci, je n'y comprends plus rien :buzz:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi , ....

et pour le fait de regréter la C4.... nan... je l'adore cette caisse, mais je me lasse vite.. !

 

Hihihi xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une photo pour vous montrer ma C5, livrée cet après midi....

je suis comme un gosse dedans... y'a tellement de truc à apprendre ! -xan22-

 

allez, j'y retourne :buzz:

 

 

 

http://img266.imageshack.us/img266/5492/livraison1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe mais je ne suis pas sur que tu ai un NG4 à voir l'antenne à l'arrière de ta voiture moi avec mon RT4 ce n'ai pas la même que toi elle est plus petite "l'antenne lol"c'est peut-être un my way?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de plus prises hier...

 

 

 

http://img39.imageshack.us/img39/397/livraison2.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/1633/livraison3.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/5985/livraison4.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/6968/livraison5.jpg

 

 

je ferai l'intérieur un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

pour les pneus, bah de toute façon je roulerai pas sur la jantes quand j'aurais plus de gomme.... alors le prix.... bah je l'assume ! et je prendrais des BF qui durent plus longtemps que les Pilot Sport... et qui tiennent mieux le pavé (enfin c'était le cas sur ma C4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.