Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

GS sur un site d'enchères


Stan1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur un site d'enchère Belge, j'ai trouvé une GS à vendre (52000km).

N'étant pas intéressé, mais me disant qu'il y en a peut-être parmi vous qui le sont, j'ai proposé à tout hasard 500€. Et le gars est d'accord.:)

 

A mon avis il y a surement moyen de proposer moins:PP

A vous de voir (portable 0486/150284)

Voici le lien:

 

http://www.2ememain.be/ancetre-citroen-echange-possible-59866673.html?plaatsdatum=xdagen&plaatsdatum__x=1&start=21

 

 

http://img297.imageshack.us/img297/3892/59866673ancetrecitroene.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello!

 

Elle n'a plus l'air d'être sur le site...

 

Dommage, beige colorado, ça l'aurait fait à côté de ma Visa... Bah, j'ai plus de place, et j'ai plus d'sous! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonjour

 

cherchez pas, c'est moi qui est fait affaire

j'echange ma moto, je vais chercher l'objet dans le courant de la semaine prochaine

d'ailleur a ce sujet j'ai 2/3 questions...

comment ramener une voiture immatriculée en Belgique ( par la route bien sur ) puisque cette voiture n'aura pas de plaque...

comment ce passe la nouvelle immatriculation, quelles sont les démarches à effectuer ?

les papiers à avoir impérativement ?

 

merci

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il faut faire une imma provisoire .... voir ici :

 

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet159884.htm

 

ou ici :

 

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet156338.htm

 

mais c'est apparemment pas évident .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, Gilles

 

effectivement, ca à pas l'air evident de ramener une auto de Belgique ( d'après tes liens )

sauf peut etre sur plateau

je vais voir ca de plus près, si trop compliqué, je laisserai tomber, pour trouver une francaise...

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, Gilles

 

effectivement, ca à pas l'air evident de ramener une auto de Belgique ( d'après tes liens )

sauf peut etre sur plateau

je vais voir ca de plus près, si trop compliqué, je laisserai tomber, pour trouver une francaise...

 

Pier

 

t'es fou ..... un plateau c'est assez cher ... mais tu as une attache remorque sur ta xm , suffit de louer la remorque et ça se trouve facilement chez kiloutou ou autre compère de ce style , sinon sur le bon coin aussi tu trouves des gens qui louent leur plateau pour pas cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Content que ce soit toi qui ait remporté le marché! ;)

 

Le truc, c'est que, comme j'imagine qu'elle est vendue sans CT, je pense que ça risque de coincer pour la faire revenir en France par la route en restant dans la légalité.

 

Il faudrait pour ça l'immatriculer en Oldtimer en Belgique, et refaire toutes les démarches en France.

 

Si tu laisses tomber, tiens moi toujours au courant! ;) (et ne laisse pas tomber de trop haut, pour ne pas trop l'abimer! :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonsoir

 

et MERCI à Stan1 pour avoir denicher cette affaire...

 

je crois que je vais me renseigner pour louer une remorque, cela me fera faire le trajet 2 fois car je vais deja y aller avec le porte moto...

mais bon, quand on aime...

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bonsoir

 

pour ma part, j'ai refiler le bébé à Arnaud ( Art )

j'ai été rebuté par les tracasseries administratives, la non possibilité de trouver une remorque ( à un prix abordable ) le peu de renseignement que le vendeur à bien voulu me communiquer ( pas de photo ), l'etat ( douteux ) de la voiture (d'après le vendeur) ne correspondant pas à la description de l'annonce...

ajouter que le seul WE ou j'etais dispo etait le WE dernier, les autres WE sont "pris" de longue date, bref, je laisse tomber.

bien sur j'ai prevenu le vendeur

je trouverai une GS ...en France...

 

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.