Aller au contenu

Nouveau Berlingo XTR en commande


Invité tobalito

Messages recommandés

Invité tobalito

Bonjour à tous,

 

Et bien voilà, mon futur Berlingo est en commande depuis la semaine passée. Livraison prévue fin août mais le concessionnaire m'a dit que je l'aurais probablement avant.

 

C'est un XTR en couleur Persamos avec comme options (je suis de Belgique donc les packs sont sans doute différents par rapport à la France):

 

- Peinture métallisée

- Pack Modularité XTR

- Pack Visibilité

- Modutop

 

Voilà voilà, je suis évidemment très impatient de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité malann

Bonsoir, et Bienvenue.

 

Quel bon choix le XTR en Persamos... :D

 

J'ai commandé le mème (sans modutop) la semaine dernière en 110 HDi et comme délai, le garage m'a donné mi-juillet, donc il y a de l'espoir pour qu'il te soit livré avant Aout :oui:

 

C'est vrai que les options sont différentes en Belgique et plus complètes sur XTR : Possibilité des jantes alu, des rétros rabattables électriquement...

 

Bon courage pour l'attente, on verra qui l'aura le premier :) !

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien voilà, mon futur Berlingo est en commande depuis la semaine passée. Livraison prévue fin août mais le concessionnaire m'a dit que je l'aurais probablement avant.

 

C'est un XTR en couleur Persamos avec comme options (je suis de Belgique donc les packs sont sans doute différents par rapport à la France):

 

- Peinture métallisée

- Pack Modularité XTR

- Pack Visibilité

- Modutop

 

Voilà voilà, je suis évidemment très impatient de l'avoir :D

 

 

Bienvenue a toi!

 

Qu'es ce aue tu as choisit comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tobalito

Bonjour et merci pour l'accueil !

 

J'ai pris le 1,6HDI 90ch.

 

En fait, en Belgique, le XTR représente le "haut de gamme" du Berlingo avec un équipement de série assez correct (Radio-CD MP3, clim auto bi-zone, vitres surteintées, lunette arrière ouvrante, etc...), ce qui n'est pas le cas en France je pense.

 

Le pack modularité ajoute en gros: les sièges arrières indépendants, le pack enfants, la console de rangement entre les sièges avant, etc...

 

Le modutop, tout le monde connaît.

 

La pack visibilité ajoute en gros les capteurs de pluie et de luminosité .

 

Et j'avais oublié de préciser que j'ai également pris le pack Détection avec les rétros rabattables, les capteurs de recul et le régulateur/limiteur de vitesse.

 

Voilà, comme ça c'est complet ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tobalito

Hello,

 

Je viens d'avoir mon garage Citroën au téléphone qui m'a annoncé que mon futur Berlingo était en retard.

 

Le délai initial était le 31 août (pour une commande passée le 19 mai), puis il semblerait d'après mon dossier que la date ait été rammenée au 11 août...et finalement c'est reporté au 20 septembre !

 

Apparemment l'importateur n'avait pas tenu compte du fait que les usines PSA ferment pendant quelques semaines durant les mois de juillet/août.

 

Déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Septembre pour une commande de fin mai :xan8: !!!

 

Mon XTR à été commandé en mème temps que le tien et je l'ai reçu le 10 juillet ! C'est vrai que j'ai moins d'options que toi mais ça me parait bien long ce délai de presque 4 mois...

 

En tout cas, bon courage pour l'attente.

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tobalito

Quand je pense qu'au début je voulais une voiture de stock pour que ça aille vite...mais il n'y avait pas un seul XTR en stock dans toute la région (facile de la part de Citroën de faire des super promos sur les véhicules de stock...quand il n'y a aucun véhicule en stock).

 

Mais bon , ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Mon Berlingo XTR est enfin sorti d'usine... Il devrait arriver chez mon concessionnaire d'ici une semaine.

 

J'ai hâte de l'avoir et j'espère passer au travers de tous les problèmes recensés ici (vérins, suspensions, usure anormale des pneus arrière, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arrivée du Berlingo prévue vendredi à la concession.

Elle sera prête lundi soir mais le garage vient de me dire qu'il faudra attendre encore au moins 5 jours pour obtenir les papiers de la voiture pour l'immatriculation !

 

Grrr ! Quelle perte de temps !

 

Enfin bon, tout cela sera oublié quand j'aurai les clés de mon Berlingo en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée du Berlingo prévue vendredi à la concession.

Elle sera prête lundi soir mais le garage vient de me dire qu'il faudra attendre encore au moins 5 jours pour obtenir les papiers de la voiture pour l'immatriculation !

 

Grrr ! Quelle perte de temps !

 

Enfin bon, tout cela sera oublié quand j'aurai les clés de mon Berlingo en main...

 

Le garage peut t'offrir un W pour pouvoir circuler jusqu'à l'arrivée de la carte grise définitive.

C'est toujours une possibilité et qui te permet de ne pas être bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis en Belgique, ça ne fonctionne pas de la même façon qu'en France.

Mais je me suis renseigné chez mon assureur et je pourrai prendre possession de la voiture lundi, je serai couvert en Tout risque sur simple envoi de la facture par fax le jour de la livraison.

 

Donc pas de souci, je l'aurai bien lundi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J-1 !

 

Normalement demain à la même heure, je devrais être en possession de mon Berlingo.

L'appareil photo chauffe déjà...

 

Je suis passé hier devant la concession et je l'ai vu, caché au fond du garage, fébrile, qui m'attendait... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je l'ai !

Ouf, ce fut long, mais maintenant c'est bon :PP

 

Quel changement par rapport à ma Skoda Fabia Combi...

Il va falloir qu'on s'habitue à cette pléthore d'équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça...Enfin c'est surtout ma femme et mes enfants qui ne le quitte plus ;o)

 

Les photos suivront bien sûr...J'en ai déjà fait une ou deux à la réception du Berlingo mais c'était avec mon GSM (ça a beau être un 8 Megapixels, c'est pas terrible en intérieur)...

J'en ferai d'autres ce week-end avec mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

vous me rassurez un peu sur la couleur Persamos que j''ai choisie pour mon XTR a venir mi decembre. sur la plaquette de presentation des couleurs on ne se rend pas bien compte et a la concession on m''a dit que c''etait comme un gris fer avec un peu de vert dedans.!!

 

ma femme a vu sur un parking un berlingo qui me dit elle ressemble a une couleur vert"''caca d''oie "'

qu''en est il exactement ? vert ? tres vert ? mi fonce / tres fonce ? je commencais a etre inquiet

mais comme dit ma fille une fois que tu est dedans .. tu vois moins la couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous me rassurez un peu sur la couleur Persamos que j''ai choisie pour mon XTR a venir mi decembre. sur la plaquette de presentation des couleurs on ne se rend pas bien compte et a la concession on m''a dit que c''etait comme un gris fer avec un peu de vert dedans.!!

 

ma femme a vu sur un parking un berlingo qui me dit elle ressemble a une couleur vert"''caca d''oie "'

qu''en est il exactement ? vert ? tres vert ? mi fonce / tres fonce ? je commencais a etre inquiet

mais comme dit ma fille une fois que tu est dedans .. tu vois moins la couleur !!

 

Bonjour,

 

Ne t'inquiète pas le Persamos va très bien au XTR :oui: ! Autant je trouve la couleur "fade" sur la version multispace Pack en peinture intégrale, autant elle ressort sur le XTR avec ses pare-chocs et baguettes latérale noires.

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.