Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Multispace Pack Noir Onyx


Invité PAULO

Messages recommandés

Invité PAULO

C'est comme cela en noir onyx, avec la finition multispace pack, intérieur bi ton, bis/rouge.

 

Je ne regrette toujours mon choix après 14000 km.

 

Pour info, les poignées chromées sont en accessoires chez CITROEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité malann

Bonjour et bienvenue sur le Forum :oui:

 

Il est superbe ton Multispace Pack en Noir Onyx :sol: ; et avec les poignées chromées... :bien:

 

Surtout, n'hésite pas à nous en dire plus...

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAULO

Il me semblait que les poignées du partner étaient gris lion, c'est à dire gris mat, non chromé, comme certaines C3 ou C4 berline.

Sinon, côté entretien carrosserie, lavage HP alterné avec entretien classique à l'éponge. J'ai fait installer les bavettes noires dès le départ, totalement intégrées, et qui protègent bien l'hiver.

Actuellement c'est plus le pollen et la poussière. Alors un petit coup de nenette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, c'est sûr, mais bon, avec la ligne cela affine. Les moustiques on ne les voit pas trop par rapport à une couleur claire.

Sérieusement, ça va. C'est un coup à prendre. Avant j'avais une 306 blanche intégrale... c'est pareil.

En tout je t'assure que j'ai fait tourner des têtes en passant avec l'engin!!!

Les gens se demandent ce que c'est comme véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverArrow

Tres sympa

moi avec mes jeunes enfants c'etais pas possible de prendre du clair ;)

(Quand je vois les traces de pied un peu partout....)

 

Les poignées chromé c'est d'origine ou c'est du collé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chez citroen auch accessoires, les prix affichés sont attrayant. Mais si tu fais le total de la facture, c'est à dire avec les frais de port, tu auras très peu de différence avec ton citroen tout proche. Moi j'ai fait le calcul, bof. Le mieux c'est d'avoir 15% près de chez toi, sur le prix catalogue sans frais de port.

A la commande chez le concessionnaire,j'avais pris un max d'accessoires dispo à l'époque ( octobre 2008). J'avais une remise de 15 % sur chaque produit, puis main d'oeuvre offerte pour la pose ( poignées, attelage complet avec faisceau, bavettes, seuils inox.) Les tapis, les stores, pas besoin évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malann

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces photos !

 

Il est vraiment magnifique ton Berlingo en Noir Onyx :love: ça ne m'étonne pas que les gens se retournent sur ton passage... Et c'est vrai que cet intérieur se marie très bien avec le Noir.

 

Bonne route avec ce superbe engin.

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noti12

Bonsoir,

Super beau en noir onyx,j'aurai aimée l'avoir dans cette couleur,du coup je vais l'avoir en gris fer car il était disponible chez le concessionnaire.

Mais il en jette aussi!!

Des que j'aurai les photos,je les ferai circuler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverArrow
A la commande chez le concessionnaire,j'avais pris un max d'accessoires dispo à l'époque ( octobre 2008).

 

Ben moi quand j'ai commandé le mien (juin 2008), y'avait quasiment aucun accessoire pour le nouveau beber :'( J'ai du faire sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.