Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Enfin arrivé


Invité john.lulu

Messages recommandés

Invité john.lulu

Bonjour à tous , nous nous appelons Audrey & Jonathan , avons une super petite fille de 8 mois et avons pris possession aujourd'hui de notre C3 Picasso tant attendu et désiré(commandé le 7/03/09).

 

Il s'agit d'un 1.4 vti 95 Exclusive (oui oui) couleur bitter lemon avec black pack , toit pano , vitres teintées , barres de toit , pack voyage , intérieur clair etc.

 

Après 350 km pour la rapatrier de Paris , les premières impressions sont super bonnes!!!

 

Nous en sommes vraiment contents , la sensation de "hauteur" est super agréable ainsi que la position de conduite.

Rien à dire niveau confort , cela malgré les jantes 17" et le moteur est inaudible à l'arrêt et reste vraiment très discret en roulant.

Enfin que du bonheur , nous sommes également très contents de nous être tournés vers la marque aux chevrons , car le c3 remplace avantageusement notre Pt cruiser essence vendu depuis la commande.

 

Voilà pour les premières impressions , à bientôt.;)

 

A&J.

[img]http://www.imagefreehost.com/files/28052009/vr74067135817.jpeg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Mike8805

J'ai commandé le même hors mis la motorisation (90 HDI). Je vais le chercher la semaine prochaine ! Merci pour la photo, elle me permet de patienter encore un peu.

Et félicitation pour votre acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john.lulu
Merci pour l'accueil , cette version est destinée aux marchés italiens et espagnols à la base et arrivera peut être en France suivant la demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot
au fait bienvenue et felicitations pour cet achat. trop tard pour moi j ai commande en vti 120cv pas de black pack grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john.lulu

je mets d'autres images pour ceux que ça dit , je ne sais pas si c'est la section appropriée mais bon :

http://www.imagup.com/imgs/1243560550.html

 

celle-ci est pour montrer la taille du coffre restant lorsqu'une poussette (ici loola) est dedans:

http://www.imagup.com/imgs/1243560752.html

 

http://www.imagup.com/imgs/1243560896.html

 

http://www.imagup.com/imgs/1243561019.html

 

voilà pour l'instant , désolé pourla qualité j'ai fait les photos vite fait , en plus il ne fait pas super beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et félicitation pour ton acquisition !

 

C'est vraiment une couleur qui lui va bien ce Bitter Lemon ! Le mien devrait ressembler à 2 gouttes d'eau au tient si ce n'est qu'il sera en noir (on a pas "osé" le Bitter Lemon) et en HDI ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john.lulu

Bonjour et encore merci pour votre accueil, désolé pour les photos j'essaierais d'y remédier ce soir ,

en tout cas concernant la voiture , j'ai les yeux scotchés dessus , elle est tellement belle !

Ixion , tous ces équipements que tu as choisi , tout comme moi, lui vont à merveille! tu ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ixion , tous ces équipements que tu as choisi , tout comme moi, lui vont à merveille! tu ne sera pas déçu.

 

J'espère bien :PP Notamment pour le toit pano, ce sera ma première voiture avec ce type d'option (comme pour le cuir d'ailleurs).

 

Sinon c'est un modèle italien ou espagnol le tien ? Le mien sera espagnol. Et je ne sais pas par exemple si l'afficheur sera de type A ou C, permettant (entre autre) l'affichage pour le radar de recul des barres signalant la proximité d'un obstacle.

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john.lulu

Le toit pano est vraiment génial , par contre cela fait un peu effet de serre ... mais heureusement qu'il y a le velum et la clim!

Le mien est une version espagnole , l'afficheur est apparemment de type c lorsqu'on choisit l'option usb box (ce qui n'est pas mon cas) mais bon les bips suffisent largement (pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrapaL

Salut ! Effectivement vraiment sympa ce Bitter Lemon !

Petite question : pourquoi avez vous des anciennes plaques ? Je pensais les problèmes passés concernant les demandes d'immatriculation.

Et des plaques jaunes à l'arrière ? je croyais que c'était fini depuis un bail les plaques jaunes arrières ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorca

Très belle comme ça !!

 

Pour les plaques j'imagine que ce sont les plaques en WW que les mandataires utilisent encore pour liquider leur stock. J'ai eu la même chose sur ma C3P et maintenant on a les nouvelles plaques blanches, avec pas de bol les lettres PQ à la fin :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john.lulu

merci beaucoup , effectivement je pense que ça vient du fait d'un achat par mandataire,

apres encore un peu de kilometre , tout se confirme , très agréable à conduire et elle détourne les regards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.