Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso gris alu VTI 95 Confort


Invité Fan37

Messages recommandés

Invité Fan37

Bonsoir à tous,

 

Voilà déjà quelques temps que je viens vous voir en tant que visiteuse, mais ce soir j'ai décidé de rejoindre le forum.

 

Je serai normalement vendredi l'heureuse propriétaire d'un C3 Picasso VTi 95 confort couleur gris alu, avec pack style et pack urbain. Je dis bien normalement car je devais déjà l'avoir vendredi dernier mais deux jours avant, mon garage m'a appelé pour me dire que ce ne serait pas possible car ils venaient de recevoir un courrier de Citroën leur disant de ne pas donner les C3 Picasso de certaines séries car il y avait des problèmes mécaniques. Forcément, la mienne en faisait partie.:mad:

 

Il fallait donc qu'il la vérifie, d'où le retard. Je me demandais si c'était également arrivé à certains d'entre vous car apparement, cela toucherait plusieurs séries ! Il a fallu vraiment insister pour savoir exactement pourquoi ils ne pouvaient pas me la remettre en temps et en heures, ils ne voulaient pas le dire.

 

Par contre, comme la livraison avait déjà eu 2 semaines de retard et que ce problème est venu s'y ajouter, ils m'offrent une extension de garantie.

 

Voilà,une nouvelle membre très impatiente d'avoir sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bravo a toi pour cet achat!!!

Je comprend ta frustration de ne pas avoir recupere ta voiture a l'heure.

 

Le cote positif c'est que maintenant elle vient d'etre controler et donc pas de campagnes de rappel ou de loooongues mobilisations au garage quelques jours apres en avoir prit livraison (ce qui est je pense encore plus frustrant).

 

Des que tu la recois fait nous partager tes premieres impressions et n'oublies pas les photos (ici on adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrapaL

Bonsoir,

Intéressant si je puis dire ton histoire.

Je me demande d'ailleurs si cela pourrait expliquer le fait que mon C3P ait passé 4 semaines à Poissy avant d'être enfin livré à la concession cette semaine, et entre mes mains mardi prochain.

 

Quand as-tu commandé ton C3P ? La date limite initiale de livraison ? Sais-tu quand il est sorti de l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan37

Bonsoir,

 

La date de commande était le 15 mars pour une livraison prévue le 30 avril mais à cette date là, il était tout juste sortie d'usine et se trouvait en chemin d'où la deuxième date de livraison prévue le vendredi 22 mai (plus de 2 semaines à cause des ponts!!) qui pour finir devrait être finalement, et je l'espère vendredi 29 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.