Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Garmin nuvi 765 spécial C3P & installation GPS Externe


Invité jyca

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite (en fait il est deja sur le BdC :Diable:) acheter ce GPS.

Le vendeur de citroen ne l'a jamais vu et n'a pas su me répondre quand à la difficulté a le monter par moi même. Hors pas question que je fasse des trous dans ma tuture neuve même pas finie de payée et même pas livrée encore :p

 

Si vous avez des infos, donc ?

Modifié par jyca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous,

voila j'ai vu en accessoir un GPS Garmin nuvi 765 pour C3 picasso au prix de 399 €

Je voudrai savoir ce que comprend de particulier ce GPS pour le C3 Picasso.

Qu'a-t-il de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien.

Par conséquent achète-le autre part que chez Citroën, et tu gagnes au moins 100€!

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/2159013/art/garmin/gps-nuvi-765-europe.html?srcid=165&mctag=fr_94472&gclid=CPGS5Ozl25oCFQaF3god5w8qdQ

 

Je n'ai pas la doc sous la main mais il n'y a pas pour cette option Garmin un support spécifique à gauche du volant ? Ce qui "justifierait" les 100€...

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'installation Citroën permette une alimentation discrète: mais y aura-t-il des trous ??? => http://www.tekit.fr/breve-garmin-equipe-le-citroen-c3-picasso,5105.html:"Ensemble entièrement démontable puisque fixé sur une pièce plastique non solidaire du tableau de bord. En cas de revente du véhicule, il suffit de remplacer ladite pièce (10 € environ)."

 

http://high-tech.portail.free.fr/news/03-03-2009/garmin-annonce-deux-nouvelles-series-de-gps-ainsi-que-deux-partenariats-oem/Garminnuvi765.JPG

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'installation Citroën permette une alimentation discrète: mais y aura-t-il des trous ??? => http://www.tekit.fr/breve-garmin-equipe-le-citroen-c3-picasso,5105.html:"Ensemble entièrement démontable puisque fixé sur une pièce plastique non solidaire du tableau de bord. En cas de revente du véhicule, il suffit de remplacer ladite pièce (10 € environ)."

 

Pour moi cette option résidait notamment en la mise en place d'un support avec alimentation afin d'éviter le sempiternel fil-allume-cigare qui pendouille. Après s'il existe un cache quand on enlève le support, c'est encore mieux ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je relance ce sujet sur le Garmin semi-intégré sur le C3P.

Sur le site de Citroën à Auch on peut le commander pour 320€, à monter soi-même.

Il est simplement dit que le montage se fait facilement, mais qu'en est-il réellement ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, ou aurait un avis sur la question ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Je suis également dans l'attente de réception de mon C3 Picasso et je m'intéresse pas mal au Garmin intégré.

Ma seule inquiétude concerne le socle qui sera intègre au tableau de bord.

Ayant été victime récemment d'un vol dans mon véhicule uniquement à cause de la trace de ventouse du miroir pour enfant (oui même pas une ventouse de GPS, le pire c'est que maintenant ils ne cassent plus le carreau mais font sauter le canon de la portière! et Hop 250€ de franchise). J'ai une petit appréhension quand à l'aspect du support GPS une fois ce dernier retiré.

Est-ce vraiment discret? Est-il possible de le masquer?

 

Si un membre du forum processeurs de cet accessoire pouvait poster une ou deux photo ca serait vraiment pas mal.

 

PS: le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma voiture doit le commander, il m'est donc pas possible de voir ce support sans passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murielle

Bonjour,

 

Toujours aussi contente de ma c3 picasso j'ai testé mon tomtom one v2b mais euuhhhh j'ai un petit souci le cable est trop court

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car malheureusement sur le tableau de bord la ventouse ne prend pas

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murielle

Merci Stan je savais pas que les rallonges de cable alume cigare existait cela vas bien me dépanner

 

 

Est-ce que vous savez si il existe un disque de fixation tableau de bord existe pour les tomtom one v2, comme cela me permetterais de garder mon superbe parebrise panoramique propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Murielle,

 

Tu as des supports universels pour GPS pour tout type de fixation, notamment en suivant ce lien support aération (1er site de VPC trouvé dans ma recherche, il y en a dans les grandes surfaces près de chez toi je pense). Et en remontant dans la catégorie sur ce site, tu trouveras d'autres systèmes de fixation ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stan je savais pas que les rallonges de cable alume cigare existait cela vas bien me dépanner

 

 

Est-ce que vous savez si il existe un disque de fixation tableau de bord existe pour les tomtom one v2, comme cela me permetterais de garder mon superbe parebrise panoramique propre :)

 

vas sur le site cricel.com ;)

 

J'ai acehté un disque autocollant pour mettre mon Garmin Nuvi dans la C4 ( le disque livrée avec le GPS étant colé dans l'Aygo ), je l'ai mis coté gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour c'est trop c-n...

je pense que je vai vendre le Garmin Nuvi 765 T Special C3 Picasso....

tout simplement parcequ'il sera en double...

Si cela interesse quelqu'un faites moi un MP..

 

Sinon pour le montage c'est hyper simple et hyper bien intégrer;

-un support specifique avec le cablage AD HOC,

- un tres bon GPS Nuvi 765

- et le tour est joué..... (on est idenetique au Renault et son Carminat Tomtom)

 

 

Le probleme de ce kit c'est son prix, sinon c'est vrai que l'ensemble est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour c'est trop c-n...

je pense que je vai vendre le Garmin Nuvi 765 T Special C3 Picasso....

tout simplement parcequ'il sera en double...

Si cela interesse quelqu'un faites moi un MP..

 

Sinon pour le montage c'est hyper simple et hyper bien intégrer;

-un support specifique avec le cablage AD HOC,

- un tres bon GPS Nuvi 765

- et le tour est joué..... (on est idenetique au Renault et son Carminat Tomtom)

 

 

Le probleme de ce kit c'est son prix, sinon c'est vrai que l'ensemble est top

 

Serait-il possible d'avoir une photo du support soit demonté ou encor mieu monté sur la voiture (sans le Garmin)?. Pas moyen de trouver une seul photo du support sans le garmin histoire de voir si on repere facilement de l'exterieur.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jef serai sympa de mettre quelques photos afin que ça nous donne une idée,

je suis de l'avis de anapop impossible de trouver des photos.

on ce demande si ce produit fait bien parti des accessoires citroen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.