Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma C5 2.0 HDI 138 EXCLUSIVE BVM


Invité jccs67

Messages recommandés


Invité jccs67
Bonjour,

 

Merci pour les photos. Jolie couleur, ça lui va à ravir.

Et donc bienvenue parmi nous.

 

Olivier.

 

Merci bien et à bientôt.

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, vous le savez, je ne suis pas fan du restylage(pour certaines raisons) mais je reconnais qu'elle est belle et moins banale dans cette couleur!

Celle que je préfère, c'est profil, un peu la ligne de la phaseI!

Merci pour les photos et surtout, bonne et agréable route>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67

Merci encore,

C'est à partir de maintenant que je risque d'avoir besoin de vous.

Vais essayer de ne pas être trop ch**nt ;) promis.

A+

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkièt, no soucis si tu as soucis, il y a de bons conseils de gens qui connaissent bien ces C5!!! Mais tu ne devrais pas trop en avoir je pense!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67
T'inkièt, no soucis si tu as soucis, il y a de bons conseils de gens qui connaissent bien ces C5!!! Mais tu ne devrais pas trop en avoir je pense!>

 

Ok merci, je pense que j'ai les bielletes de barre stabilisatrice à remplacer car j'ai du bruit lorsque je roule et quand je tourne le volant à part ça c'était du bonheur de faire 800km pour la ramener.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Ok merci, je pense que j'ai les bielletes de barre stabilisatrice à remplacer car j'ai du bruit lorsque je roule et quand je tourne le volant à part ça c'était du bonheur de faire 800km pour la ramener.

A+

 

Bonjour,

 

Pour info, quel est le kilométrage de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67
Bonjour,

 

Pour info, quel est le kilométrage de la voiture ?

 

Elle à en arrondissent 217000km elle fesait que des grands trajets.

A+

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très jolie voiture rouge, les préférés de mon tout petit ! Grand fan de "CARS".

C'est la voiture de "FLASH Mc QUEEN"!

Pour tes biellettes, tu devrais accélérer a fond en tenant ton volant sans le bouger. Si elle par d'un côté a l'accélération et de l'autre, lorsque tu le lâche, alors oui, il faudra jeter un œil sur :

Tes pneus, tes tirants de chasse, voir tout simplement, une géométrie.

Bonne et longue route !

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ce moteur n'a pas été monté sur la 607

 

Ahh que si !!! Sur les 607, le 2.2l 136ch a cédé sa place au 2.0l 138ch à peu près en même temps que sur C5, et d'abord uniquement en boite manuelle. Les automatiques sont restées qques temps avec le 2.2l. Puis il y a eu le 2.2l en 173ch évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fleuret
ce n'est pas d'origine

on en trouve en accessoires chez Citroen

quelque fois sur la bay made in roumania

 

un grand merci pour la reponce sur la votre cela lui va tres bien avec cette couleur sinom pas de probleme avec la c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.