Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma belle Xantia Exclusive 110


Lofostraits

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jobec

Salut !

 

Belle xantia ! normalement je vais chercher la mienne vendredi,c'est exactement la même que la tienne !!! quelles sont tes premières impressions concernant ta xantia ?

 

Concernant l'autoradio,dans ma xantia (enfin future !) l'autoradio est a commande au volant et a cassette,pas de lecteur cd. Ce qui est curieux,c'est que dans ma xsara VTS actuelle j'ai exactement le même autoradio mais qu'en plus il y a d'origine un chargeur cd dans le coffre.Donc cet autoradio peut être pilote pour chargeur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Xantia!

 

Pour le siège, bienvenue au club ! J'ai caché la misère avec des housses sur mesures !

 

L'autoradio que tu as ne correspond pas à celui que j'ai ! Je pilote un changeur dans le coffre avec le mien . je crois qu'à l'époque c'etait une option.

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous montrer les housses sur mesure (devant derrière du siège ) et ou les as tu eu

 

Voici le lien :

 

http://www.bancarel.com/auto/choix_surmesure4.php

 

J'ai pris les Munich en gris car il s'intègre plus facilement à l'intérieur. J'aurais préféré les bleus mais les cotés sont trop clair. ;) Je n'ai pris que l'avant. J'ai une fermeture eclair sur le dossier arriéré pour pouvoir accéder aux aumônières.

 

Je ne suis pas un fervent de la housse,mais en essayant de chercher un siège, je me retrouvais chaque fois avec le même souci d'usure ou en passe de l'être! Donc, la housse s'avérait le meilleur solution. Cette alcantara c'est beau mais quand c'est traité à l'économie on arrive à des résultats comme nous connaissons tous! Si j'avais su j'aurais plutôt cherché un Exclusive avec l'interieur cuir! :em:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon poste y a rien de marqué dessus. Le probleme c'est que les enceintes craches et qu'il y a un chargeur cd clarion avec l'interface qu'on vois sous le cendrier. Le chargeur me coupe le sons et c'est tout.

 

Sinon pour mes impressions ca vas. Mon pere a un 2L100 qui donne un ptit coup de pied au cul mais niveau peche c'est pareil (on a essayé en sortit de peage).

Le moteur est beaucoup plus souple et le turbo charge plus tot. Il est aussi tres silencieux est agreable.

Niveau suspat celle de mon pere est plus ferme que la mienne en mode souple mais en mode dur elle ce comporte mieux.

 

En gros c'est le pied :PP. Il faut que je reface les freins a l'avant car je crois que mes plaquettes sont arrivées a la feraille et les disques aussi :em:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca vas elle est pas trop mal comparé au autre que j'ai ete voir qui etait soi disant parfaite.

 

Par contre je voudrais bien savoir quel modele d'auto radio j'ai?

 

Félicitations!!! très belle!

Sous le cendrier, devant le pommeau de vitesse, tu as un cadran qui (si se n'est pas un thermomètre) est celui qui commanderait un chargeur CD à modulation de fréquence (écoute des CD via une onde FM). Si c'est le cas, regarde sous la chaise ou dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un boitier, il est a coté du filtre habitacle et le chargeur cd est dans le coffre.

Comment ca marche parce qu'il y a pas de sons qui sort?

 

En fait j'ai la meme chose sur la mienne, de l'ancien proprio.

Tu dois normalement avoir une télécommande (ça marche aussi sans), tu mets en lecture un cd, et tu cherche la fréquence radio qui lui a été attribué. Généralement c'est dans les 90 je crois: il doit être surement en mémoire sur ton autoradio.

Sinon,avec la marque du chargeur du demande à Mr Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superparati
Superbe Xantia!!!!! ça me fait remplit les yeux de bonheur ! je possède la même sauf que je ne l'ai pas conduit depuis deux mois, elle me manque !!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est un probleme est deja arrivé :mad:.

 

En redemarant la voiture plus de ventilation donc pas de clim sauf si je mettais la ventilation a

fond. J'ai debranché la batterie, controlé tous les fusibles mais rien.

 

Ensuite j'ai essayé un autre moteur de ventilation que mon pere avait changé sur la sienne et la miracle ca remarche :tourne:.

 

En fait j'ai recuperé le regulateur qui est fixé sur le moteur et tout est rentré dans l'ordre :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jobec

cool pour toi !!! tu en es content alors de ta xantia ? j'ai acheté exactement la même que toi jeudi dernier,elle a 119 000 Km mais n'a pas le chargeur de cd comme la tienne par contre,était ce une option ?

 

Sinon j'en suis très content,c'est vraiment une voiture super confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue! je viens de te voir visiter la section un peu au dessus, nos C5!

Super ton exclu'!!! la même en boite auto je signerais bien!!

Moteur sûrement le DW10ATED OU DW10TD! Super bourrin à part le petit soucis pour certains avec la poulie damper, mais perso sur mon ex, ça commencait seulement à 265 000 KM et l'acheteur allait le faire ensuite!

Bonne route en hydro!!!

Tiens, me reste toujours un bidon de lhm sous le filet dans la C5, en dépannage si besoin pour une en rade sur la route... mais c'est très rare une xantia en rade sur la route...>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.