Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II Tourer 140 Exclusive Bleu abysse NG4, Hifi, Pack hiver, Cuir matinal


Invité Ikyt

Messages recommandés

Voila, après 2 mois et demi d'attente, citroen m'annonce que mon C5 tourer est livré!

Encore une petite semaine de patience histoire de boucler le leasing et j'envoie des photos!

 

Il arrive au bon moment, ma femme devrait justement accoucher la semaine prochaine de notre 2e enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à les contacter par MP : DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II qui est internationale avec nos amis du forum Anglais, Belges, Allemands, Italien et grâce à toi slovaque.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu as déjà été relancé par FAFOU qui pour une fois m'a devancé pour te réclamer une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip
bonjour ,et bienvenue chez PC et dans la section C5II un slovaque chez nous ,je crois que tu es le seul.Mets nous vite des photos de ta belle et félicitation pour ton 2 enfants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, tu peux nous dire quel est l'intérêt porté à la marque dans ce pays ? si la C5II et autres nouvelles productions sont fortement diffusées ?

 

Citroen est ici assez bien placé entre 3e et 4e place surtout avec la C3 et C3 picasso (made in Slovakia!) et C4 dans toutes ses versions. (meme une fois 2e sur un trimestre!). Bref c'est quasiement 50%/50% avec Peugeot. Mais c'est tellement un petit marché que ca change vite.

 

Dans les catégories C5, C6, le marché est dominé par les allemandes avec son lot de voitures "de luxe"!! Les slovaques qui s'en sont foutus plein les poches apres la fin du communisme sont tres "matuvu" et Bratislava ressemble a un petit Monaco avec ses Hummer, aston martin, R8, ... Il me semble meme avoir croisé une bugatti veron la semaine derniere!!

Bref, les francais qui viennent ici la premiere fois en pensant arriver dans un pays pauvre sont sur le cul en voyant le parc auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As-tu pensé à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II

Tu peux le faire en suivant ce lien

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courrage pour cette attente.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgh, finalement ce sera pour mercredi prochain...

La concession ou le vehicule a été livré doit encore monter un systeme de securite mécanique pour l'assurance et n'aurait pas de dispo avant la semaine prochaine...

Etant passé en direct par l'importateur et comme ils ne touchent donc pas leur marge, j'imagine qu'ils ne se bousculent pas pour monter ce système!

 

Je passerai quand meme demain pour apercevoir mon futur tourer et leur expliquer que c'est dommage qu'ils ne veulent pas faire l'entretien dessus...

 

Pour la petite histoire, ma fille ne veut toujours pas arriver non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgh, finalement ce sera pour mercredi prochain...

La concession ou le vehicule a été livré doit encore monter un systeme de securite mécanique pour l'assurance et n'aurait pas de dispo avant la semaine prochaine...

Etant passé en direct par l'importateur et comme ils ne touchent donc pas leur marge, j'imagine qu'ils ne se bousculent pas pour monter ce système!

 

Je passerai quand meme demain pour apercevoir mon futur tourer et leur expliquer que c'est dommage qu'ils ne veulent pas faire l'entretien dessus...

 

Pour la petite histoire, ma fille ne veut toujours pas arriver non plus!!

 

C'est normal, elle attend la belle voiture.

Parles nous du systeme de securite mécanique pour l'assurance s'il te plait

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, elle attend la belle voiture.

Parles nous du systeme de securite mécanique pour l'assurance s'il te plait

 

Il s'agit d'un systeme à clef qui s'installe au niveau du levier de vitesse. Lorsque le vehicule est a l'arret, on passe une vitesse, on tourne la clef et impossible de bouger le levier.

J'ai déjà ce systeme sur ma C5 actuelle, ca marche bien et je pense que c'est assez dissuasif!

 

C'est fait par une société slovaque Defend dont voici le site (en anglais bien sur! :PP) http://www.defend.eu/index.php?fIDPA=345

 

Il doit certainement y avoir la meme chose en France, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Juste pour dire que j'ai bien eu mon tourer! Seul hic, c'est que la cire de protection pour le transport n'avait pas été enlevé. Bref, il faut que je repasse dans la semaine pour faire nettoyer la voiture!

 

En quelques mots, le systeme ng4 est vraiment sympa! L'affichage est plus soigné que sur le RT4. La résolution doit bien sur y faire quelque chose!

 

Finalement, je me suis pas fait chier pour rien à nettoyer les tag mp3 (artiste, titre, album) de ma mp3theque, il affiche tout! J'ai juste testé pour l'instant la carte sd 8go que j'utilise également dans mon N95, nickel! Ce soir, j'utiliserai les 16Go que je viens de remplir de la clef datatraveler!

 

Ca va etre un peu speed ces prochains jours... demain, c'est direction la maternité pour déclencher l'accouchement mais je vous envoie les photos de la belle au pire ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, à la réception du véhicule, j'ai eu l'imense plaisir de voir qu'un monteur s'est fait plaisir sur le NG4 avec son tournevis!!

Mais ou sont les qualiticiens de Rennes?

 

http://img189.imageshack.us/img189/4774/28052009135.jpg

 

Ca et la prise usb qu'ils ont, je pense, oublié de brancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici quelques photos de mon Tourer. Finalement, avec le soleil, on se rend pas bien compte de la teinte du bleu abyss.

 

http://img8.imageshack.us/img8/8411/05062009158.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/1649/05062009159.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/5751/05062009160.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/2829/05062009166.jpg

 

Je vais bien sur parti d'office (législation du pays et ceux qui entourent) du club des feux diurnes!

 

http://img8.imageshack.us/img8/4600/05062009161.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/3697/05062009157i.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/378/05062009164.jpg

 

Petite particularité pour les véhicules de société slovaque:

 

http://img8.imageshack.us/img8/1999/05062009163.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, elle a une semaine!!

 

et tu n'est pas passé à la buvette ?????

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.