Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

navidrive c5


Invité dadadou

Messages recommandés

Invité dadadou

bonjours

j'ais achetter une c5 il y a un ans maintenent

et depuit 4 mois j'ais la navidrive qui se plant regulierement et totalement

la concession citroen ma fait une mis a jours mais helas sa plante toujours

les reparateur de citroen mon dit qu'il fallait ke je change le navidrive mais le pire c qu'il coute 3000 euro, et que les reparateurs ne mon pas dit pourqoi ça plantai et ke si je doit le faire reparer il fau q'uil l'envoye a la maison maire

esque quelqu'un a dejat u ce probleme ? et que faire pour resoudre se probleme avec des frai resonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zeminou
bonjours

j'ais achetter une c5 il y a un ans maintenent

et depuit 4 mois j'ais la navidrive qui se plant regulierement et totalement

la concession citroen ma fait une mis a jours mais helas sa plante toujours

les reparateur de citroen mon dit qu'il fallait ke je change le navidrive mais le pire c qu'il coute 3000 euro, et que les reparateurs ne mon pas dit pourqoi ça plantai et ke si je doit le faire reparer il fau q'uil l'envoye a la maison maire

esque quelqu'un a dejat u ce probleme ? et que faire pour resoudre se probleme avec des frai resonnable?

 

Ca fait parti de la la garantie non (24 mois chez PSA). Je ne vois pas pourquoi tu paierais.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadadou

hellas il ne veul pas me le prendre sous garanti

car quand il mon fait la mis a jours me restait 15 jours de garanti, et il on fait trainer les choses.et que pour eux c'est pas la meme panne soie disant? allor que pour nous rien a changer c toujours en stend dye. merci quand meme pour ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

De toutes façons, une concession a obligation de résultat. Si la réparation apportée il y a 15 j ne résoud pas le pb, ils doivent continuer à prendre en charge jusqu'à proposer une réparation complète.

Si souci avec ta concession, il faut appeler le SRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mgt76

Bonsoir,

Si tu as présenté le probleme 15 jours avant la fin de la garantie, ils doivent la reprendre.

Toutes pannes déclarée avant la fin de la période de garantie est couverte.

C'est les conditions général de vente!

Dis leur que si il ne font rien tu fera un retour aupres du SAV france de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité dadadou

est bien voila

il on pris mon navidrive pour faire un devis de reparation mais la maison maire a repondu kil ne reparait pas les navidrive

ressulta citroen me rende le navidrive toujours en panne et ne veule rien faire dotre ,meme pas un petit jeste commercial

en sachant ke si le navidrive ne marche plus il y a de grande chance ke les haire bag , esp etc.... ne foctionne plus kar lordinateur de bor se geres avec le navidrive

en plus je ne peu pas les attaker kar il mon donner aucune feuille de travaux.

il me reste plus ka achetter une otre voiture ou de rechetter un otre navidrive ki coute 3000 euro

merci citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire attention à l'orthographe parceque là j'ai l'impression de lire un texto de mon neveu de 14 ans ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ais achetter une c5 il y a un ans maintenent

et depuit 4 mois j'ais la navidrive qui se plant regulierement et totalement

la concession citroen ma fait une mis a jours mais helas sa plante toujours

les reparateur de citroen mon dit qu'il fallait ke je change le navidrive mais le pire c qu'il coute 3000 euro, et que les reparateurs ne mon pas dit pourqoi ça plantai et ke si je doit le faire reparer il fau q'uil l'envoye a la maison maire

esque quelqu'un a dejat u ce probleme ? et que faire pour resoudre se probleme avec des frai resonnable?

 

Tout d'abord évite ce foutu langage SMS car sur ce forum et les autres http://smileys.touslessmileys.com/s60/0609/9399.png.

Maintenant dis-nous en plus sur ton véhicule, tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

Si neuf ton Navidrive doit être échangé et si ta concession fait des difficultés tu prends contact avec le SRC par courriel depuis le site de Citroën, téléphone ou par courrier par lettre recommandée avec A/R

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est bien voila

il on pris mon navidrive pour faire un devis de reparation mais la maison maire a repondu kil ne reparait pas les navidrive

ressulta citroen me rende le navidrive toujours en panne et ne veule rien faire dotre ,meme pas un petit jeste commercial

en sachant ke si le navidrive ne marche plus il y a de grande chance ke les haire bag , esp etc.... ne foctionne plus kar lordinateur de bor se geres avec le navidrive

en plus je ne peu pas les attaker kar il mon donner aucune feuille de travaux.

il me reste plus ka achetter une otre voiture ou de rechetter un otre navidrive ki coute 3000 euro

merci citroen

 

Bonjour Dadadou,

tu pourrais faire un efort sur tes écrits, nous sommes sur un Forum où l'on parle le français, pas le SMS. Ce que tu écris es imcompréhensible ( pour moi en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.