Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

E S P présent dans le véhicule ?


Invité dan83

Messages recommandés


Tu as un bouton sur la planche de bord ....

 

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Citroen/Citroen_C3_Picasso_2009/08109007.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrapaL

Ha excellent ! Bien que certainement pratique, (je n'en ai pas sur mon véhicule actuel), le bip-bip souvent agressif des radars de recul ne m'incitait pas à le prendre.

Si on peut le désactiver facilement c'est très bien.

Merci Albespi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan83

merçi lou howard pour ton expliq sur l'esp.

en fait j'ai commandé mon pic c3 exclusive avec toit panoramique je l'attends d'ici une semaine.

et sur ma facture l'esp n'apparait pas dans les options,alors que l'esp coute environ dans les 322 euros ,et à savoir qu'il est obligatoire si il y à le toit panoramique.(et de serie que sur les blacks packs)

J'en déduit qu'ils ont oublié de me le facturer,tant mieux pour moi,

mais j'en aurai le coeur net quand sur ma planche de bord je verrai ce fameux bouton.

à suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Dan83 regarde le prix de ton toit panoramique car il se peut qu'il contienne également le prix de l'ESP. Le toit panoramique coute 400€ et l'ESP 350€ tous ça sans remise donc si ton toit te coute 750€, tout a bien été facturé.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai reçu mon bébé c3 picasso exclusive HDI 90 airdream

(avec peinture métallisée noir obsidien 400 euros,

pack voyage 420 euros,

garnissage cuir alcantara 590 euros,

barre de toit 190 euros)

et à la livraison de la voiture,la première des chose que j'ai regardé,si sur la planche de bord aparaissait bien ce fameux bouton ESP,

bingo j'ai l'ESP alors qu'ils ne me l'on pas facturé,

j'ai donc gagné 350 euros.

sans parler des 1741euros d'économie en passant par ce mandataire.

merçi beaucoup Elite Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooooool !

 

Y'a plus qu'à nous proposer des photos du petit dernier !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jbjamesjimmy

Salut dan,

 

l'ESP est automatiquement fourni avec le toît panoramique, quelque soit la configuration du véhicule. 20-30 kg supplémentaire placé au sommet de la voiture, ça déporte le centre de gravité vers le haut, réduit la stabilité dans les courbes, donc ESP monté de série avec le toît panoramique, que ce soit en essence ou en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chasseur de fantômes se posait la question du fait de l'absence du détail sur la facture et que du fait que son modèle est d'importation ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toca59
Je pense que le chasseur de fantômes se posait la question du fait de l'absence du détail sur la facture et que du fait que son modèle est d'importation ....

 

Pas forcement, Elite-Auto se fournit majoritairement auprès des concessions françaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.