Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Merci Planète citroën (voir page 2 pour petite histoire)


Invité ji-bi1

Messages recommandés

Non! Ceci n'est pas de la "lèche"!! :D

 

J :love: e tiens à remercier l'ensemble des personnes qui participe et font vivre le Forum... La découverte de ce forum et mon inscription ma permis de réparer, comprendre, découvrir ... l'univers AX!! :love:

 

Beaucoup de mots...non? Donc je vous fais un clin d'oeil en vous faisant parvenir les photos de ma titine que je continu à arranger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


josendco : sa fait patit des choses possibles....

 

j'aimerai repeindre mes jantes toles (en blanc) mais je sais pas si sa va être jolies...peut être pourriez vous me conseiller?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titine a la moitier de c'est kilometre : c rassurant!

 

Liste de ce que j'ai fait (point de vue estétique) : fumé les vitres arrières latéral (avec du film spécial) et ajout de l'aileron. Bien sur des coup de peinture, des gratage de rouille...sans oublier le fameux nétoyage digne d'un magniaque!! :D

 

je pense continuer en repeignant mes jantes ( en blanc : c bo!) dés que j'ai recherché et trouver les caches noir ke l'on met o centre, koi ke je vais peut être les faire sans en avoir... et je met un autocolant parsoleil...tout ceci pour me faire plaisir pour pas trop chere :roll: ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis embetter je ne sais pas kel blanc prendre!!!!

 

Y en a trop!!! joseandco : c koi le blanc utilisé sur la voiture de ton pote??

 

A ui, je voulais faire part de ma mésaventure : un vendeur chez Feurouge ma sortit qu'il fallait mettre de la peinture qui résiste à la chaleur ou alors mettre : appret, peinture et verni!! je me suis permit de me foutre de sa G... en public et je suis partit!!! :D :q Selon le vendeur les frein font chauffé énormément la jante (ui je me suis permis de lui emander pourquoi! :roll: ) et MAN je fais pas du rally :portnawa: et j'ai pas des frein de vélo qui frotte sur la jante!!!!!!! :q :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax oxygene

@ji-bi1 :

'est vrai que sa chauffe mais ce n'est comme meme pas une formule 1 :D !!!

Disons que pour la peinture il vaudrai mieux une couche de vernis au dessus cela evite quelle se barre trop vite et comme des jantes s'est assez exposer au risque !!!

Pour la peinture moi je te consseillerai un blanc tres clair et vachement petant !!! :bien: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :bien: mais vous n'avez pas une ref constructeur et ui c'est chiant mais ce n'est pas marqué clair, brillant, mat...sa fait Chi.. :vomi:

 

Sinon c'est cool en lisant le mode d'emploi j'ais vu qu'il fallai pas plus de 30 min pour faire une otre couche : c'est pas long! (je découvre et dire que j'ai peint le compartiment moteur de ma titine : javais po vu :roll: :rouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.