Aller au contenu

Extension de garantie pour les C3P


Invité neriman

Messages recommandés

Invité neriman

Bonjour à tous,

 

Mon C3P est commandé depuis mars et doit nous être livré normalement fin mai.

J'avoue que la lecture quotidienne du forum me fait saliver :PP

 

Le C3P doit arriver d'Espagne puisque je suis passé par un mandataire.

 

Savez-vous s'il est possible d'étendre la garantie contractuelle de 2 ans en se rendant en concession française Citroën et le cas échéant le coût de l'extension de garantie ?

 

Je sais que je peux le demander moi même auprès de la concession de ma ville mais bon si les réponses obtenues à ma question peuvent enrichir les connaissances des autres membres c'est pas mal non plus.:eek:

 

Merci de vos retours d'expérience.

Modifié par neriman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour la réponse.

 

Je dois aller où pour ça ? chez le concessionnaire CITROEN du coin ?

 

Soit par la concession, soit par ton garagiste agréé Citron. Dans le 2ème cas, le garagiste est commisionné sur la vente. C'est ce que je ferais pour mon extension ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité gorgonzola

Bonjour Link !

 

l'extension de garantie maximale, soit 5 ans /120 000km (échéances à calculer à partir de la date de mise en circulation de la voiture, pas à la date de l'achat de la garantie - et prenant fin au premier des deux termes échu) coûte de mémoire 1100€.

 

Lors de ma phase de recherches avant l'achat j'avais relevé les différents tarifs (toujours dans l'optique de payer cash cette extension de garantie, car il y a moyen de la faire à crédit chez Citron et ainsi pouvoir "choisir" la durée aussi bien en temps que en kilométrage - dans la limite de 5 ans et 120 000km, mais le tarif devient vite prohibitif et je crois me souvenir que le crédit n'est possible que si on prend l'extension lors de la commande du véhicule, pas après ...).

je vais regarder ce midi dans mes papiers si je retrouve les infos :tourne:

 

 

@notre modérateur : serait-il intéressant de fusionner ce sujet avec celui-ci puisque parlant aussi bien de contrat de maintenance que d'extension de garantie ?? (dans ce cas il faudrait aussi changer le titre du topic pour dire clairement qu'il parle des deux choses)

Edit : il y a aussi ce sujet là qui en parle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton retour alors. Merci en tout cas.

 

Je suis intéressé pr prendre une extension de garantie mais je ne suis aps encore fixé sur la durée et/ou le kilométrage. J'attends d'avoir un peu plus d'infos sur les prix.

 

Concernant le paiement, j'envisage le paiement en une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion effectuée pour n'avoir qu'une seule discussion sur tous les sujets liés à l'extension de garantie.

 

@Gorgonzola, attention, les tarifs ont changé le 3 septembre. Je ne sais pas quand tu as pris ton extension, mais ton chiffre est peut-être à revoir :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion effectuée pour n'avoir qu'une seule discussion sur tous les sujets liés à l'extension de garantie.

 

@Gorgonzola, attention, les tarifs ont changé le 3 septembre. Je ne sais pas quand tu as pris ton extension, mais ton chiffre est peut-être à revoir :cpasmafa:

 

A la hausse ou a la baisse ? Surement a la hausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
@Gorgonzola, attention, les tarifs ont changé le 3 septembre. Je ne sais pas quand tu as pris ton extension, mais ton chiffre est peut-être à revoir :cpasmafa:

 

Ah, je ne savais pas. Mon chiffre date de début avril de cette année (2009), au moment de la commande de notre C3P.

 

De toute façon j'ai regardé dans mes dossiers ce midi, et je n'ai plus le petit bout de papier sur lequel j'avais noté les différents prix des différentes extensions de garantie

De mémoire j'avais trouvé les tarifs directement sur le site de Citroën, mais bien cachés dans un sous menu d'un sous menu ... je ne sais pas s'ils y sont encore, ni comment retrouver la page en question puisque j'y était arrivé un peu par hasard :PP

 

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.